~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hatake Sakumo retourne as l'académie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Hatake Sakumo retourne as l'académie. Empty
MessageSujet: Hatake Sakumo retourne as l'académie.   Hatake Sakumo retourne as l'académie. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:24

Sakumo entra dans l'Académie, il passa à l'accueil, et demenda les directives à suivre afin de pouvoir s'inscrire dans l'académie. La Dame lui tendit un parchemin et lui expliqua qu'il devrait le remplir et le lui remettreafin qu'elle puisse avoir des renseignement sur lui et afin qu'il puisse suivre des cours adapté à lui.
Sakumo prit se parchemin et le remplis en étant le plus sincère possible, ainsi il pourrait être sur d'avoir de bons enseignement. Voilà ce que l'on pouvait lire sur le parchemin.



Nom: Hatake

Prénom: Sakumo

Motivations : Je souhaite devenir un grand Ninja de Konoha et pourquoi pas même devenir Sanin ou Kage de mon village

Comportement: Calme poser se met rarement en avant sauf par ses résultats

Nindô : Je souhaite faire comprendre que la vie des cohéquipier est plus importante qu'une simple mission.

Capacités particulières: Bonne apprentissage des choses, comprend et assimile rapidement les donnée et les techniques. (J'ai pas de sharingan ^^ alors j'ai mis sa... )

Niveau d'intelligence : Plutôt bonne, se concentre sur son cerveau plus que sur ces impulsion, Sakumo prefereras s'appuyer sur un raisonnement solide et fiable que sur une pulsion ou un instinct.

Votre couleur préférée: Bleue/ et j'aimes aussi beaucoup le blanc

Votre comportement avec les autres: Sociable et agreable.

Vos habitudes: Je m'entraine beaucoup et j'aimes passer du temps entre amis

Etes vous aptes à faire équipe avec d'autres Ninjas ?
Oui évidemment c'est la base même de mon nindo

Est ce que vous choisissez l'option Ninja médical ?
Oui j'apprécierais de pouvoir prendre l'option Ninja médical car je reste perçuader que lors de ma précédente mission avec une bonne préparation et un médecin dans notre équipe nous aurions pu survivre et en même temps voilà accomplir la mission. Voilà donc pourquoi je m'engage à suivre ces cours de Jutsu médicaux en plus de mes cours normaux de ninja, ainsi je pourrais être un Ninja complet et pourrais mieux répondre a toute les situations auquel un Ninja se doit de faire face.



Il lui rendit le parchemin dûment remplis et patienta quelques instants, la dame lui répondit qu'il devrait attendre un peu le temps de trouver quelqu'un pour lui expliquer plus avant les procédures à suivre. Il s'assit sur un siège de la salle d'attente et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hatake Sakumo retourne as l'académie. Gaucheorangeox92400/2400Hatake Sakumo retourne as l'académie. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Hatake Sakumo retourne as l'académie. Barregauchenoiremk7800/800Hatake Sakumo retourne as l'académie. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Hatake Sakumo retourne as l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo retourne as l'académie.   Hatake Sakumo retourne as l'académie. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:50

OK c'est bon .... Tu peux commencer les cours dans cette section si le forum reprend biensur .... ( Ps : Voir Renaissance ) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Hatake Sakumo retourne as l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo retourne as l'académie.   Hatake Sakumo retourne as l'académie. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:00

ok merci, donc maintenant je suis aspirant c'est sa ?

et Ninja médiacle c'est accépter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Sakumo retourne as l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo retourne as l'académie.   Hatake Sakumo retourne as l'académie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Sakumo retourne as l'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo
» Le retour de Sakumo
» Maison de Sakumo
» inscription de hatake kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Inscription à l'académie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser