~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Entrainement au Kinobori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Aspirant de Konoha
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement au Kinobori Gaucheorangeox9104/104Entrainement au Kinobori Barrevideorangebr5  (104/104)
Chakra Chakra:
Entrainement au Kinobori Barregauchenoiremk734/34Entrainement au Kinobori Barrevidenoiryu5  (34/34)

Entrainement au Kinobori Empty
MessageSujet: Entrainement au Kinobori   Entrainement au Kinobori Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:40

Itachi arrivait a la salle d’entraînement elle était immense, il y avait tout pour s’entraîner, des mannequins, différent type de sol, des cibles fixe et mouvante et surtout des arbres pour s’essayer au kinobori .Il avait lui seulement son cahier de note .Il relut une dernière fois la théorie puis déposa son carnet sur un tronc d’arbre coupé.

*Bon, suffit que je mette la bonne dose de chakra dans mes pieds et sa sera bon.*

Itachi concentra une partit de son chakra sur la paume de ses pieds et courut en direction de l’arbre.Il posa a peine le deuxième pied qu’il tomba a terre.

*J’ai pas mit assez de chakra dans mes pieds, c’est pour sa que je suis tombé.Je pense que mettre juste un peu plus de chakra serra suffisant.*

Il se concentra de nouveau et fonça sur l’arbre, il fit un pas, deux pas, trois pas avant de retomber a nouveau.

*Toujours pas assez.Faut que j’en mette vraiment plus.*

Il concentra de nouveau son chakra dans ses pieds et courut en direction de l’arbe.Il mit son pied mais il y avait trop de chakra et il fit une fissure dans l’arbre.Il tomba lourdement sur son pied gauche .Heuresement , le gazon epais avait amortit sa chute, et sa jambe ne lui faisait pas trop mal

*Bon, j’en ai trop mit cette fois ci.Faut que je trouve un juste milieu.*

Il se remit en position, courut contre l’arbre. Il réussi a monter a 3 mettre mais une nouvelle fissure apparut dans l’arbre, la douleur a sa jambe s’est réveillé et lui fit perdre sa conventration

*Sa va, j’avais la bonne dose, cette douleur c’est reveillé soudainement qu’elle m’as fait sursauté .Mais sa va c’est pas trop douloureux, sa doit pas être très grave..*

Il fonça sur l’arbre, réussis a dépasser les 3 mètre, au bout de 5 mettre il mit a nouveau trop de chakra mais réussis a se rattraper et continua sa cource jusqu’au sommet de l’arbre.


*Voila, c’est fait .Je vais réessayer quelque fois*

Il descendit et se remit a faire des monter, au bout de la 5eme fois, il avait réussi a monter sans faire d’erreur.

*Sa va, la douleur a complètement disparu , mais faudrait peux etre que je fasse vérifier, sa peux se réveiller en pleine mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement au Kinobori Gaucheorangeox91200/1320Entrainement au Kinobori Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Entrainement au Kinobori Barregauchenoiremk7400/440Entrainement au Kinobori Barrevidenoiryu5  (400/440)

Entrainement au Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Kinobori   Entrainement au Kinobori Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:08

Bueno bueno ^^

N'oublie pas de faire ta fiche a la banque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
 
Entrainement au Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Rayshi ( Kinobori )
» Maitrise du Kinobori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser