~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Le retour de Sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

Sakumo entra dans son village natal. Il ne s'était pas suicider, il avait voulu mais cela avait échouer. Il avait sauter du Haut des Falaises de Kumo, eu le Crane frcasser mais survécut. Il fut recueillit par une dame qui prit soin de lui. Et enfin aujourd'hui il trouvait le courage de revenir dans son village natal.

*Je crois que cela seras dur ma convalescence seras longue et je ne me souvient d'aucuns Jutsu. Pas même des bases. Mais je doit être fort, pour Kakashi. J'ai du le meurtrir en partant afin de me suicider... Il faut que j'y aille.*

Il entra dans Konoha, les gardes ne l'arretèrent pas, il ne l'avait pas reconnus et montrait pattes blanches, tout était en règles pour lui et donc aucun probleme à l'entrer. Il s'installa chez Ichiraku et commanda un bol de Ramen au miso. Il commença à manger, Il irait après faire montre de son retour, à moins que quelqu'un ne l'aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le retour de Sakumo Gaucheorangeox972/72Le retour de Sakumo Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Le retour de Sakumo Barregauchenoiremk748/48Le retour de Sakumo Barrevidenoiryu5  (48/48)

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Shikamaru se promenait dans la ville et ne s'attendait pas a apercevoir une personne chez Ichiraku à une heure pareil. Il regardait bien si c'était vraiment le restaurant de Ichiraku qui était ouvert, mais en effet, c'est le cas. C'était bien une personne à l'intérieur de ce bâtiment. Il s'approcha à pas de loup. Voyant que c'était une personne qui avait une épée sur son dos, il sorti un kunaï de sa poche et s'approcha de lui. Il rentra dans le restaurant, toujours le kunaï à la main en la cachant.


- Un bol de râmen au porc s'il vous plaît.



Il continua à regarder la personne discrètement qui se situe à côté de lui. Il avait l'air de bien connaître ce village même si il ne l'avait encore jamais vu, ni de près ni de loin, ni nulle part. Il ne le lâcha pas du regard et prit ensuite le bol de nouille que lui apporta Teuchi. Il paya et mangea lentement et en douceur ses ramens pour ne pas partir trop vite et découvrir qui était cet homme. Il serra un peu plus son kunaï dans la main et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Sakumo mangeait tranquillement, ces aptitudes de ninjas avait disparut car sinon il aurait pu sentir des pulsions de méfiance assez intense. Mais là rien, si cette personne à coter de lui, qui mangeait des ramens en le fixant assez regulièrement. Il termina son bol, le rendit et dit:

Bonjour, je vois que tu t'interresse à moi. Je m'appelle Sakumo. Hatake Sakumo.

Il regardait ce jeune homme manger ces ramens, il y avait été franc-jeux, il attendrait de voir la suite. Peut être aurait-il quelqu'un avec qui parler et avec qui s'entrainer quand Sakumo aurait passer la partie pratique de sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le retour de Sakumo Gaucheorangeox972/72Le retour de Sakumo Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Le retour de Sakumo Barregauchenoiremk748/48Le retour de Sakumo Barrevidenoiryu5  (48/48)

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Shikamaru le vit finir son bol de râmen et ne le lâcha tout de même pas du regard tenant toujours son kunaï. Il l'entendit se présenter. Dommage pour lui qu'il ne sache pas encore utiliser sa technique héréditaire, cela l'aurait aidé à cet instant pour pas qu'il ne puisse bouger et pour qu'il puisse l'interroger à son aise. Mais ce n'est pas le cas, donc il fallait qu'il se tienne prêt contre toutes attaques si jamais.


- Bonjour, moi c'est Shikamaru Nara, fils de Shikaku et Yoshino Nara, du clan Nara, un clan faisant partie du cillage de Konoha. Pouvez-vous me préciser qui est-ce que vous êtes et pourquoi vous êtes dans ce village ? J'aimerais également savoir pourquoi vous réagissez comme un genin. Et pourquoi vous êtes genin et non un jonin ?



Shikamaru attendit la réponse de Sakumo et allait voir si il devrait se méfier plus longtemps de lui ou pas. Il allait le découvrir rapidement grâce au réponse de Sakumo qu'il rassemblerait dans sa tête pour deviener si c'est un ennemei ou non. Il pensa qu'il faudra qu'il demande l'aide d'un de ses senseis pour apprendre et maîtriser ses techniques héréditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41

*Ce garçon va vite en besogne...*

Sakumo fut étonner de la vitesse à laquel ce jeune ninja était arriver à la conclusion que Sakumo était un genin et non un juunin. Il était aussi un peu blaisser dans son ego personnelle. Mais il n'y pouvait rien après tout, la vie en avait décider ainsi et qu'importe ce que l'on penserais de lui il surmonterais ce drame.

Je suis Hatake Sakumo ex-juunin de Konoha père de Kakashi et amnésique de tous Jutsu... Après un cuisant echec j'ai tanter de me supprimer. La vie m'était insupportable. Mais je survécut et fut recueillit je suis donc revenu une fois guéris afin de retrouver la puissance que j'avais acquis au fil des années. Et tu t'es trompé sur un point je ne suis même pas encore genin.

Sakumo baissa le regard cette conversation lui avait fait remonter de vieux souvenirs et un gout amer et méttalique lui remonta dans la gorge. La peine qu'il éprouvait n'était pas perceptible mais il la ressentait au plus profond de lui, elle faisait resonner ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le retour de Sakumo Gaucheorangeox972/72Le retour de Sakumo Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Le retour de Sakumo Barregauchenoiremk748/48Le retour de Sakumo Barrevidenoiryu5  (48/48)

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

Shikamaru sourit et ne le lâcha pas du regard, et reprit la parole lorsque Sakumo eut fini de parler, mais juste avant cela, il commença à ranger son kunaï qu'il avait dans la main. Il le rangeait discrètement pour ne pas qu'il s'aperçoive qu'il avait été près à attaquer. Mais il n'éloigna pas sa main trop loin du kunaï car il été un ex-jonin de konoha. Qui dit qu'il n'est pas revenu pour détruire ce village. Et puis après tout, il aurait très bien pu inventer cette histoire d'amnésie des jutsus et cette histoire de suicide pour détruire par la suite konoha en ayant fait croire aux autres qu'il était innofensif et digne de confiance.


- Si tu as perdu tous tes jutsus et que tu as tenté de te tué, il y a des choses que je ne comprends pas. Tu aurais tenté de te suicider dans le passé, mais en principe, on n'arrive toujours à se tuer si c'est son propre désir. Il y a toujours des façons pour se tuer. Quand a l'histoire de l'amnésie des jutsus, je ne suis pas très convaincus par cela. Mais je vais essayer de t'accorder une chance, et crois-moi, je ne suis peut-être encore qu'un simple aspirant, mais je te garde à l'oeil et nous nous entraînerons ensemble.



Shikamaru laissa tomber le kunaï dans sa sacoche et retira ensuite sa main de l'intérieur de celle-ci. Il souffla, il trouva cela ennuyeux, mais il le fallait bien. Il lui tendit la main et attendit que celui-ci le lui serre.


- Si tu veux, nous resterons ensemble et nous nous entraînerons toujours ensemble, et quoiqu'il arrive, nous nous battrons toujours du même côté. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:08

Il la main tendu. Et pensa que lui aussi il allait garder un oeuil sur ce ninja au capacité de reflexion hors du commun. Cette reflexion sur son suicide et toutes ces pertes. Ce gamin avait raison.

Je le sais bien shikamaru, quand un homme veux mourir alors rien ne peux l'empécher. Mais même moi je ne peux l'expliquer. Est-ce le fait que je laissait mon fils derrière moi ? Le fait que partir était un act de lacheter de ma part je ne sais pas, tout ce que je sais je viens de te le dire. J'ai perdu toutes mes connaissances et je suis là, de retour afin de prouver aux autres que quoi qu'il puisse arriver l'équipe passe avant la mission. Aussi importante soit-elle. Et peut m'importerons les critiques. Car dorénavant je le sais.

Il avait dit ces paroles avec forces et convictions. Elle raisonnait dorénavant avec tellement plus de forcde que quand il les avait dites il y a longtemps. Sa vie avait changer, il se le remmémorait chaque jour qui passait mais il avancerais toujours et détruirais les obstacles que la vie mettrais en travers de son chemin.


Je serais ravis de pouvoir m'entrainer avec toi, jeune ninja du clan Nara. Je pense que nous formerons une bonne équipe tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le retour de Sakumo Gaucheorangeox972/72Le retour de Sakumo Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Le retour de Sakumo Barregauchenoiremk748/48Le retour de Sakumo Barrevidenoiryu5  (48/48)

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:32

Il lui sourit en l'entendant dire qu'ils feraient sûrement une bonne équipe tous les deux. Il n'en attendait pas moins de la part de Sakumo. Il était sûr qu'il accepterait vu qu'il fallait qu'il redevienne fort. Et lui aussi voulait le devenir rapidement. Il commença à répondre à Sakumo.


- Je vais bientôt pouvoir maîtriser une technique spéciale de mon clan. Lorsque je l'aurais mise au point, tout ira comme sur des roulettes. Tu, si tu permet que je te tutoies, tu pourras par la suite avoir l'ennemi comme tu voudras une fois que je l'aurais coincé avec ma technique. Dans ce cas, tout ira bien, mais je ne peux pas te dire pour l'instant qu'elle est cette technique vu qu'on ne se connaît pas encore assez.



Il commença à sortir de chez Ichiraku et se dirigea vers le terrain d'entraînement.


- Si tu veux, avant de m'arrêter ici, je me dirigeais vers le terrain d'entraînement, si tu veux venir, ça ne me dérange pas du tout. Cela te dit de m'accompagner ? Nous pourrions commencer à mettre certaines choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:32

Sakumo reflechissaiot depuis le début de cette conversation. Le clan Nara... il le connaissait. Mais d'où ?

Oui je serais ravis te venir avec toi Shikamaru.

Puis cela lui revint, Shikaku Nara. Le manipûlateur d'ombre ! Ainsi donc ce petit serais son fils ? Sakumo était forttment impréssionner.

Dis moi Shikamaru, ta technique secrete ne serais pas de manipuler les ombres par hasard ? ainsi tu paralyse tes adversaires qui se retrouve a ta merci ?

Sakumo reflechissait vraiment , et tout concordait, cet état d'esprit cette intelligence, enfin bref tout correspondait réellement. Cela allait vraiment bien comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le retour de Sakumo Gaucheorangeox972/72Le retour de Sakumo Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Le retour de Sakumo Barregauchenoiremk748/48Le retour de Sakumo Barrevidenoiryu5  (48/48)

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10

Shikamaru avait commencé à se dirger vers le terrain d'entraînement mais s'arrêta net lorsqu'il entendit Sakumo parler. Il réfléchissait rapidement soudainement. C'est vrai qu'il était à peu près du même âge que son père et apparemment celui-ci le connaissait. Mais comment ? Il n'avait jamais entendu parler de Sakumo jusqu'à aujourd'hui. Il se retourna et regarda Sakumo dans les yeux.


- Oui, c'est exact, ma technique secrète et héréditaire c'est la technique de la manipulation des ombres. Et oui, je paralyse mes adversaires pour que mes coéquipiers ou moi-même en fassions ce dont nous voulons. Mais comment connaissez-vous cela ? Si vous êtes un ancien de Konoha, le seul dans ce village qui savait l'utiliser c'était mon père. Donc, pour connaître tout ça, vous aviez forcément connu... mon père ! Shikaku Nara. C'est exact ou je me trompe ?



Il attendit la réponse de celui-ci. Une réponse qu'il avait envie de savoir. Il avait envie de savoir tout cela. C'était une intrigue qu'il avait envie de savoir. Il savait des choses sur son clan, et il avait envie de tout connaître. Peut-être que ça lui apprendrai de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:07

Sakumo avait donc vu juste, au vue de la réaction du jeune homme, il aurait toucher une corde assez sensible que cela ne l'étonnerais pas.

Oui j'ai connus ton père Shikaku Nara, c'est un grand utilisateur des ombres, il pouvait comme tu les disait emprisonner les ennemis mais aussi les etrangler avec les ombres. Il était très fort. Le village entier avait confiance en lui, et il le méritait.

Sakumo souriait, il avait retourner la discussion a son avantage et au vue de la tête de Shikamaru cela ne devait pas arriver souvent. Il le dépassa en direction de l'air d'entrainement. Et lança.

Allons dépêche toi. J'ai vraiment hâte, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le retour de Sakumo Gaucheorangeox972/72Le retour de Sakumo Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Le retour de Sakumo Barregauchenoiremk748/48Le retour de Sakumo Barrevidenoiryu5  (48/48)

Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:50

Shikamaru ne bougeait pas et le regarda le dépasser. Il était fort étoné de tous ça, et ne savait pas que son père était un ninja aussi fort. Il ne l'aurait as cru, mais ça le fit sourire et ça lui donna chaud au coeur. Il se secoua et se remit en direction du terrain. Il ne fallait plus qu'il pense à cela, et il ne se ferit plus déstabiliser par cela. Il se concentra de nouveau et lui répondit.


- Oui, moi aussi j'ai hâte d'y être. Allons-y.



Shikamaru sauta et se dirigea vers le centre d'entraînement en passant du toit d'une maison à un autre pour aller là où c'était prévu. Il regardait si Sakumo le suivait. Cela lui plaisait de s'entraîner sur sa technique pour la dévellopper toujours de plus en plus pour finalement surpasser son père. Il allait tout faire pour le surpasser. Quand il pense à tout faire, il veut dire qu'il serait capable de s'entraîner fort longtemps. Il fallait aussi qu'il augmente sa dose de chakra en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sakumo   Le retour de Sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour ...
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser