~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:19

Gaara ,Kiba ainsi qu'Akamaru arrivèrent en même temps dans le coin assez tranquilles de la forêt .Dans ce coin certains ninja viennent pour s'entraîner et c'était aussi le cas de Kiba et de Gaara .Akamaru participerait surement à cet entraînement ,mais en réaliter Gaara n'en savait rien .Il coupa le silence qui régnait sur cet forêt .

-"Alors ,par quoi commence-t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

Kiba regarda les alentours et laissa échapper un petit sourire. Il s'était déjà entraîné dans cet endropit avec Akamaru. Il savait que derrière cette fôret, il y avait la salle d'entraînement.

- Je n'en ai aucune idée, soit nous faisons un entraînement normal entre nous, soit nous faisons un petit combat. Qu'en penses-tu ? Que préfères-tu ?


Il ne savait ce qu'il allait choisir, mais pour lui et Akamaru, toutes sortes d'entraînement lui allait très bien du moment qu'ils apprenaient des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:33

-"Hum...Je dirai un entraînement entre nous pour commencer .Enfin si ça te conviens ."

Gaara avait fait ce choix car pour le moment l'idée de faire un combat ne lui venez pas l'esprit de toute façon il y a certaine technique qu'il connait qu'il ne sait pas maîtriser à la perfection .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

- D'accord, cela me convient également ! Nous nous entraînerons sur quoi ?


Il ne savait pas sur quoi est-ce qu'ils allaient s'entraîner, mais ils allaient le faire. Il lui tardait déjà de commencer pour tester les capacités de Gaara.

- C'est quand tu veux, je suis prêt pour n'importe quel entraînement. Je te laisse décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:11

-"Bon ,je crois que tout comme moi tu n'as pas beaucoup étudier le genjutsu non ?Si tu est d'accord on peut commencer par ça .Et puis de toute façon on est obligé d'apprendre les deux jutsus de rang E du genjutsu qu'ont l'apprenne maintenant ou bien après cela changera quoi ?"

Il avait dit ça à la vas vite en vérité il connaisser déjà une technique genjutsu qu'il avait apprise à Suna ,tout comme il avait appris le henge .Ensuite il attendit patiemment la réponse de Kiba .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:18

Kiba écouta avec attention ce que lui dit Gaara, puis il lui répondit tout simplement :

- Je veux bien que tu m'apprennes le genjutsu. Je suis très fort au lancer d'armes, au ninjutsu, au taijutsu, mais au genjutsu, je suis très nul. Je ne connais aucune technique. La seule chose que je sais faire pour ça, c'est le jutsu kaï pour annuler les effets du genjutsu.


Il ne savait pas trop pourquoi il avait dit cela car il n'arrivait jamais à utiliser une de ces techniques. Il comptait sur Gaara pour qu'il l'aide à lui apprendre.

- Tu peux m'aider à utiliser le genjutsu et m'apprendre ces techniques, et moi je t'apprendrais des techniques que tu ne sais pas utiliser. C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:31

-"Ok ,bien alors commençons par le début tu sais que le genjutsu est l'art de l'illusion .Donc avec les jutsu de genjutsu on pourrat faire croire quelques a son adversaire par exemple avec le "Kokohi no jutsu" qui te permet de changer l'apparence de quelque chose .Je te montre ,regarde cet arbre je vais le faire rétrécir .Mais en vérité il ne bougera pas c'est l'illusion qui te le feras croire ."

*Pff ,bon il faut que je me concentre cette technique est assez difficile.*

Il concentra son chakra puis prononça le nom du jutsu .(kokohi)
Pour kiba l'arbre était en train de rétrécir mais pour gaara et akamaru rien ne c'était passé .


-"Voilà maintenant utilise le kaï pour briser le sort ."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

Kiba comprit ce qu'il voulait signifier par tout cela. Il avait tout comprit sur le genjutsu, mais ne savait pas, en aucun cas l'utiliser de façon à ce que ce soit réellement une illusion.

- D'accord.


Il fit le symbole du bélier et prononça Kaï. Le sortilège d'illusion disparut avec toute facilité.

- Je me suis souvent entraîné fortement au Kaï car je suis très nul en genjutsu, donc mon seul moyen de m'en sortir, c'est de savoir l'utiliser.


Il vit l'arbre devenir grand de nouveau. L'illusion était partit grâce à cela.

- Je sais à quoi sert le genjutsu et tout le reste, mais je ne sait pas l'appliquer. Peut-être que si tu m'explique en détail, j'y arriverai finalement. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

-" Pour utiliser ceux jutsus...euh...Il faut concentré une dose de chakra que je ne pourrais expliqué comment dire ...En fait cette dose c'est toi qui doit la trouvé selon les ninjas elle peut différé .Ensuite il faut que tu te concentre sur la chose que tu désires changer .Par exemple moi (après avoir concentrer la dose de chakra) je me suis concentrer sur l'arbre .Et après ,ben ...euh ...normalement c'est tout ."

Gaara ne savait pas vraiment s'il avait bien expliqué comment il fallait faire a Kiba .Il n'était pas trop doué pour ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

Kiba lança un regard interrogateur à Gaara. Il avait tout comprit à part une petite chose qu'il allait lui demander de suite pour ne pas perdre de temps et enfin savoir utiliser une technique de genjutsu.

- J'ai saisi tout ce que tu m'as dit, mais il faut que je concentre mon chakra dans quel partie du corp ?


Il lui envoya un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

-" A vrai dire je n'y ai pas vraiment fait attention jusque içi .Mais je crois que c'est dans les mains ."

En vérité il n'en avait vraiment aucune idée .Il avait appris cette technique il y a lontemps et ne s'en n'était plus servit depuis aujourd'hui.Comme il la connait déjà il fait cette technique sans même réfléchir à comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:37

Après la réponse pas très convaincante de Gaara, il se concentra sur l'objet qu'il voulait modifier aux yeux des autres. Il concentra son chakra dans tout son corp avec le plus de force possible.

Il prononça ensuite le nom de la technique.

- Kokohi no jutsu !


L'arbre qu'il avait fixé comme Gaara avait rétréci, mais pas encore entièrement. La technique n'était pas maîtrisé, mais il avait comprit le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Maître des Jeux

Maître des Jeux


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:37

Le membre Kiba et Akamaru Inuzuka a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Tsunade_chute
Résultats :
  Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Shiki%20Fuuin   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Shiki%20Fuuin
1 fois Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Ho5
Résultats :
  Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Shukakurm2
1 fois Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Ho3
Résultats :
  Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Avatar38551gifue6
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

(dsl pour les dés, c'est mon petit frère qui a trafiqué pendant que j'étais partit quelque part. Vous pouvez supprimer les dés s'il vous plaît ? merci d'avance et encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:57

-" Super Kiba d'habitude on arrive à ce résultat après beaucoup d'essai !Mais tu pourrais y arriver plus facilement que moi va si continu ."

Gaara était vraiment impressioner par les pouesses de Kiba qui arivait presque parfaitement a exécuté la technique du kokohi no jutsu .


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:27

Kiba sourit en entendant la réponse de Gaara. Il était heureux que celui-ci lui parle comme cela. Il allait forcer encore plus pour faire rétrécir l'arbre entièrement comme Gaara lui avait montré.

- Merci Gaara, c'est parce que tu m'aides, mais j'ai plus de facilité au ninjutsu et au taijutsu par rapport au genjutsu. Dès que j'aurais maitrisé cette technique, je t'apprendrais une technique que tu ne connaît pas.


Il concentra de nouveau le chakra dans toutes les parties de son corp. Il se força à voir l'arbre rétréci dans sa tête et prononça :

- Kokohi no jutsu !


L'arbre rétrécissait encore une fois mais toujours pas entièrement. Il regarda l'arbre fixement toujours en se concentrant, mais cela ne marcha qu'à peine un peu plus. Il arrêta et souffla un peu.

- J'ai du mal à y arriver un peu plus. Je continurais à le faire un peu plus tard. Quelle technique je connais et que toi tu ignores pour que je te l'apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

-" Ok ,ben il y a le bunshin no jutsu ,le kai ,le konoha renpuu ,le nawemeke ,le Sennen Goroshi et une autre de genjutsu .Alors lequel as-tu apprises ?Ah oui ,j'oubliais le oiroke no jutsu."

Gaara avait cité ces techniques en ce rappelant ce qu'il avait écrit sur le parchemin de ces techniques .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:41

Kiba réfléchissa un petit moment et lui cita finalement la liste des techniques qu'il avait déjà apprise.

- Pour le ninjutsu, je connais le henge no jutsu, le bunshin no jutsu, le oroike no jutsu, le kinobori, le kaï,le suimen hokou no gyou, le nawameke et le kage shuriken. C'est-à dire toutes les techniques de ninjutsu de rang E. Pour le taijutsu, je connais le konoha senpuu et le konoha renpuu. Alors, quelle technique te dit ?


Il avait cité toutes les techniques qu'il connaissait. Il allait voir laquelle plairait le plus à Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:42

-"Quelle technique ,et bien je dirais le bunshin mais le konoha renpuu est bien aussi d'après ce j'ai entendu dire .Les autre sont tout aussi attirante mais si tu veux le bunshin ça me vas ."

En réalité il aimait bien quasiment toute les techniques de rang E que venait de cité kiba ,la seule qui lui parraisser pas très bien c'est le nawameke .De quoi aurait-il l'air si il n'arrivait pas à ce défaire des liens ?Tandis que le oiroke était peut génant mais beaucoup moins que le nawameke .
Enfait il n'y avait que trois techniques qu'il serait approprié pour ce genre d'entraînement .C'est le bunshin ,le konoha renpuu et aussi étrange que cela pouvait être le kaï .En général on apprend le kaï avant d'apprendre une quelqu'onque technique de genjutsu ,et il en connaissait une "le kokohi" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:17

Kiba lui sourit en entandant la technique qu'il aimerait bien apprendre. Kiba lui fit un signe de tête affirmative et lui répondit comme si de rien n'était de sa façon habituelle.

- Le bunshin no jutsu. C'est un excellent chois. C'est une de mes techniques préférés. En plus elle est facile. Mais si tu veux, je pourrais t'âpprendre plusieurs techniques. Dès que tu en auras assimilé une, je t'en apprendrai une autre et Orochimaru-sensei ou Sasuke-sensei nous dira si c'est bon ou pas. Cela te va ?


Il était tout content de cela. Finalement un entraînement comme ça, il s'en récolterait bien tous les jours si seulement cela était possible ce qu'il n'y croyait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

-"Ok alors je t'écoute."

Gaara était exité d'apprendre une nouvelle technique .En plus c'était la première fois qu'elle lui serait enseigné par kiba .D'après ce qu'il savait le bunshin no jutsu servait a créer des clones inconsistant ,enfin il n'en était pas sur du tout .C'est une techique qui ne l'avait pas trop intéréssé jusqu'a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:00

Kiba réfléchissa un instant et rapidement. Il commença par dire :

- Tout d'abord, pour le bunshin no jutsu, il faut que tu concentres tout ton chakra dans toutes les parties de ton corp, tu fais le symbolde du bélier et tu prononce "Kage bunshin no jutsu". Après, ton clône devrait être produit si cela est bien fait.


Il lui sourit et regarda ce qu'il allait faire et fixa attentivement ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox996/96Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk730/30Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

Après avoir écouter Kiba ,Gaara malaxa son chakra puis le concentra dans toute les parties de son corps comme l'avait conseillé Kiba .Puis il fit le signe de la chèvre .

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Belier10


-"Bunshin no jutsu !"

Il créa deux clones, mais pourtant il ne semblais pas tenir debout de plus ils étaient flasque .Il recommença mais cette fois il ne créa qu'un clone qui dans cet essai avait au moins le mérite de n'être plus flasque .Le troisième essai ne parut pas plus brillant .Dans le quatrième on entendit un grand pouf à l'apparition du clone mais il était toujours aussi ratatiné .Dans le cinquième ,le pouf avait été plus sonore mais le résultat fut le même .Dans le cinquième ,le clone semblait plus en forme mais toujours pas assez .Dans le sixième ,le clone avait plus l'air d'être bien mais il disparut au bout de quelques seconde .Dans le septième ,le clone resta un bon bout de temps avec Kiba ,Gaara et Akamaru ,il avait aussi le mérite d'être en forme .Rien ne semblait se passer le calme était revenu dans la forêt laissant Kiba et Gaara dans le silence .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox92400/2400Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk7800/800Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (800/800)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:35

[ vous me dites quand vous voulez que je vous donne des points et des techniques ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/88Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/24Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:57

[ D'accord Orochimaru, on vous le demandera dès qu'on aura fini notre entraînement à deux. Comme ça, tu t'embêtes pas, tu donnes tout en même temps. ]


Kiba regarda attentivement Gaara en plus des yeux de Akamaru. Il crût apercevoir l'erreur vers la troisième fois qu'il essayait. Il le laissa continuer et aperçut entièrement cette erreur une fois qu'il arrêta de tenter de refaire un clône. Il laissa un petit silence ou on entendit le gazouillement lointain d'un petit oiseau.

- Ton erreur, c'est que tu ne concentres pas assez ton chakra dans toutes les parties de ton corp, en particulier dans les 8 portes de chakra. Mais c'est pas grave, je suis sûr que tu vas y arriver.


Il le regarda de nouveau en espérant le voir y arriver cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru   Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Gaara ,Kiba et Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: la forêt :: Le coin tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser