~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Gaucheorangeox91200/1320Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barregauchenoiremk7400/440Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevidenoiryu5  (400/440)

Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza   Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:20

Après une discution avec Shikamaru j'avait décidé de les entrainer tout les deux a l'apprentisage de quelques techniques, je rentra dans la salle d'entrainement et attendit leur arrivée.

*On va pouvoir faire quelquechose de plus intéressant et cela me permettra de voir de quoi ils sont capables.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Gaucheorangeox972/72Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barregauchenoiremk748/48Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevidenoiryu5  (48/48)

Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza   Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:31

Shikamaru Arriva devant la salle d'entraînement du village caché de Konoha. Il s'approcha de la porte et, avant même qu'il ne l'eut ouvert, il aperçut par une vitre au centre et en haut de la porte, que le sensei était déjà présent. Il posa sa main sur la poignée et tira la porte.

Il rentra dans la salle. Il regardait tout autour de lui, Zabuza n'était pas encore arrivé.

- Bonjour Sasuke-sensei.

Il lui fit un signe de geste pour lui dire bonjour, puis remit sa main dans sa poche. Il alla par la suite se placer en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Aspirant de Konoha
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Gaucheorangeox9100/100Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barregauchenoiremk728/28Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevidenoiryu5  (28/28)

Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza   Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:34

Zabuza avait suivit Shikamaru en douce et arriva enfin jusqu'à la salle d'entraînement qu'il ne connaissait pas encore. Il s'approcha et vit par la porte entrouverte que Sasuke-sensei et Shikamaru était déjà là. Il ouvrit la porte coulissant et entra dans la pièce pour commencer l'entraînement qu'avait prévu le sensei.

- Bonjour tout le monde. Alors, c'est quoi cette première technique autre que de marcher sur les murs ?

Il était impatient de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Gaucheorangeox91200/1320Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barregauchenoiremk7400/440Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevidenoiryu5  (400/440)

Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza   Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:45

Shikamaru et Zabuza étaient enfin arriver, je les regarda chacun leur tour puis prit la parole.

"Je vois que vous avez l'air de vous ennuyer a l'académie, mais sachez que les techniques que l'on vous apprend la bas sont de votre niveau, en effet si on vous apprendrez des techniques de niveau supérieurs vous ne les maitriseriez pas entierement et elles vous seraient inutiles !
Néamoins je vous comprend et vais vous enseigner quelques techniques basiques de Taijutsu"


Je souriat puis me mit en position.

"Vous voyez les troncs de bois la bas ? Observez moi bien."

Un en instant j'etais a l'autre bout de la salle, effectua un salto en l'air la jambe droite prêt a frapper un des troncs d'arbres.

"Konoha Senpuu !"

Mon pied s'abbatit sur le tronc d'arbre le faisant eclater en milles morceaux, je me receptionna elegament puis me dirigea vers les deux jeunes éleves.

"J'espere pour vous que vous avez bien observez, je ne le referais pas deux fois ! A vous de jouez, je vous laisse faie maintenant.

J'allat m'adosser contre un des murs en croisant les bras.

( Bon maintenant j'explique: Deja on garde l'ordre de poste, donc Shikamaru, Zabuza et puis moi.
Ensuite vous me ferez deja un poste d'au moins 10 lignes, mais vous n'arriverez pas a maitriser entierement la technique dans un premier temps, et puis quand vous frapperez le tronc d'arbre celui la n'éclatera pas en mille morceaux, au pire une petite fissure y apparaitra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Gaucheorangeox972/72Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barregauchenoiremk748/48Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Barrevidenoiryu5  (48/48)

Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza   Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:03

Shikamaru vit Zabuza entrer. Il regarda le prof leur parler et ensuite démontrer la technique qu'ils allaient étudier maintenant. Cela lui plaisait. C'était mieux que d'apprendre des choses qu'il savait déjà comme le chakra et le situer à un point de son corp.

Il prit la place du sensei en face des morceaux de bois. Il se concentra, ferma les yeux, les rouvrit. Il courat en direction des bouts de bois et commença à imiter le prof, il fit l'acrobate. Il leva la jambe gauche en l'air et s'aperçut que le prof, lui, avait levé la droite.

- Konoha Senpuu !

Il avait prononcé ces mots en l'air en fixant toujours le bout de bois et ne le lâcha en aucun cas du regard. Il commença à retomber et donna un coup sur le dessus du bois.

Une fois le coup donné, il retomba devant les bois dont un genou à terre et l'autre plier. Il redressa sa tête et regarda le bois. Le bois n'avait pas éclaté. Il devait manquer quelque chose dans sa technique. Il se retourna vers le sensei.

- Sasuke-sensei, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il me manque, j'ai fait comme vous l'avez décrit, j'ai pronocé les bonnes parole, je peux me repasser exactement ce que vous avez fait et ce que vous avez dit. La seule différence c'est que j'ai utilisé ma jambe gauche. Vous croyez que ça y fait ?

Il était vraiment avide de connaître la réponse et la solution car il aurait aimé que le bois éclate de suite pour pouvoir connaître un taijutsu autre que les coups de poings et coup de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza   Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement perso de Shikamaru et Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser