~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le blabla

Aller en bas 
+3
Orochimaru
Sasuke Uchiha
Sakura Haruno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nidaime
Invité




Le blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla   Le blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:14

Bonjour à tous, Je suis Nidaime le Mizukage. Le nouveau village va être bientôt ouvert. J'espère que vous serez content. Je vais refaire une présentation comme celle que je fais hier mais qui n'a malheureusement pas été accepté .. ptit beug ... Donc voilà.
Pendant que j'y suis, j'aimerai manifester mon mécontentement au niveau des votes pour le forum, Car il y a seulement moi et Sasuke qui votont, et ça ne peut pas aller. Certains topsites nécessitent seulement 30 min d'attentes entre chaques votes, et d'autres 2 heures. Ceux de deux heures sont réellement important, mais ceux de 30 minutes aussi. Alors vu que le forum n'est pas encore très actif, je compte sur vous pour voter, voter et encore voter. C'est ça la pub, car vous n'emmener pas beaucoup de monde par vous-même. Certains joueur dont je passerai le pseudonyme et qui ne post qu'un seul message trouvent le forum "nul" parce qu'il n'y a pas assez de village. Alors moi et Sasuke, on se défonce pour vous en ouvrir.
Je vous le repétait et le répeterait encore, vous devez aussi faire votre travai en tant que membre, c'est à dire le bouche à oreille, et l'activité.
Sur ce, bonne journée, et Kiri sera ouvert d'ici midi une heure.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le blabla - Page 5 Gaucheorangeox988/88Le blabla - Page 5 Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Le blabla - Page 5 Barregauchenoiremk724/24Le blabla - Page 5 Barrevidenoiryu5  (24/24)

Le blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla   Le blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:17

Tu as entièrement raison. Mais pour cela, moi je fais mon boulot en tant que Rpgistes shinobi. En plus, je vote toutes les fois où j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le blabla - Page 5 Gaucheorangeox92400/2400Le blabla - Page 5 Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Le blabla - Page 5 Barregauchenoiremk7800/800Le blabla - Page 5 Barrevidenoiryu5  (800/800)

Le blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla   Le blabla - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:14

Je ne parle pas de toi Kiba ...

Mais bon , si ça peut attirer du monde, on va ouvrir encore quelques villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le blabla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla   Le blabla - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Hors RPG :: Le coin hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser