~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Cours N°2 les signes.

Aller en bas 
+6
Sasuke Uchiha
Uchiwa Itachi
Gaara no subaku
Shikamaru Nara
Neji Hyuuga
Orochimaru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:57

Orochimaru entra dans la salle de classe vide lors de cette douce matinée ensoleilée, et attendit que tous les élèves entre dans la salle pour fermer la table et enfin s'asseoir à son bureau.

-Bien, vous pouvez déjà sortir des feuilles pour prendre note de le cours important que je vais vous faire aujourd'hui. Si vous avez des questions n'oubliez pas de les notées pour me les poser à la fin du cours.Vous aurez aussi une partie de "travaux pratiques" c'est à dire que vous devrez faire des choses similaires aux miennes. Mais nous verrons tout cela plus en détail durant le cours.

Orochimaru, regardant ses élèves, attrapa une craie avec ça langue, et écriva, avec celle-ci, le titre de la leçon. Il souriait sous les regards effarés de ses élèves, puis se gratta la tête car il ne savait pas vraiment e qu'ils avaient tous à le regarder de cette manière...

- Et bien quelque chose ne va pas ???

C'est alors qu'un élève sortit sa langue et la montra à Orochimaru d'un geste du doight. Orochimaru ricana quelques secondes puis s'expliqua rapidement envers ses élèves :

-Ah oui ! ça ,et bien, et bien.. Ce n'est rien ! Vous aurez rapidement l'habitude...

Orochimaru Fit un geste avec sa langue et la rangea rapidement dans sa bouche, l'air de rien, et détourna son regard vers le tableau, ou il avait écris en grand :

~~ Les signes ~~


- Et bien voilà, commençons. Les signes sont la bases de tous vos jutsus, car ils invoquent une entité supérieure qui permet un controle du chakra assez particulier... Enfaite nous ne savons pas d'ou viennent réellement les pouvoirs particuliers car les Ninjas fondateurs nous ont laissé très peu de document. Mais le plus important est de les connaître et de les utiliser correctement. Les signes sont aussi appelés les "Sceaux" , tout dépend du village ou vous vous trouvez, du style que vous voulez vous donner, etc...
Et bien je vais vous montrer les différents signes qui existent, et si vosu êtes sages, je vous ferai une démonstration, dans le préau !Mais tout dépend de votre travail !


Orochimaru se dirigea vers le tableau et prit soin d'y mettre une affiche :

Cours N°2 les signes. 1151422162


Il montra les différents signes, en désignant leur nom en même temps.


- Bon et bien, maintenant que vous les avez certainement dessiné, et que vous avez été sage, je vais vous faire une démonstration dans le préau, allez, ne trainez pas s'il vous plaît !

Orochimaru se dirigea vers le préau et une fois que tous les élèves furent autour de lui, il les regarda:

- Bon, je vais faire des signes à une vitesse moyenne pour que vous puissiez la voir, tant qu'à la technique; vous en aurez la surprise !

Orochimaru souria à ses dernières paroles, et entamma rapidement tous ses signes, en essayant de faire en sorte que les élèves puissent les distinguer.

Cours N°2 les signes. Sasuke3of7


Cours N°2 les signes. Kuchiyose%20no%20jutsu


KUCHYOSE MANDA !

Cours N°2 les signes. Manda


- Orochimaru !!!!, Qu'est ce que ??

- Et bien voilà Manda, Je voulais montrer un Jutsu à ses jeunes aspirants.. Merci Beaucoup !!!

Tu m'as invoqué pour... LES YEUX DE CES GAMINS ???

OhOh !! Calme toi Manda ! C'est très important ! BOn bah , merci beaucoup !

Orochimaru se gratta la tête avec un sourir presque forcé et frappa violement sur la tête de manda pour le faire disparaître. Il fit ensuite signe à ses élèves de revenir en salle de classe. Il espérait que ceci les avait motivés pour apprendre les signes... Une fois dans la classe, il ajouta :

- Avant de rentrer chez vous, vous passerez chacuns votre tours et je vous donnerais des signes à réaliser. Vous devez impérativement les maîtriser pour passer au prochain cours ! Allez, n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox9100/100Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk736/36Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (36/36)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:25

Encore surprit par le serpent invoqué par le Sensei, Neji reprit son courage à deux mains et s'approcha d'Orochimaru.

-Orochimaru-sama quel signes allez vous m'attribué ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:40

Orochimaru observa quelques minutes Neji, puis il lui répondit avec un sourir :

- Et bien tu me feras le signe du coq,du serpent et du boeuf ! Si c'est correctetu seras aptes à passer au cours suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox972/72Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk748/48Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (48/48)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:48

Shikamaru était affalé sur la table les yeux entrouvert lorsqu'il parlait. Des signes il savait déjà en faire même si il ne les avait jamais utilisés.

Lorsqu'il partirent sous le préau, il souffla et se leva. Il les suivirent d'un pas lent. Il aperçut le serpent que le sensei venait de faire apparaître. Il était grand, mais il s'en moquait car il savait que cela ne pouvait pas lui faire mal car il appartient à l'Hokage.

Ils repartirent en classe et il devait aller voir le sensei pour qu'il lui donne une série de signe à faire. C'était nul, mais il se leva tout de même et s'approcha du bureau.

- Orochimaru-sensei, c'est quoi ces signes que dois vous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox9100/100Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk736/36Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (36/36)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:05

Neji se concentra en observant l'affiche et regarda Orochimaru-sama les yeux dans les yeux

-Regarder sensei je vais tenter de les reproduire

Et Neji essaya de reproduire les signes donner :

Cours N°2 les signes. Coqtr2 Cours N°2 les signes. Serpentet9 Cours N°2 les signes. Boeufvx6

-Est-ce que c'est bon sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:01

Orochimaru observa Neji et ajouta ensuite :

-Oui c'est parfait, tu peux passer au cours suivant !

Puis Orochimaru regarda Shikamaru, et après avoir réfléchit quelques secondes, il ajouta :

Toi, Shikmaru, tu vas me faire le signe de la chèvre, du Dragon et du cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox9100/100Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk736/36Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (36/36)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

-Merci beaucoup orochimaru donc je vais assister au cour de Sasuke

Neji sortit en silence et partit pour la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox972/72Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk748/48Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (48/48)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:36

Shikamaru souffla, on avait l'impression qu'il avait des poids dans les bras. Il les leva et fit les gestes suivant :

Cours N°2 les signes. Signe_10 Cours N°2 les signes. Signe_11 Cours N°2 les signes. Signe_12


Il regarda orochimaru-sensei en face. Il se demanda pourquoi ces signes là, donc il lui posa la question.

- Dites, je connais les signes par coeur, mais à quoi me serviront ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:01

Orochimaru observa les élèves puis écouta Shikamaru. Il semblerait que son comportement lui tape sur les nerfs a présent. Orochimaru s'approcha de Shikamaru, et ajouta :

- Tu crois peut-être te trouver plus intelligent que moi ?? Ces signes te serviront à faire des techniques, ceux que tu viens de faire ne me servent seulement à voir si tu es capable de les maîtriser, alors arrêtes de faire ce comportement de "Je sais tout", car ça ne va pas aller ! Je ne ferai jamais passer un Aspirant Ninja aussi branleur que toi S-H-I-K-A-M-A-R-U !

* Non mais j'y crois pas ! Il faut vraimen tleur apprendre la politesse, il fera certainement moins le malin lors de l'examen, si déjà il y arrive ! Et dire que les Nara sont le splus grands Stratèges ! *

Cours N°2 les signes. 22


- Allez hop ! Vas au cours suivant ! Mais plus de Monsieur je sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox972/72Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk748/48Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (48/48)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:09

* Pfeuh ! Si il le dit, je vais essayer de faire semblant de rien savoir. Je le sait tout de même que ces signes servent pour les jutsus, mais je ne sait toujours pas laquelle avec ceux-là. Le jour où il me le dira, je serais bien content. *

Il continua à fixer le sensei dans les yeux, puis au bout d'un moment, il finit tout de même par lui adresser un sourire en se passant une main dans les cheveux.

- Désolé, mais c'est que je m'ennuie ! Je vais essayer de faire en sorte. Je dis bien que je vais essayer Orochimaru-sensei.

Puis il se dirigea vers la sortie en se demandant ce qu'il trouverait maintenant dans la salle du troisième cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox996/96Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk730/30Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (30/30)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:11

Après la démonstration de son maitre,gaara resta en retrait un petit moment avant d'aller demander a maître quel signe il devait effectuer .Puis il prit son courage a deux mains et s'avança vers le tableau où se trouvait orochimaru-sama .

-Maître quel signe dois-je effectuer ?

Gaara attendit patiemment la réponse de son kage .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:28

Orochimaru réfléchit deux minutes, et ajouta, rapidement :

- Tu me feras le bélier, le singe et le lièvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox996/96Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk730/30Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (30/30)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

Quand orochimaru-sama eut fini de parler Gaara commença a enchaîner les signes que li avait demander son maître .Gaara fit d'abord le signe du bélier ,puis du singe et enfin le signe du lièvre .

Cours N°2 les signes. Belier10
Cours N°2 les signes. Singe10
Cours N°2 les signes. Lievre10

Après avoir effectuer tous les signes demander par son kage gaara attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:49

Très bien Gaara, tu peux passer au cours suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox996/96Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk730/30Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (30/30)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

Gaara parti de la salle tout heureux d'avoir réussi son premier test a l'académie .Aussi il adressa une nouvelle fois a son maître un petit aurevoir au moment de partir .Puis il se dirigea vers la salle où se trouvait le troisième cour .Cette fois sa ne serait pas Orochimaru-sama mais un autre maître nommé "sasuke uchiwa".
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Uchiwa Itachi
Aspirant de Konoha
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox9104/104Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (104/104)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk734/34Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (34/34)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:11

Itachi arriva a nouveau en retard en cours.Il voyait que sur le tableau il y avait les signes .Il les reconaissait.Puis il vu que les élèves demandais au professeur quels signe ils devaient faire.Il fit donc de même.

« Monsieur, quels signe dois-je faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox91200/1320Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7400/440Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (400/440)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

(J'suis pas censé être la mais fait le serpent, le dragon et le tigre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Uchiwa Itachi
Aspirant de Konoha
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox9104/104Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (104/104)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk734/34Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (34/34)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

Le proffeseur lui ayant dit quels signes il devait faire, Itachi s’executa et fit a l’aide de ses doigt des symbole etrange.

« Serpent »

Cours N°2 les signes. Serpent2

« Dragon »

Cours N°2 les signes. Dragon2

« Tigre »

Cours N°2 les signes. Tigre2

« est-ce bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox91200/1320Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7400/440Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (400/440)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

(Good, Good ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox988/88Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk724/24Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (24/24)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

Après avoir observé un tel serpent, ça intéressa encore plus Kiba ainsi que Akamaru à exécuter les signes que Hockage-sama allait lui donner. Il s'approcha du bureau et demanda.

- Quels sont les trois signes que je dois effectuer pour monter au cours suivant, Orochimaru-sama ? Et est-ce qu'il existe des symboles autres que ceux-ci, s'il vous plaît ?

En attendant une réponse de celui-ci, discrètement en croyant que Hockage-sama ne le voyait pas, il s'entraînait à effectuer tous les signes dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:28

Orochimaru regardait ses élèves quand il apercut Kiba et son jeune amis Akamaru qui attendait pour des signes, il décida alors de leur donné;

- Le chien, le bélier, le rat ainsi que le lièvre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox988/88Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk724/24Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (24/24)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:29

Kiba regardait Hockage-sensei et se rappella des gestes qu'il avait effectué dans le dos. Il se concentra, jeta un dernier coup d'oeil sur la fiche des signes présenté sur le tableau et regarda dans les yeux le sensei. Il souffla et effectua les symboles suivant :





Cours N°2 les signes. Chien10
Cours N°2 les signes. Belier10
Cours N°2 les signes. Rat10
Cours N°2 les signes. Lievre10





Après les avoir effectué, il regarda Orochimaru-sensei pour voir ce qu'il allait en dire. Il pensait qu'il avait tout juste et il espérait fortement que ce soit le cas. Il n'y avait plus grand monde dans la classe, il se demandait tout de même si ils avaient déjà tous effectué les signes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:19

- Ok c'est parfait tu peux aller au cours suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox988/88Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk724/24Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (24/24)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

Akamaru aboya. Il était vraiement heureux d'avoir réussi ce cours et de passer au suivant en se demandant tout de même ce qu'ils allaient y trouver. Kiba remercia Hockage-sama et se dirigea avec Akamaru toujours sous la capuche vers la porte de sortie.

- Oui, moi aussi Akamaru je suis content que nous ayons réussi. Nous avons bien fait d'insister à nos parents que nous voulions devenir des ninjas. Eux qu'ils voulaient que nous passions une petite vie tranquille !

Il rigola et Kiba l'accompagnait dans les rires avec des aboiements. Ils sortirent tout de même de la classe en continuant à penser ce qu'il les attendait au cours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°2 les signes. Gaucheorangeox988/88Cours N°2 les signes. Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Cours N°2 les signes. Barregauchenoiremk730/30Cours N°2 les signes. Barrevidenoiryu5  (30/30)

Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

Rayshi était toujours en face de L'Hokage . Quand l'Hokage les appella sous le préau et qu'Orochimaru-sama avait invoqué un animal très bizzard qui ressemblait plustôt un un géant serpent il fut surpris et un peu effrayé de le fort .
Et quand l'Hokage les rappella das la salle, il fut soulagé . Alors Rayshi resortit son cahier et son crayon pour recopier tout les signes .
Et quand il eut fini, il les mémorisa et essaya de les executer tout seul . Et lorsque c'était à son tour de passé devant l'Hokage-sama pour lui montrer les signes qui devait effectuer . Il était stressé . Et il dit à Orochimaru-sama :


Quelles sont les signes que je devrai effectuer Hokage-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°2 les signes. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2 les signes.   Cours N°2 les signes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°2 les signes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Les cours de l'académie. :: Cours Ninjas normaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser