~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 finalisation du kinobori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox996/96finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk730/30finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (30/30)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:20

Gaara arriva a un coins de la forêt qui était assez tranquille .Apparemment il n'y avait personne ,il était tard et cet entraînement serait sûrement le dernier de la journée .

*J'aurai bien aimé m'entraîner avec quelqu'un cette fois ci .*

La dernière fois qu'il c'était entraîner il avait fait 50 pas sur l'arbre de la salle d'entraînement . Cette fois il était convaincu qu'il allait faire mieux que ça ,même si il doit y rester jusqu'a l'aube .

Il choisit un arbre ,sortit un kunaï ,malaxa son chakra ,fit le signe de la chèvre ,et s'élança vers l'arbre le plus proche .Il enchaîna les pas sur l'arbre jusqu'a monté assez haut puis perdit le contrôle .

Nombreuse ,sont les fois qu'il avait recommencer se jutsu .Mais au bout d'une heure d'entraînement il était arriver quasiment a la cime de l'arbre ou il montait à chaque fois .


*Je le fais encore une dernière fois ,j'ai quasiment plus de chakra et je suis a bout de forces .*

Gaara malaxa son chakra et s'élança sur l'arbre ou il avait essayer mainte et une fois de monter .Il arriva au dernier trait qu'il avait traçait ,le dépassa de quelques mètre pour arriver a la cime de cet arbre .Puis il redescendit de l'arbre .

Fatigué par ces nombreuses ascension sur l'arbre ,il s'écroula par terre et s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox988/88finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk724/24finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (24/24)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

Kiba l'avait regardé faire depuis le début. Il était acharné à réussir tout comme lui. Mais pourquoi s'entrainaît-il autant ? Il serait capable de s'entraîner jusqu'à mort d'épuisement ?

Kiba s'approcha toujours avec Akamaru dans sa capuche. Il se mit à côté de cette personne. Il avait les yeux noir. Il s'approcha de son visage et l'examina un peu plus. Il n'avait pas l'air d'être comme les autres. Il posa une main sur son épaule.

Apparement, il était à bout de forces, il était fatigué. Il le prit par les deux bras et le déplaça contre un arbre. Il regarda ensuite la marque jusqu'à laquelle il était arrivé. C'était vraiment bien pour une personne qui ne savait pas pratiquer ce jutsu dès le début.

Il essaya de le réveiller tout doucement en le secouant tout de même un peu de façon à ce qu'il sente qu'il y ait quelqu'un à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox996/96finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk730/30finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (30/30)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Quelqu'un était en train de réveiller gaara celui-ci ouvrit un peu les yeux et vit que quelqu'un devant lui plutôt au dessus de sa tête .Cette personne elle était flou ,mais au fur et a mesure ou gaara ce réveiller il voyer un peu plus clairement .

Ce garçon qui était devant lui devait avoir le même âge que lui .Et bizarement ce garçon avait un chien sur la tête .Ce chien était blanc .Quelques minutes après gaara reprit ces esprit .Un peu surprit de voir quelqu'un juste au dessus de lui


gaara :"Hein !!!!!!!!!t'est qui toi ?"

Gaara avait maintenant des yeux rond et blanc a l'intérieur .affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox988/88finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk724/24finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (24/24)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

Kiba vit la personne se réveiller. Lorsqu'il lui parlait, il fut un peu effrayé en voyant ses yeux. Il recula de deux pas. Si il aurait sut, il serait partit en le laissant sur place. Mais Akamaru n'avait sentit que du chakra du même niveau que lui. Donc il n'avait rien dit.

Kiba continua à regarder Gaara qui était assit. Il était habillé d'une façon étrange, il ne l'avait pas encore remarque. Il y avait un bandeau blanc autour de lui, qui partait de l'épaule à la taille.

Il n'avait pas remarquer un peu plus loin, une espèce de pot en forme bizarre. Il n'aimait pas non plus sa façon de parler. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

- Je m'appelle Kiba. Et lui c'est Akamaru. Dit-il en montrant son chien sur sa tête. Je t'ai regardé t'entrainais. Et tu t'es endormi en plein milieu dans cet herbe, alors je t'ai déplacé contre cet arbre.

Il le regardait toujours, mais cette fois, cet homme lui faisait encore plus peur. Le tour de ses yeux étaent noirs, ensuite l'intérieur des yeux blancs, et les pupilles également noirs. Il commencait à faire peur dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox996/96finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk730/30finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (30/30)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:31

Gaara était maintenant un peu moins surpris et commancer a se calmer .

-"Moi ,c'est gaara ........."

Gaara ne savait pas quoi dire face a kiba c'était la première fois que quelqu'un d'autre que les professeur de l'académie lui parler .A son village natal (suna) c'était pareil personne ne lui parlait ,normal il était orphelin et si il avait une famille il ne la connaissait vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox988/88finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk724/24finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (24/24)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:46

- Bien le bonjour Gaara. Nous sommes à l'académie ensemble. Tu te rappelle ?

Il lui tendit la main en espérant qu'il l'attrape pour l'aider à se relever. Il se demandait qui il était vraiment car il s'était calmé très rapidement. Il le regardait dans les yeux, puis lui adressa un large sourire.

- Tu as l'air vraiment très sympa.

Akamaru lança un aboiement affirmatif et sauta sur les jambes de Gaara. Il se mit sur lui et lui lécha la joue droite.

- C'est Akamaru, il dit que tu as l'air vraiment gentil, mais que tu as quelque chose qu'il n'arrive pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox996/96finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk730/30finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (30/30)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:33

Gaara attrapa la main de kiba et prit akamaru dans les bras pour qu'il ne tombent par terre .

-"Pour le truc je te dirai plus tard ,et si tu veux on peux s'entrainer ensemble ?"

Gaara caressa akamaru plusieur fois puis le remit sur la tête de kiba .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox988/88finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk724/24finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (24/24)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:56

Kiba laiisa Gaara reposer Akamaru sur sa tête et répondit d'un affirmation. Ce serait vraiment génial qu'ils s'entraînent tous les deux ensemble au lieu de rester une fois de plus, chaqun de leur côté. L'amitié prend toujours le dessus que la solitude.

- Ce serait avec plaisir. Je ne faisait que des entraînement seul jusqu'à maintenant. Après un aboiement d'Akamaru. Bon, d'accord, je n'étais pas seul, j'étais avec lui. Mais ça me ferait vraiment plaisir de m'entraîner avec toi. Je pourrais t'apprendre des techniques que tu ne connais pas et toi tu pourras m'en apprendre que je ne connaît pas. Et puis, nous pourrons rester plus souvent ensemble, qu'est-ce que t'en dit ? Mon ami ?

Il avait prononcé ces quelques mots en espérant qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox996/96finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk730/30finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (30/30)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

-Oui ok ,de toute façon moi aussi c'est pareil parce que je venais juste d'arriver ,mais maintanant il y a toi ,n'ect-ce pas kiba ?Viens on vas manger quelque chose ci sa te dit ?

Gaara d'habitude assez patient était bizarrement éxité face a cette idée ,c'est peut-être le fait que kiba soit son 1er ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox988/88finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk724/24finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (24/24)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:50

- Très bien, cela me dit parfaitement. Cela nous donnera l'occasion de nous connaître plus tous les deux.

Il lui sourit et commença à marcher aux cotés de Gaara. Il était étonné de voir cette personne aussi sympa alors qu'il avait cru voir un monstre dans ses yeux lorsqu'il avait ouvert ceux-ci.

Akamaru était toujours sur la tête de Kiba, un peu caché par la capuche du blouson, comme à son habitude.

- Où allons-nous manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox996/96finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk730/30finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (30/30)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

-"Ben euh ......"

*J'avais pas trop pensé a ça moi ,a oui j'ai trouvé !*

-"Ichiraku ,le restaurant de ramen ca serait sympa non ?Et puis c'est pas très cher ."

Gaara était passer à côté il y a pas longtemps ,sur la route de l'académie ,il c'était arrèté devant parce qu'il avait vus une réduction de prix et surtout parce qu'il ne connaissait pas encore ce plat .Dans son village natal ,à Suna, il n'y avait pas de tel restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
finalisation du kinobori Gaucheorangeox988/88finalisation du kinobori Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
finalisation du kinobori Barregauchenoiremk724/24finalisation du kinobori Barrevidenoiryu5  (24/24)

finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:46

- Ichiraku, c'est d'accord. C'est le meilleur restaurant de ramen. C'est mon restaurant préféré. Ils me connaissent très bien. Donc, c'est moi qui t'invite et c'est moi qui paie !

Ils y allèrent en marchant tranquillement. Ils n'étaient pas très pressé. Ils venaient juste de faire connaissance. Il était vraiment content de s'être fait un ami. Désormais, il allait faire plus ample connaissance avec lui et apprendre à lui faire confiance.

HJ : Je te laisse faire le sujet chez Ichiraku !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





finalisation du kinobori Empty
MessageSujet: Re: finalisation du kinobori   finalisation du kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalisation du kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Kinobori
» Maitrise du Kinobori.
» Entrainement de Rayshi ( Kinobori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: la forêt :: Le coin tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser