~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:17

[Yes ,ok pour moi aussi.]

Comme lui avait conseillé Kiba il concentra plus de chakra dans les 8 portes dont composé sont corps cette fois le résultat fut ...

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Bunshi11


...parfait ,il avait réussi grâce au explication de kiba qui lui avait était d'une grande aide .Après avoir annuler son jutsu ,il coupa le silence qui régné dans la forêt .

-"Maintenant que nous avons tout les deux appris une nouvelle technique que voudrait tu faire ?"

Gaara attendut la réponse de Kiba ,mais à ce moment là un étrange bruit parvenut au oreilles des deux garçons .

[Kiba que dirais tu d'un peu d'action ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:20

- Je ne sais pas vraiment ce que l'on pourrait faire maintenant que nous avons tous les deux appris une technque.



Kiba regarda autour de lui. En effet, un bruit étrange était survenu à ses oreilles comme venait de l'annocer Gaara. Il regarda autour de lui, mais n'aperçut malheureusement personne dans les environs.



[ Orochimaru, fait ton apparition pour nous valider les résultats de notre entraînement. Pour avoir un peu d'action, je veux avec plaisir, quiite à demander une mission faites pour nous, sinon, à moins que tu ais une idée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:34

-"Moi aussi ..."

Soudain un hurlement surgit de la forêt ,c'était celui d'un humain !Kiba et Gaara attendirent un bruit dans les buissons ,un homme en sortit apparament épuisé ,il tomba a terre .Sa tenue était étrangement sombre ,et d'une couleur rouge vif .Il leva la main vers Kiba et Gaara et d'une voie faible il s'exprima .

-"Aidais-moi s'il vous plait ...le feu ...il y a...u.un feu ...je..je m'entraînais ...quand ...il y ..eu une...ex...explosion ...aidais-moi...je..je "

Sa voie s'éteignit dans un bruissement ,c'était le bruissement du feu .Gaara et Kiba regardaient autour d'eux mais il ne se passait rien. Peut-être que cet homme n'était pas bien .Mais non ,il avait raison tout d'un coup des flammes rouges surgirent de derrière le buisson où se trouvait l'homme alonger par terre .

-"Kiba ...le feu ...qu'est qu'on peut faire ?"

Dans les yeux des deux garçons on voyait le reflet rouges des flammes .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

Kiba aperçu également les flammes dans le buisson. Il s'approcha en passant par dessus l'homme, et regarda les flammes de près mais en faisant attention à ne pas se brûler. Il regarda avec beaucoup d'attention et annonça :

- Kage bunshin no jutsu !


Plusieurs clones se créèrent vu qu'il avait également fait le signe. Un clône ramassa cet homme et l'éloigna d'ici. Quant aux autres, ils le suivirent pour le défendre si jamais il y avait besoin d'aide.

- Vient Gaara, ce feu est très fort, ce buisson est à peine touché et pourtant il fait d'énorme flammes. Si nous allons assez loin dans cette fôret, nous y trouverons quelques buissons en feu, et plus on ira loin, plus il y aura de feu. Toi tu peu éttoufer le feu avec ton sable, moi je peux creuser au tour du feu pour éviter que ça se propage ailleurs. D'accord ?


Il n'attendit pas l'accord de Gaara, il y alla de suite regardant si celui-ci le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

[Euh ,je ne peut pas encore maîtriser le sable car je n'ai pas fait l'entraînemnt pour et puis pour aspirant c'est un peu beaucoup de maîtriser le sable .

PS :J'éditerai mon post pour le rp qui dervrait si trouvait^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Gaucheorangeox972/72Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barregauchenoiremk748/48Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Barrevidenoiryu5  (48/48)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:54

Shikamaru courait avec des seaux rempli d'eau. Il passa à côté de Gaara et Kiba et s'arrêta en les voyant. Il ne savait pas qui était ces personnes. Mais il ne chercha pas à comprendre.


- Vite, prenez des seaux, des gamelles, tout ce que vous trouvez et remplissez les d'eau dans le puit derrière vous. Et ne restez pas là à rien faire. Dépêchez-vous.



Après avoir dit ces paroles, il se remit à courir en direction de la fôret afin d'éteindre finalement ce feu qui se répandait de plus en plus à chaque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: la forêt :: Le coin tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser