~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Inscription d'obitto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha

Obito Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Inscription d'obitto Gaucheorangeox90/0Inscription d'obitto Barrevideorangebr5  (0/0)
Chakra Chakra:
Inscription d'obitto Barregauchenoiremk70/0Inscription d'obitto Barrevidenoiryu5  (0/0)

Inscription d'obitto Empty
MessageSujet: Inscription d'obitto   Inscription d'obitto Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:48

Nom: Uchiha

Prénom: Obito

Motivations (pour devenir ninja): L'envie de toucher au kunai et shuriken, l'envie de combattre des meilleur personnes, l'envie de m'ouvrir completement, l'envie d'enfin etre dependant, l'envie de defendre ce village etc...

Comportement: Veut toujours se surpasser et a tendence a en faire trop...

Nindô ( votre voie de Ninja, quels sont vos règles principales qui font de vous un Ninja unique):essayer d'etre l'unique ninja a effectué un rasengan en etant Uchiha XD

Capacités particulières: le sharingan, caractere hereditaire des Uchiha...

Niveau d'intelligence ( prenez compte de votre niveau RPG, ainsi que l'intelligence que vous voulez donner à votre personnage ): Obito est assez bete (toujours en retard) mais il porte beaucoup d'affection a ses amis (ex: donner son sharingan a kakashi ^^) donc tout a fait moi puis mon niveau RP !! je le situe entre le bon et mauvais donc bof...

Votre couleur préférée: Noir

Votre comportement avec les autres: Social, amical...

Vos habitudes: L'entrainement solitaire

Etes vous aptes à faire équipe avec d'autres Ninjas ?
Oui...

Est ce que vous choisissez l'option Ninja médical ?
Heu non...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Inscription d'obitto Gaucheorangeox92400/2400Inscription d'obitto Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Inscription d'obitto Barregauchenoiremk7800/800Inscription d'obitto Barrevidenoiryu5  (800/800)

Inscription d'obitto Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'obitto   Inscription d'obitto Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

OK c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
 
Inscription d'obitto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Katsuo
» Inscription de Naruto
» Inscription de Ryu Uchiwa
» inscription de hatake kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Inscription à l'académie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser