~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Gaucheorangeox988/88Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Barregauchenoiremk730/30Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Empty
MessageSujet: Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou )   Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:46

Je sortis de la salle de cour n°6 . Je partis chez moi et je m'assis devant mon bureau, je sortis le dernier cour que j'avias copié puis je l'ouvris et j'essaya de le mémorirer . Après une bonne trentaine de minutes de révisions, je sortis de ma maison et me dirigea vers une ruelle très étrange . Tout à coup j'attendis un bruit .

Kinobori no jutsu

Et après avoir éxecuter la technique je marchais sur le mur puis j'observais des petits mômes qui se disputaient à cause d'une petite bille . Alors j'annulla ma technique et me rendis vers les petits .

" Qu'est-ce qu'il y a les enfants ? Pourquoi cette dispute ? "

Môme1 : " Il a volé ma bille . "

Môme2 : " Non, c'est pas vrai . On a joué au bille et je l'ai gagné . "


Alors je pris les deux petits vers moi .

" Donc vous vous disputez à cause d'une simple bille, voyons les enfants . Il ne faut pas brisé votre lien d'amitié pour une bille cela ne vaut pas le coup . Vous croyez pass ? "

Les deux petits reconnuent que cela ne vallait pas la peine alors ils laissèrent la bille en plein milieu et partirent en ce tenant la main et avec un grand sourrire l'un pour l'autre .

" Bon il n'y a pas que ça mais je dois m'entrainé sur le technique de Suimen Hokou no Gyou . "

Je me rendis à nouveau dans la salle d'entrainement, toujours autant rempli de ninjas . Et j'ai vu un petit bassin au loin et je me suis dis que ce bassin serai idéal pour apprendre à maîtriser la technique . Alors je commença à me deshabiller en cas de chute dans le bassin . Je m'approcha du bassin tout doucement .

Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Chevre
Suimen Hokou no Gyou

Puis je me rapprocha de plus en plus . J'avais réussis à faire 1 pas non 2 pas sur le bassin et Plouf, je tomba dans celui-ci .Je resortis du bassin et me remis au bord .

Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Chevre
Suimen Hokou no Gyou

Cette fois j'ai réussis à faire 1 , 2 , ...... , 10 pas et à nouveau Plouf .

* C'est bon j'y arrive encore un tout petit peu et c'est gagné . *

Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Chevre
Suimen Hokou no Gyou

Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Suimen%20Hokou%20no%20gyou

Puis je réussis enfin a maîtriser la technique et je fis au moins 5 fois le tour du bassin en courant .
Après je resortis du bassin et je m'habilla et sortis de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Gaucheorangeox92400/2400Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Barregauchenoiremk7800/800Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Barrevidenoiryu5  (800/800)

Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou )   Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

[ Ok c'ets bon tu peux ajouter la tecnique dans ton compte... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
 
Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou : Neji
» Entrainement de Rayshi ( Kai )
» Entrainement de Rayshi ( Kinobori )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser