~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Suimen Hokou No Gyou : Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Suimen Hokou No Gyou : Neji Gaucheorangeox9100/100Suimen Hokou No Gyou : Neji Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Suimen Hokou No Gyou : Neji Barregauchenoiremk736/36Suimen Hokou No Gyou : Neji Barrevidenoiryu5  (36/36)

Suimen Hokou No Gyou : Neji Empty
MessageSujet: Suimen Hokou No Gyou : Neji   Suimen Hokou No Gyou : Neji Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:53

Neji qui restait àlors tres silencieux s'approcha lentement du bassin ou il déposa devant ses affaires ainsi que son bandeau.

-Bon bah quand faut y allez.

Suimen Hokou No Gyou : Neji Chevre

Neji concentra son chakra sur la plante des pieds et sauta sur l'eau puis coula comme s'il n'avait rien fait

-glou...glou...(^^)

Neji remonta à la surface et s'assied par terre devant le bassin lle temps de se concentrer en tailleur les bras croisé.

-Bon il faut que je me concentre sur mon objectif je dois visualisé ou placer le chakra sur mes pieds

Neji se leva et se concentra.

Suimen Hokou No Gyou : Neji Chevre

On pouvait aperçevoir le chakra au bout des pieds de Neji, il fit un pas dans le bassin et tint en équilibre plusieurs seconde avant de couler et resortir de l'eau.

-Bon sa y était presque il me faut retenter ma chance, tres bien

Suimen Hokou No Gyou : Neji Chevre

Le chakra se faisait ni trop dense, ni trop peu sur la plante de ses pieds, il mis un pas dans l'eau et avait l'air de tenir en équilibre il rentra completement dans le bassin et marcha en rond, la technique marchait tres bien, Neji avait en plus de sa une tres bonne équilibre, il commença à sauter et ne coulant pas.

-Sa y est je l'ai maitriser enfin maintenant il me faut allez dans l'autre cours.

Il sortit de l'eau et remit ses affaires avant de sortir de la salle laissant le bassin libre pour d'autre Genin


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Suimen Hokou No Gyou : Neji Gaucheorangeox92400/2400Suimen Hokou No Gyou : Neji Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Suimen Hokou No Gyou : Neji Barregauchenoiremk7800/800Suimen Hokou No Gyou : Neji Barrevidenoiryu5  (800/800)

Suimen Hokou No Gyou : Neji Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou : Neji   Suimen Hokou No Gyou : Neji Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:37

[ un tit peu plus et c'est bon : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Suimen Hokou No Gyou : Neji Gaucheorangeox9100/100Suimen Hokou No Gyou : Neji Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Suimen Hokou No Gyou : Neji Barregauchenoiremk736/36Suimen Hokou No Gyou : Neji Barrevidenoiryu5  (36/36)

Suimen Hokou No Gyou : Neji Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou : Neji   Suimen Hokou No Gyou : Neji Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

hj : j'ai éditer orochimaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Suimen Hokou No Gyou : Neji Gaucheorangeox92400/2400Suimen Hokou No Gyou : Neji Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Suimen Hokou No Gyou : Neji Barregauchenoiremk7800/800Suimen Hokou No Gyou : Neji Barrevidenoiryu5  (800/800)

Suimen Hokou No Gyou : Neji Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou : Neji   Suimen Hokou No Gyou : Neji Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:15

Ouai c'est bon . Tu peux le mettre dans ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Suimen Hokou No Gyou : Neji Empty
MessageSujet: Re: Suimen Hokou No Gyou : Neji   Suimen Hokou No Gyou : Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suimen Hokou No Gyou : Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou )
» Neji Hyuuga
» Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser