~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:50

Orochimaru entra dans la salle de classe vide lors de cette douce matinée ensoleilée, et attendit que tous les élèves entre dans la salle pour fermer la table et enfin s'asseoir à son bureau.

-Bien, vous pouvez déjà sortir des feuilles pour prendre note de le cours important que je vais vous faire aujourd'hui. Si vous avez des questions n'oubliez pas de les notées pour me les poser à la fin du cours.Vous aurez aussi une partie de "travaux pratiques" c'est à dire que vous devrez faire des choses similaires aux miennes. Mais nous verrons tout cela plus en détail durant le cours.

Orochimaru, regardant ses élèves, attrapa une craie avec ça langue, et écriva, avec celle-ci, le titre de la leçon. Il souriait sous les regards effarés de ses élèves, puis se gratta la tête car il ne savait pas vraiment e qu'ils avaient tous à le regarder de cette manière...

- Et bien quelque chose ne va pas ???

C'est alors qu'un élève sortit sa langue et la montra à Orochimaru d'un geste du doight. Orochimaru ricana quelques secondes puis s'expliqua rapidement envers ses élèves :

-Ah oui ! ça ,et bien, et bien.. Ce n'est rien ! Vous aurez rapidement l'habitude...

Orochimaru Fit un geste avec sa langue et la rangea rapidement dans sa bouche, l'air de rien, et détourna son regard vers le tableau, ou il avait écris en grand :

~~ Les signes ~~


- Et bien voilà, commençons. Les signes sont la bases de tous vos jutsus, car ils invoquent une entité supérieure qui permet un controle du chakra assez particulier... Enfaite nous ne savons pas d'ou viennent réellement les pouvoirs particuliers car les Ninjas fondateurs nous ont laissé très peu de document. Mais le plus important est de les connaître et de les utiliser correctement. Les signes sont aussi appelés les "Sceaux" , tout dépend du village ou vous vous trouvez, du style que vous voulez vous donner, etc...
Et bien je vais vous montrer les différents signes qui existent, et si vosu êtes sages, je vous ferai une démonstration, dans le préau !Mais tout dépend de votre travail !


Orochimaru se dirigea vers le tableau et prit soin d'y mettre une affiche :

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. 1151422162


Il montra les différents signes, en désignant leur nom en même temps.


- Bon et bien, maintenant que vous les avez certainement dessiné, et que vous avez été sage, je vais vous faire une démonstration dans le préau, allez, ne trainez pas s'il vous plaît !

Orochimaru se dirigea vers le préau et une fois que tous les élèves furent autour de lui, il les regarda:

- Bon, je vais faire des signes à une vitesse moyenne pour que vous puissiez la voir, tant qu'à la technique; vous en aurez la surprise !

Orochimaru souria à ses dernières paroles, et entamma rapidement tous ses signes, en essayant de faire en sorte que les élèves puissent les distinguer.

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Sasuke3of7


Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Kuchiyose%20no%20jutsu


KUCHYOSE MANDA !

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Manda


- Orochimaru !!!!, Qu'est ce que ??

- Et bien voilà Manda, Je voulais montrer un Jutsu à ses jeunes aspirants.. Merci Beaucoup !!!

Tu m'as invoqué pour... LES YEUX DE CES GAMINS ???

OhOh !! Calme toi Manda ! C'est très important ! BOn bah , merci beaucoup !

Orochimaru se gratta la tête avec un sourir presque forcé et frappa violement sur la tête de manda pour le faire disparaître. Il fit ensuite signe à ses élèves de revenir en salle de classe. Il espérait que ceci les avait motivés pour apprendre les signes... Une fois dans la classe, il ajouta :

-Bien, Maintenant, nous allons attaquer autre chose, car nous sommes quand même en section médecine ! Les cours seront donc dès maintenant légèrement différent, mais surtout plus long ! Je vais tout d'abord vous demander de réaliser des signes que vous venez d'apprendre, chacun votre tour ! Pour la suite de votre petit test, vous aller m'écrire au moins 8 lignes sur ce que vous pensez des Shinobi qui peuvent utiliser des jutsus médicaux (médecins) .. Puis je vais vous apprendre une technique particulière, qui se nomme .... Le Kokohi no Jutsu. Vous le réaliserez alors quand je vous aurai intérrogé, et lorsque vous aurez fait les deux test qui précède celui-ci. Bien, récapitulons sur le tableau.
Vous demanderez donc les signes que vous devez faire ....


Puis Orochimaru commença à écrire rapidement au tableau:

Signes

+ rédaction d'un petit paragraphe = introduction médicale (8lignes minimum)

+Kokohi no jutsu ... A réaliser parfaitement, (trois essaies)


- Et bien, maintenant il ne vous reste plus qu'à... Ah oui ! J'oubliais ! Vous ne savez certainement pas qu'elle est cette technique, dites Kokohi no jutsu... Et bien c'est très simple, il s'agit enfaite d'un Genjutsu de Rang E, qui permet de changer l'apparence des objets non loin aux yeux de l'adversaire. UNe techniques efficaces pour faire tomber l'ennemis dans un piège, ou attirer son attention autre part que sur votre Kunai... Je vais donc vous faire une démonstration... Pour ce jutsu, il vous faudra bien évidement faire le signe du coq, et ensuite malaxer votre Chakra. Vous vous souvenez de votre premier cours sur le chakra, j'espère ...?? Bon allons-y !

Orochimaru se placa devant ses élèves et fixa le numéro qui se trouvait au dessus de la salle; il s'agissait du numéro 301. Il commença alors la technique :

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Coq
Kokohi no jutsu !
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Kokohi_no_Jutsu


Le numéro se changea alors sous la forme du Numéro 201, et Orochimaru n'avait plus qu'à attendre que ses élèves fassent de même:

- Et bien à vous de jouer maintenant, N'oubliez pas tous les éléments de ce test, sans cela vous ne pourrez passer au cours N°3.Biensurs, vosu devrez trouver un autre élément à changé pour le Kokohi no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Zabuza Momochi
Aspirant de Konoha
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox9100/100Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk728/28Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (28/28)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:07

Zabuza écouta attentivement ce que son sensei leur disait. Il prit les notes qu'il devait faire sur une feuille :

Signes

+ rédaction d'un petit paragraphe = introduction médicale (8lignes minimum)

+Kokohi no jutsu ... A réaliser parfaitement, (trois essaies)


Il regarda aussi les dessins qu'il avait dessiné au milieu de la page :

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. 11514210


Il était fier de la présentation de son cours.

Lorsque le sensei démontra la technique de kokohi no jutsu, il souriat. C'était assez facile. Signe du coq, malaxer le chakra.

Signe du coq, malaxer le chakra. Signe du coq, malaxer le chakra. Signe du coq, malaxer le chakra. Il se ne faisait que se rapellait ces paroles dans sa tête.

Il se leva en premier et alla au tableau. Il se tourna vers la classe. Il fit le signe du coq et commença à malaxer son chakra. Il se concentra assez fortement et transforma le numéro de la salle 201 en numéro de la salle 101.

Il regarda le prof.

- J'ai réussi Orochimaru-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

- Certes tu as réussi, mais tu dois encore faire ton paragraphe d'introduction,et écrire ce que tu penses des Ninjas médecins, ce que j'ai expliqué lors des consignes pour les exercices. Vas revoir tes notes !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Zabuza Momochi
Aspirant de Konoha
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox9100/100Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk728/28Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (28/28)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:29

Zabuza fut content que le sensei lui dit qu'il avait réussi. Il était content pour cela,mais il devait encore faire le paragraphe de ce qu'il pense des ninjas médicaux. Il retourna à sa place et prit un parchemin. Il commença à griffoner dessus :




PARAGRAPHE : NINJAS MEDICAUX


Ce que je pense des ninjas médicaux, c'est qu'une équipe possédant un de ces ninjas est plus fort qu'une équipe possédant des ninjas normaux. Le ninja médical doit rester légèrement derrière les deux autres ninjas, mais ne doit tout de même jamais partir sans eux. Il reste le plus souvent à l'arrière, pour que, lorsqu'il y a un problème, ce soit les deux ninjas normaux qui se battent le plus. Il peut dans ce cas soigner en cas de besoin ses partenaires.

Cela ne l'empêche tout de même pas de se battre. Il doit se battre pour les aider tout en restant toujours en arrière et ne pas être un gêneur pour ses camarades. Il doit aussi être sous l'écoute de son chef d'équipe et ne doit pas risquer sa vie, ni celle de ses camarades.

Il a des cours plus élevé que les autres car il doit connaître des jutsus de soins, des jutsus d'attaque assez élevé également.

Je trouve donc que les shinobis qui peuvents utilisés les jutsus médicaux sont formidables. C'est donc pour cela que je souhaite tout apprendre sur eux et devenir l'un des leurs. Pour aider mes amis et devenir vraiment très fort. C'est ce que je pense d'eux.

Rédigé par Zabuza Momochi




Il relut ses notes et fut content de ce qu'il avait fait. Il se releva lorsqu'il eut finit et le donna au sensei qui était au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:13

Orochimaru prit le paragraphe et lu correctement tout ce que Zabuza avait marqué.. Ca lui semblait correcte, et digne d'un bon aspirant Ninja. Orochimaru alla prêt de Zabuza et s'arrêta devant lui, en lui rendant sa copie.

- Très bien Zabuza ! Continues comme ça et tu deviendras grand, et fort. Tu peux passer au cours suivant désormais, mais surtout ne baisse pas tout tes efforts, si tout continu dans cette situation, tu seras chef de ton équipe de trois.

Orochimaru disait ça d'un ton affectueux. il souriait à Zabuza en lui frottant les cheveux Gentillement. Il avait particulièrement insisté sur les mot s"grand et fort"...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Zabuza Momochi
Aspirant de Konoha
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox9100/100Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk728/28Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (28/28)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:20

Lorsqu'il lui annonça que à cette allure il allait devenir grand et fort, il souriat en fermant les yeux face au sensei. Lorsque, par contre, il lui dit qu'il serait peut-être le chef d'équipe de trois, dès qu'il sera genin, il perdit lègèrement le sourire. Légèrement et doucement.

- C'est que...

Il réfléchissa à ce qu'il allait dire. Du moins, il allait essayer de trouver les bons mots.

- C'est que, je serais ravi d'être chef d'équipe, mais je ne peux pas accepter. J'ai fait connaissance avec Shikamaru, j'ai appris à le connaître et... il est peut-être faignant, mais il est très intelligent. Toute sa famille est passé en tant que chef d'équipe. Je pense que cela devrait plutôt être lui. Je suis sûr qu'on peux lui faire confiance.

Pour ces paroles il avait baissé la tête, mais ensuite il la releva rapidemant vers le sensei.

- Vous ne pensez pas Orochimaru-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:29

Orochimaru écouta le sparoles de Zabuza et le regarda fermement.. Ce Shikamaru avait tendance à lui taper sur les nerfs en ce moment , mais il fallait pas le nier; il était intelligent. Quoi qu'il en soit, Orochimaru répondit :

- Tu sais, ce Shikamaru ... Est certes très intelligent. Qui peut le nier ?
Mais un chef d'équipe n'est pas forcément quelqu'un d'intelligent. Le chef d'équipe c'est l'élite, celui qui sait prendre des bonnes décisions pour la vie des ses camarades, etc... Il n'est certainement pas assez mature pour cette tâche, du moins pas encore ! Alors il se pourrait que jusqu'à nouvel ordre tu prendras sa place. Mais nous y sommes pas encore ! Allez, du vent !


orochimaru Souria à Zabuza sur ses dernières paroles et attendit que d'autres élèves se désignent..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Zabuza Momochi
Aspirant de Konoha
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox9100/100Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk728/28Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (28/28)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:37

Zabuza afficha un sourire forcé et répondit :

- Oui, c'est vrai, vous avez raison, ce n'est pas le plus intelligent le chef, mais c'est vraiment utile car il sait réfléchr rapidement et bien en toutes circonstances. Je vous fait confiance dans votre choix.

Il garda le sourire forcé et commença à partir en laissant le parchemin au sensei.

- Un ninja médical ne devrait pas être chef d'équipe car il reste toujours à l'arrière. Un chef d'équipe doit prendre des risques pour sauver ses camarades même si il doit y laisser la vie. Si c'est le ninja médical, il n'y à plus aucun soins pour les ninjas normaux.

Puis il sortit de la salle en direction de la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:56

* Qu'est ce qu'ils ont tous ces Gamins, en ce moment ? C'est pas vrai ils veulent se faire mal voir à discuter de mes parole sde cette manière ! Et bien, je vais donc sévir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.   Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2 les signes(similaire) et l'introduction médicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Les cours de l'académie. :: Cours pour section Médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser