~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mission pour Sasuke-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Mission pour Sasuke-kun Gaucheorangeox92400/2400Mission pour Sasuke-kun Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Mission pour Sasuke-kun Barregauchenoiremk7800/800Mission pour Sasuke-kun Barrevidenoiryu5  (800/800)

Mission pour Sasuke-kun Empty
MessageSujet: Mission pour Sasuke-kun   Mission pour Sasuke-kun Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

Orochimaru attendait depuis quelques minutes l'arrivée de Sasuke, car il avait un mission de rang S à lui donner. Une fois que Sasuke fut entrer dans son bureau, il lui détailla sa mission :

- Sasuke, un ninja d'origine inconnu a été aperçut il y a quelques heures aux limites de la ville, il a même assasinné trois de nos gardes. Je compte sur toi pour m'en débarrasser.. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Euh si .. Bonne chance..

[Tu vas souffrir !! mdr !]

Rendez vous dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
 
Mission pour Sasuke-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sasuke Uchiha
» Recherche Aide pour un Projet ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: Le temple de la feuille de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser