~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation de gaara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox996/96Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk730/30Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (30/30)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:38

Nom :No subaku
Prénom :Gaara
Age :14 ans

Histoire :

Gaara est originaire de suna ,il n'est pas né ou plutôt il a était créer par son père qui n'est autre que le kazekage lui même .Créer par un jutsu il a hotté la vit de sa mére a sa naissance .Sa mère lui avait donné tout son amour .Ainsi il est toujours protéger par le sable qu'il porte dans sa gourde .Son père a fait de lui le plus illustre ninja de Suna en lui donnant le Démon Shukaku surnommé "tanuki".Pendant toute son enfance il fut entraîné par son père qui voulait faire de lui la plus grande arme de Suna .Mais vers ses 6 ans gaara devient trop dangereux pour le village .Son père prit la grave décision de le tuer ,il envoya de nombreux ninja pour cette tache mais tous périr dans cette mission .Depuis ces événement plus personne ne s'aproche de gaara tous on peur de lui .C'est ainsi que gaara devenut un garçon sombre qui prend plaisir a tuer les gens . Pris par les événement Gaara quitta le village de Suna pour rejoindre Konoha .

Village choisis :Konoha

Nindo :devenir le plus fort possible .


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox9100/100Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk736/36Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (36/36)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:40

bienvenue à toi Gaara;)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox92400/2400Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk7800/800Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:42

Tout d'abord, bienvenu Gaara !

Tout est convenable, il y a juste une chose qui ne va pas pouvoir aller, c'est que nous désirons d'abord remplir le village de Konoha, avant de remplir les autres car nous manquons encore de membres ! Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Zabuza Momochi
Aspirant de Konoha
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox9100/100Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk728/28Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (28/28)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:44

Bienvenu Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox996/96Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk730/30Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (30/30)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:45

Ok je peut aller a konoha ou pas (je dirais que gaara a déserter son village )Au fait c'est possible pour shukaku ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox9100/100Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk736/36Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (36/36)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:46

Orochimaru moi je pense qu'après Konoha sera blindé et y aura personne dans les autres village croit pas que les membres vont venir en masse d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox92400/2400Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk7800/800Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:48

Oui tu peux , vas faire une présentation et décrir tout ça devant les portes ! Pour les Bijuu on sait pas vraiment encore comment les distribuer ! On attendra l'arrivée de l'akatsuki pour creer un système de jeu à ce niveau là. Sinon Neji, Je préfere blinder Konoha, pour ensuite désigner les différents Kages, comme ça on pourra remplir les villages.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox972/72Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk748/48Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (48/48)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:51

bonjour, je vais aller faire ma présentation, mais je pourrais avoir moi aussi un bijuu s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de gaara Gaucheorangeox996/96Présentation de gaara Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Présentation de gaara Barregauchenoiremk730/30Présentation de gaara Barrevidenoiryu5  (30/30)

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:55

Voilà j'ai arrangé ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de gaara
» Guichet de gaara
» Appartement de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser