~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Ryu Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryu

ryu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Inscription de Ryu Uchiwa Empty
MessageSujet: Inscription de Ryu Uchiwa   Inscription de Ryu Uchiwa Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:23

Nom:Uchiwa

Prénom:Ryu

Motivations (pour devenir ninja):Mes motivation pour devenir ninja son de devenir Hokage et apprendre a maitriser le mangekyou sharingan, sans compter ce qui me tiens le plus a coeur:proteger mon village.

Comportement:Sérieux et fait de son mieux pendant les cours.

Nindô ( votre voie de Ninja, quels sont vos règles principales qui font de vous un Ninja unique):
-Devenir Hokage
-Proteger le village
-Devenir un ninja médecin
Capacités particulières:
-Sharingan
Niveau d'intelligence ( prenez compte de votre niveau RPG, ainsi que l'intelligence que vous voulez donner à votre personnage ):Niveau assez élévèe et le RP est correcte.

Votre couleur préférée:Bleu et noir.

Votre comportement avec les autres:Calme et sympa, sauf devant les jolie fille ou la il les courent après.

Vos habitudes:Travaillé ses cours et s'entrainé

Etes vous aptes à faire équipe avec d'autres Ninjas ?
-Oui

Est ce que vous choisissez l'option Ninja médical ?Oui je veux choisir l'option médical que je veux être en mesure de soigner les gens.(et moi bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Inscription de Ryu Uchiwa Gaucheorangeox92400/2400Inscription de Ryu Uchiwa Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Inscription de Ryu Uchiwa Barregauchenoiremk7800/800Inscription de Ryu Uchiwa Barrevidenoiryu5  (800/800)

Inscription de Ryu Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ryu Uchiwa   Inscription de Ryu Uchiwa Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

Ok , pour l'option médicale c'est bon ...Mais bon c'est un petit peu plus durs ( quelques lignes à rédiger en plus .. )
Et on note moins gentillement enfin bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
 
Inscription de Ryu Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'obitto
» Uchiwa Itachi
» Inscription de Naruto
» inscription de hatake kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Inscription à l'académie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser