~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Entrainement de Rayshi ( Kinobori )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Gaucheorangeox988/88Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Barregauchenoiremk730/30Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Empty
MessageSujet: Entrainement de Rayshi ( Kinobori )   Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

Après avoir suivi le cour n°3, je me mis en route vers la salle d'entrainement .
Arrivé là-bas, j'ouvra la porte de la grande salle, et je pénètra à l'intérieur et je vis une énorme salle où déjà une grande quantité de ninjas du village qui s'entrainaient sur différentes techniques .
Alors je partis dans un coin de la salle où il y avait personne qui pourra me déranger . Et je resortis mon parchemin que j'avais copié pendant le cour . Et je le fixa des yeux


* Donc si je veux maîtriser cette technique à la perfection , il me suffis de malaxer mon chakra et de bien dosé la quantioté de chakra à la partie de mon corps désiré . A j'oubliais le signe qu'il faut utiliser pour maîtriser ce jutsu est ............. le signe de la Chèvre .*

Alors je posa mes affaires dans un coin à l'écart de moi car en cas de chute je pourrai abîmé toutes mes parchemins précieux que j'ai pris le temps de copié pendant les cours . Et après les avoir mis à l'écart je pourrai enfin pour maîtriser la technique de Kinobori no jutsu

* Bon aller je mis lance

Je commençai à malaxer mon chakra à mes pieds .

* Ah quel est se sentiment, ça doit être sûrement le chakra qui je propage dans mes pieds .

Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Signe-chevre

" Kinobori no Justu "


Et je partis en courant vers la direction du mur qui se trouvait juste en face de moi . Et je fit deux, trois pas sur celui-ci est " Boum ", je m'écrasa par terre . Puis je me remis debout, en essaya de mieux dosé la quantité de chakra sur mes pieds .

Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Signe-chevre

" Kinobori no Justu "


Et je refonça droit sur le mur avec une grande envie de réussir . Et je commençai à monter sur sur le mur et cette fois j'ai réussis à faire 15 pas de suite et de nouveau " Boum ", cette fois se tomba mais j'étais un peu plus fière de moi car j'avais réussis à faire 15 pas . Puis je me suis remis debout et mais cette fois ce n'étais pas seulement pour réussis à maîtriser la technique mais aussi pour égaliser mon cousin et de ne pas m'humilier devant lui alors j'étais plus sûr de moi .

Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Signe-chevre

" Kinobori no Justu "


* C'est bon j'ai enfin réussis à la maîtriser à la perfection . C'est Génial !!

Et cette fois, j'avais réussis mais mon stock de chakra était épuisé . Alors , je tomba du plafond de la salle d'entrainement . Et encore à nouveau " Boum ", mais j'avais réussis à maîtriser la technique ce qui me rendit de plus en plus heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Gaucheorangeox92400/2400Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Barregauchenoiremk7800/800Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Barrevidenoiryu5  (800/800)

Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rayshi ( Kinobori )   Entrainement de Rayshi ( Kinobori ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

[ Hrp: Ok c'est bon tu peux la mettre dans ton compte en banque .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
 
Entrainement de Rayshi ( Kinobori )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Kinobori
» Entrainement de Rayshi ( Kai )
» Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser