~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les guichets de Rayshi Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les guichets de Rayshi Uchiha Gaucheorangeox988/88Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Les guichets de Rayshi Uchiha Barregauchenoiremk730/30Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevidenoiryu5  (30/30)

Les guichets de Rayshi Uchiha Empty
MessageSujet: Les guichets de Rayshi Uchiha   Les guichets de Rayshi Uchiha Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:46

Rayshi était venu récupérer son guichet le dimanche car il y a eu une nouvelle loi
qui dit que tout les guichets seront donnés les dimanches .
Alors Rayshi partait en direction de la banque pour récupérer son guichet de la semaine et il dit à un employé


- Bonjours, monsieur je viens récupérer mon guichet de la semaine mon nom est Rayshi Uchiha

et je resta ici en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les guichets de Rayshi Uchiha Gaucheorangeox92400/2400Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Les guichets de Rayshi Uchiha Barregauchenoiremk7800/800Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevidenoiryu5  (800/800)

Les guichets de Rayshi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les guichets de Rayshi Uchiha   Les guichets de Rayshi Uchiha Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

Bien , tu peux ajouter tes 500 Ryo dans ton compte : )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les guichets de Rayshi Uchiha Gaucheorangeox988/88Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Les guichets de Rayshi Uchiha Barregauchenoiremk730/30Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevidenoiryu5  (30/30)

Les guichets de Rayshi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les guichets de Rayshi Uchiha   Les guichets de Rayshi Uchiha Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:02

' Ah ok c'est gentil merci pour le guichet et à plus tard !

Alors Rayshi partit de la banque tout heureux et joyeux et avant de partir il fit un sourir à Orochimaru-sama
Revenir en haut Aller en bas
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les guichets de Rayshi Uchiha Gaucheorangeox988/88Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Les guichets de Rayshi Uchiha Barregauchenoiremk730/30Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevidenoiryu5  (30/30)

Les guichets de Rayshi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les guichets de Rayshi Uchiha   Les guichets de Rayshi Uchiha Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43

Je me leva de bonne humeur le matin pour aller récupérer mon guichet de la semaine alors je prit la route en direction de la banque .
Arrivée là-bas, je dis au monsieur de l'accueil .


" Bonjours monsieur, je viens récupérer mon guichet de la semaie s'il vous plaît . "

" Votre nom s'il vous plaît ?. "

" Rayshi Uchiwa . "

" Ok veuillez attendre s'il vous plaît . "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les guichets de Rayshi Uchiha Gaucheorangeox92400/2400Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Les guichets de Rayshi Uchiha Barregauchenoiremk7800/800Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevidenoiryu5  (800/800)

Les guichets de Rayshi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les guichets de Rayshi Uchiha   Les guichets de Rayshi Uchiha Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:01

" Voici vos 500 Ryo, merci de votre patience, Bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les guichets de Rayshi Uchiha Gaucheorangeox988/88Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Les guichets de Rayshi Uchiha Barregauchenoiremk730/30Les guichets de Rayshi Uchiha Barrevidenoiryu5  (30/30)

Les guichets de Rayshi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les guichets de Rayshi Uchiha   Les guichets de Rayshi Uchiha Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

Rayshi prit les Ryos que le monsieur lui tendit et dit .

" Merci monsieur, au revoir. "

Rayshi partit en directionde la sortie et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guichets de Rayshi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Les guichets de Rayshi Uchiha   Les guichets de Rayshi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guichets de Rayshi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayshi Uchiha
» Compte de Rayshi Uchiha
» Entrainement de Rayshi ( Kai )
» Achat de Rayshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La banque :: Le guichet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser