~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Maitrise du Kinobori.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise du Kinobori. Gaucheorangeox9100/100Maitrise du Kinobori. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Maitrise du Kinobori. Barregauchenoiremk736/36Maitrise du Kinobori. Barrevidenoiryu5  (36/36)

Maitrise du Kinobori. Empty
MessageSujet: Maitrise du Kinobori.   Maitrise du Kinobori. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:30

Après ses longues heures passé en cours le Hyuuga répondant au nom de Neji Penetra dans la salle d'entrainement le regard plein d'envie de réussir.
Il partit lentement poser son sac près d'un banc et s'approcha d'un arbre qui se trouvait dans un des coins de la salle.


-Bon il va faloir que je donne le meilleur de moi ensuite je ferais tous pour obtenir ma technique héréditaire qui se trouve surement caché au fond de moi dans mes veines traverssant mon corps.

Neji se concentra et fit le signe pour enclencher la technique et se concentra sur le chakra à déposer sur ses pied.
Maitrise du Kinobori. Chevreji1
On vit une faible quantité de Chakra sortir de la plante des pieds du Hyuuga. Après s'être concentrer Neji prit de l'élan et couru à toute vitesse contre l'arbre ne pensant plus a se concentrer, il reussi à escalader deux metres de l'arbre quand d'un coup il glissa le chakra s'étant dissiper et frappa son nez sur l'écorce de l'arbre, du sang gicla legerement.


-Eh mer** j'aurais du rester concentrer voilà ce qui arrive quand on ne fait pas gaffe dans une fuite je me ferais à coup sur rattraper.

Après s'être relever Neji retentat de monter plus haut alors il se concentra et refit le signe :
Maitrise du Kinobori. Chevreji1
Une quantité plus dense de chakra sortit de la plante des pied du Hyuuga.


-Cette fois c'est la bonne.

Neji couru et cet fois était très concentrer la branche la plus proche pour si agriper se trouvait à six metres du sol alors après marcher jusqu'a deux mettre de l'arbre Neji cet fois grimpa jusqu'a quatre metres quand d'un coup la partie de l'écorce de l'arbre entourant le pied de Neji craqua, celui-ci étant surpris fit gaffe et fit un salto arriere pour retomber au sol sur ses pieds.

-Mince alors j'y était presque je pense que la prochaine sera la bonne.

Neji se mit à se concentrer et fit le signe :
Maitrise du Kinobori. Chevreji1
Après ses deux essai raté soit parce qu'il n'y avait pas assez de chakra, soit parce qu'il y en avait trop. Neji pensa trouver la bonne quantité, il se recula un peu et se mit à courir vers l'arbre en criant :


-JE MAITRISERAIS CE KINOBORI

Le Hyuuga entama la monter de l'arbre tout en restant concentrer il atteint la barre des deux metres, pour ensuite atteindre celle des quatre et pour finir il dépassa les six metres et se posa sur la branche.

-Sa y est j'ai enfin reussit.

Neji commença à avoir la tete qui tournait l'entrainement l'ayant beaucoup épuiser, il s'évanoui sur la branche.

HJ : Voilà j'attend de savoir si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise du Kinobori. Gaucheorangeox91200/1320Maitrise du Kinobori. Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Maitrise du Kinobori. Barregauchenoiremk7400/440Maitrise du Kinobori. Barrevidenoiryu5  (400/440)

Maitrise du Kinobori. Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du Kinobori.   Maitrise du Kinobori. Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:01

Scusi j'avais pas percuter ^^
C'est bon c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise du Kinobori. Gaucheorangeox9100/100Maitrise du Kinobori. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Maitrise du Kinobori. Barregauchenoiremk736/36Maitrise du Kinobori. Barrevidenoiryu5  (36/36)

Maitrise du Kinobori. Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du Kinobori.   Maitrise du Kinobori. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

hj : merci sasuke Wink et mieu vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise du Kinobori. Gaucheorangeox91200/1320Maitrise du Kinobori. Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Maitrise du Kinobori. Barregauchenoiremk7400/440Maitrise du Kinobori. Barrevidenoiryu5  (400/440)

Maitrise du Kinobori. Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du Kinobori.   Maitrise du Kinobori. Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:20

Ba oué ^^ pis en ce moment c'est tendu avec les cours -_- mais bon j'vais commencer a être plus disponible la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise du Kinobori. Gaucheorangeox9100/100Maitrise du Kinobori. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Maitrise du Kinobori. Barregauchenoiremk736/36Maitrise du Kinobori. Barrevidenoiryu5  (36/36)

Maitrise du Kinobori. Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du Kinobori.   Maitrise du Kinobori. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

hj : j'espere car le site n'est pas trop actif je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitrise du Kinobori. Empty
MessageSujet: Re: Maitrise du Kinobori.   Maitrise du Kinobori. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise du Kinobori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Kinobori
» finalisation du kinobori
» Entrainement de Rayshi ( Kinobori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser