~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire) Gaucheorangeox91200/1320Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire) Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire) Barregauchenoiremk7400/440Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire) Barrevidenoiryu5  (400/440)

Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire) Empty
MessageSujet: Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire)   Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

Je rentra dans la salle de classe et déposa ma pile de parchemins. J’attendis quelque instant que tous les élèves soient présents avant de prendre la parole.

"Bonjour a tous, aujourd’hui nous allons voir le Suimen Hokou no Gyou ou l’art de marcher sur l’eau.
Cette technique s’apparente au Kinobori mais est sensiblement différente, en effet outre de concentrer votre chakra dans la plante de vos pieds, il vous faudra en diffuser une dose continue et extrêmement précise dans l’eau afin de pouvoir marcher sur celle-ci.
En clair cette technique est bien plus précise et dur à maîtriser que le Kinobori, mais cela vous permettra d’affûter votre contrôle du chakra.
Pour votre entraînement je vous conseille de commencer dans quelque chose de peu profond, par exemple dans une eau ou vous aurez pied et évitez les sources chaudes si vous ne voulez pas vous brûlez quand vous tomberez, car vous tomberez !
Des questions ?"


Je scruta la salle des yeux pour voir si un des élèves avait une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
 
Cours n°6 Suimen Hokou no Gyou (Similaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suimen Hokou No Gyou : Neji
» Entrainement de Rayshi ( Suimen Hokou no Gyou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Les cours de l'académie. :: Cours pour section Médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser