~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Recherche Aide pour un Projet ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Recherche Aide pour un Projet .... Gaucheorangeox92400/2400Recherche Aide pour un Projet .... Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Recherche Aide pour un Projet .... Barregauchenoiremk7800/800Recherche Aide pour un Projet .... Barrevidenoiryu5  (800/800)

Recherche Aide pour un Projet .... Empty
MessageSujet: Recherche Aide pour un Projet ....   Recherche Aide pour un Projet .... Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:49

Bien le bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps que ça , j'ai eut une idée très ingénieuse pour la création d'un forum Unique. Ce forum réunira, j'espère, des centaines de joueurs. Pourquoi ? Ca je vous le dirai si vous décidez de m'aider dans mon projet. je vous le dévoilerai entièrement si vosu êtes motivé.
Je précise que je serai ravis que Sasuke prenne pare à mon projet ...

Sinon , je recherche des personnes pouvant me faire des Bannière correcte pour la création totale d'un forum ... (Désign , etc ... ) et motivé biensur.

Intéressez ? Vous Avez de quoi !! contactez moi --> nicoskate68@hotmail.com.

Voilà merci beaucoup.

Ah oui au fait Sasuke , pour ce projet pourrais-je t'empreinter le système de jeu... Vu que nous l'avons travaillé à deux, je pense correcte de te demander ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Recherche Aide pour un Projet .... Gaucheorangeox91200/1320Recherche Aide pour un Projet .... Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Recherche Aide pour un Projet .... Barregauchenoiremk7400/440Recherche Aide pour un Projet .... Barrevidenoiryu5  (400/440)

Recherche Aide pour un Projet .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide pour un Projet ....   Recherche Aide pour un Projet .... Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:11

J'avoue ne pas voir ce que tu veux faire.

J'avoue aussi n'avoir pas tellement envie de me relancer dans un forum, trop pris une vautre avec celui la -_-

Prend ce que tu veux, moi j'm'en tape.

Pour t'aider dans tout ton bordel, j'avoue pouvoir être utile (et oui ToShop j'ai eu le temps de l'amadouer ^^), mais après j'en ai pas forcement la motive.

Voila quoi, faudrait que je me rebooste quoi, mais après la belle claque, c'est dur de se relever :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche Aide pour un Projet .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide pour un Projet ....   Recherche Aide pour un Projet .... Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:11

Si on veux bien de moi je serais vraiment ravis de donner un coup de main pour ce que vous voulez, sa ne me feras pas mon premier forum et c'est pas sa qui me fait peur ^^ Donc je sais presque tout faire a vous de voir si je suis pris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Recherche Aide pour un Projet .... Gaucheorangeox92400/2400Recherche Aide pour un Projet .... Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Recherche Aide pour un Projet .... Barregauchenoiremk7800/800Recherche Aide pour un Projet .... Barrevidenoiryu5  (800/800)

Recherche Aide pour un Projet .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide pour un Projet ....   Recherche Aide pour un Projet .... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

Sasuke ... J'veux te voir sur msn on en reparle , j'veux pas faire un Rpg normal. Y aura pas autant de boulot qu'un forum normal , mais niveau succès je pense que ça peut le faire. DOnc voilà j'te préciserai mon idée sur msn. Après tout ce que j'ai déjà fait avec toi j'ai confiance en tes qualités donc je vais déjà voir avec toi avant de m'intéresser à Sakumo.

PS: c'ets toiq ui a mis le nouveau thème ? c'est moche .. xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche Aide pour un Projet .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide pour un Projet ....   Recherche Aide pour un Projet .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Aide pour un Projet ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Sasuke-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser