~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Maitrise de technique : Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise de technique : Neji Gaucheorangeox9100/100Maitrise de technique : Neji Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Maitrise de technique : Neji Barregauchenoiremk736/36Maitrise de technique : Neji Barrevidenoiryu5  (36/36)

Maitrise de technique : Neji Empty
MessageSujet: Maitrise de technique : Neji   Maitrise de technique : Neji Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

Neji pénétra lentement dans la taverne observant le lieu.

-Bon cet endroit sera parfait pour mon entrainement

Il planta un kunaï sur un arbre et y accrocha son sac. Après sa il se recula et se concentra sur la transformation gardant les yeux ouvert.

Maitrise de technique : Neji Chevre
-HENGE

Neji se transforma il pensa avoir réussi mais remarqua qu'il avait de grosse main et de gros pied qui ressemblait à ceux des clowns.

-Ce n'est pas vraiment sa si Sasuke me verrait je risquerais d'avoir mal

Neji reprit sa concentration et reprit sa forme originel, il se reconcentra et se remit en position.

Maitrise de technique : Neji Chevre

Neji allait se transformer quand un bruit assourdissant se fit entendre derriere lui. Il allait se transformer quand au dernier moment il sauta sur le coté, évitant de justesse un énorme serpent qui fonçait sur lui.

-C'était juste, mais qu'est-ce que ce serpent fait là, Orochimaru ne l'aurait pas laisser trainer par hasard.

Neji s'éloigna et partit un peu plus loin.

-Bon pour le Henge on va attendre un peu j'aimerais m'entrainer à ma technique Hériditaire

Maitrise de technique : Neji Chevre

-BYAKUGAN

Rien ne se passa Neji se reconcentra et recommença une nouvelle fois.

Maitrise de technique : Neji Chevre

-BYAKUGAN

Le Byakugan apparut pendant deux, trois secondes pui disparut et Neji tomba à terre ayant vu plein de chose qu'un oeil humain ne pourrait voir.
Il se releva et regarda devant lui et lança un Kunaï legerement énerver.
Le kunaï se planta sur une ruche d'abeille et les effraya, alors celle-ci foncèrent sur Neji.

-Il n'y a que le Byakugan qui peut me sauver il faut que je me concentre.

Neji ne visualisa plus rien et se concentra sur ses yeux, il concentra également son chakra sur ses yeux et les ouvrit d'un coup voyant les abeilles avec un autre regard celle ci entourèrent le ninja et fonçèrent sur lui.
Il les esquiva pouvant visualiser toutes les abeilles meme celle se trouvant derriere lui Ne pouvant rien faire de plus il couru et se cacha dans des buissons. Les abeilles passèrent et oublièrent Neji

-Je crois que c'est bon, il faut que je rentre je suis affaibli

Neji couru pour s'enfuir quand il repensa à son sac qu'il avait oublier depuis l'attaque du Serpent.

-Mince comment vais-je le récupérer ? mais oui sa y est il faut que je concentre mes derniere force dans mes yeux.

Maitrise de technique : Neji Chevre

-BYAKUGAN

Neji visualisa l'environnement qui se trouvait tout autour de lui sans bouger et ne se soucien que de son sac.
Il resta concentrer a chercher son sac dans la foret sans bouger pendant une trentaine de seconde quand soudain il reussi a le visualiser, du coup il sauta d'arbre en arbre et partit dans la direction ou ses yeux l'envoyait.

-Sa y est j'y suis je l'ai enfin retrouver

Neji observa à l'intérieur de son sac vérifiant que tout s'y trouvait et partit en direction de la sortie et se reposant quelque minute plus tard.
Après son repos Neji se leva toujours un peu fatigué mais se concentra repensant à son Sensei après tout s'il se trouvait là c'était pour maitriser le Henge no Jutsu Alors il se concentra pensant à chaque détail de la tenue de son Sensei.

Maitrise de technique : Neji Chevre

-Henge no jutsu

Cette fois si contrairement au début de son étaple Neji réussi parfaitement sa transformation. Fiere de lui Neji rassembla ses affaires et sortit de la foret pour se reposer chez lui.

THE END!!!


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise de technique : Neji Gaucheorangeox92400/2400Maitrise de technique : Neji Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Maitrise de technique : Neji Barregauchenoiremk7800/800Maitrise de technique : Neji Barrevidenoiryu5  (800/800)

Maitrise de technique : Neji Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de technique : Neji   Maitrise de technique : Neji Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

[ Je te donne 6 points d'aptitudes, car le Byakugan n'est pas niveau aspirant Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise de technique : Neji Gaucheorangeox9100/100Maitrise de technique : Neji Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Maitrise de technique : Neji Barregauchenoiremk736/36Maitrise de technique : Neji Barrevidenoiryu5  (36/36)

Maitrise de technique : Neji Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de technique : Neji   Maitrise de technique : Neji Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:15

hj : Tu m'avais déclarer chef du Clan Hyuuga tu peux bien me l'accorder c'est juste le byakugan pas un technique puissante ^^ de plus je n'ai pas fini l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise de technique : Neji Gaucheorangeox92400/2400Maitrise de technique : Neji Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Maitrise de technique : Neji Barregauchenoiremk7800/800Maitrise de technique : Neji Barrevidenoiryu5  (800/800)

Maitrise de technique : Neji Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de technique : Neji   Maitrise de technique : Neji Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:31

Déclaré quoi ??? Very Happy ?

Ca existe ça ? What a Face Ben si tu veux pouvoir maîtriser le byakugan tu peux, mais les techniques niveau Genin alors (celle qui sont censées aller avec) tu peux pas .. C'ets ça que tu voulais dire ?

[ Dans les deux cas tu peux mettre tes 6 pts d'aptitudes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maitrise de technique : Neji Gaucheorangeox9100/100Maitrise de technique : Neji Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Maitrise de technique : Neji Barregauchenoiremk736/36Maitrise de technique : Neji Barrevidenoiryu5  (36/36)

Maitrise de technique : Neji Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de technique : Neji   Maitrise de technique : Neji Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

hj : Merci Orochimaru je savais que tu étais un serpent généreux ^^ sinon ou as tu mis les techniques de Dojutsu comme le Byakugan je ne les vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitrise de technique : Neji Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de technique : Neji   Maitrise de technique : Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise de technique : Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitrise du Kinobori.
» Neji Hyuuga
» Location Neji
» Neji Hyuuga
» Compte de Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: la forêt :: Le coin tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser