~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entrainement de Rayshi ( Kai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Rayshi ( Kai ) Gaucheorangeox988/88Entrainement de Rayshi ( Kai ) Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entrainement de Rayshi ( Kai ) Barregauchenoiremk730/30Entrainement de Rayshi ( Kai ) Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entrainement de Rayshi ( Kai ) Empty
MessageSujet: Entrainement de Rayshi ( Kai )   Entrainement de Rayshi ( Kai ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

Je me rendis à nouveau à la salle d'entrainement pour maîtriser de nouvelle technique car Orochimaru-sensei m'avait autorisé à apprendre de nouvelles technniques . Alors j'avais décidé d'apprendre la technique de Kai car il semblait que cette technique était une des techniques de base qu'un ninja devait savoir . Cette technique annule toutes les techniques de Genjutsus . Alors vu que je connais personne qui pourra utiliser la technique sur moi . Soudain tout au fond de la salla, j'aperçus un jounin qui s'entrainait . Je me dirigeai vers lui .

" Bonjours monsieur, excusez-moi de vous déranger mais je voudrai savoir
si vous pourriez m'aider à maîtriser la technique de Kai ? "


" Si je peut t'aider pourquoi pas en plus mon devoir ici est d'aidé les jeunes
comme toi à leur aider à apprendre de nouvelle technique . "


" Merci beaucoup monsieur, alors je voudrai que vous utilisiez votre technique de Genjutsu
sur moi afin que je puisse me libérer tout en utilisant la technique Kai . "


" Ok j'ai compris . Tu es pret Rayshi ? "

" PRET !!!!"


Alors le jounin utilisa sa technique sur moi afin que je puisse me libéré . Sa technique réussit, il me mit dans un monde où il y avait personne, un noir total . Donc je me concentra sur le monde réel .

" KAI "

Mais j'étais encore dans la technique de Genjutsu du h=jounin alors je me concentra davantage sur le monde réel avec tout ses habitants .

" KAI "

Cette fois j'étai revenu dans le mponde réel où il y avait le jounin qui e fit un sourire qui était content pour moi puis il s'appraitait à partir puis je lui coupa la route .

" Attendez monsieur le jounin ! "

" Qu-est-ce qu'il y a Rayshi, tu arrive a maîtriser la technique deésormais . "

" Oui, mais je voudrai être sur que j'y arrive réellemnet alors je voudrai que vous me remettiez a l'emprise du Genjutsu s'il vous plaît ? "

" Ok mais une dernière fois alors c'est parti !! "


J'étais à nouveau tombé dans ce monde irréel . Puis je pensa fortemnet à la salle d'entrainement avec le jounin qui m'entrainait .

" KAI "


Et je revenais à nouveau au monde réel avec le jounin qui me fis un plus gros et grand sourire cette fois .

" Tu fois tu es arrivé Rayshi bon a plus et inutile de me remercier . "

" Merci beaucoup pour votre aide monsieur le jounin . "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Rayshi ( Kai ) Gaucheorangeox92400/2400Entrainement de Rayshi ( Kai ) Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Entrainement de Rayshi ( Kai ) Barregauchenoiremk7800/800Entrainement de Rayshi ( Kai ) Barrevidenoiryu5  (800/800)

Entrainement de Rayshi ( Kai ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rayshi ( Kai )   Entrainement de Rayshi ( Kai ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:49

OK c'est bien , tu peux l'ajouter dans ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
 
Entrainement de Rayshi ( Kai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Rayshi ( Kinobori )
» Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser