~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Cours N°1, introduction au Shinobi.

Aller en bas 
+5
Uchiwa Itachi
Gaara no subaku
Zabuza Momochi
Neji Hyuuga
Orochimaru
9 participants
AuteurMessage
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:18

Orochimaru entra dans la salle de classe. Il ne fit pas attention aux élèves qui l'attendaient, il se posa ensuite sur la chaise du bureau et jeta un coup d'oeil par la fenêtre de la salle de classe. Tout cela lui rappelait tant de souvenir... Après quelques instants, il commença son cours.

- Vous devez tous savoir que la vie d'un Shinobi ne sera pas très aisée, vous aurez de nombreuses contraintes... Vous devrez aussi affronter la mort dans beaucoup de situation si vous arrivez jusqu'au stade Genin.Et je ne parle même pas des Rangs supérieurs.C'est pour cela que l'académie a été mise en place.Elle doit vous former, apprendre à agir, penser, strater comme un vrai Ninja.Pour commencer nous allons entrevoir les bases, ce dont vous avez besoin pour devenir un Ninja.
Nous allons donc commencer par le chakra. Le chakra.. Drôle de mot , n'est ce pas ? Et bien oui , vous avez raison.Ce mot n'est connu que par les Ninjas, les personnes "normales" ne le connaissent pas, ce qui fait la grande différence entre elles, et Nous ; Les ninjas.
En définition, le chakra est de l'énergie qui se situe dans des flux similaires à celui des veines du sang. Le chakra ets donc réparti équitablement dans tous le corps, grâce à différents vaisseaux. Le ninjaà pour but de controler ce chakra pour ensuite creer des techniques, que l'on appelle Jutsu, c'est plus précisément le Ninjutsu. Voici un plan simplifié de la circulation du chakra.


Orochimaru se dirigea au fond de la salle pour dénicher un parchemin. Il le tira et le posa contre le tableau, il prit ensuite une baguette entre les mains et montrant de quoi il parlait à ses élèves.

Cours N°1, introduction au Shinobi. Befor%20flowing%20of%20chakra


- Nous pouvons donc apercevoir les flux de chakra du Shinobi. Mais le plus important ne se trouve pas vraiment ici, en fait, pour creer un Jutsu, le ninja doit prendre en compte une certaine logique:

Cours N°1, introduction au Shinobi. Bases


-Il en suffit pas d'avoir du chakra, pour utiliser un Ninjutsu. Il faut le controller grâce à votre esprit ; sur le dessin, la partie "corps" représente le chakra, et la partie "esprit" signifie qu'il vous faut l'énergie spirituelle pour ensuite creer un Jutsu. Voilà pour le premier cours, il était nécessaire que vous sachiez cela, en attendant le deuxième. Lorsque vous vous sentez aptes pour passer au cours N°2 allez-y, il n'y aura pas de test de compréhension pour le premier cours.Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox9100/100Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk736/36Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (36/36)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:32

Neji regarda Orochimaru et regarda les affiches qu'il sortit pendant qu'il expliquait les bien fait du ninja. il soupira lentement son pere lui ayant déjà expliquer tout ceci une fois qu'orochimaru avait finit Neji se leva de son siege et se dirigea vers la sortie mais au dernier moment il s'approcha de l'Hokage.

-Pardonnez-moi mais sur quoi sera basé le 2eme cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:37

- Il sera certainement basé sur les sceaux, et peut-être l'apprentissage d'une technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox9100/100Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk736/36Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (36/36)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:44

-Tres bien Orochimaru-sama à la prochaine dans ce cas.

Neji sortit de la salle avec un signe d'aurevoir de la main
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Aspirant de Konoha
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox9100/100Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk728/28Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (28/28)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:29

Zabuza avait fait le plus grand silence dans la salle de classe. Il était toujours en train de prendre des notes. Il savait déjà tout cela, mais ne vulait rien laisser échapper. Il en profita aussi pour prendre les dessins qu'il n'avait pas. Il les dessina et comprit mieux qu'il ne savait déjà, le fonctionnement du chakra.

Lorsque Neji fut sortit de la salle, il venait de terminer de tout copier et se leva en pliant les parchemins sur lesquels il avait pris notes et les fourra dans une poche de son pantalon.

Il se leva, se dirigea vers la sortie, puis s'arrêta net. Il repensa au cours. Il fit demi-tour et alla voir l'Hockage au bureau.

- Orochimaru-sama, j'ai une question. Comment nous savons quand il nous reste du chakra ou pas ? Je vous demande ça car on ne peut pas le mesurer, non ?

Il aurait souhaité que l'Hockage lui réponde. Il aimerait tant lui ressembler.

* Il est tellement grand est tellement fort. J'aimerais bien suivre le même entraînement. *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:48

Orochimaru observa le jeune étudiant... Il voulait déjà savoir cela, c'était un étudiant assez intéressé, Orochimaru ne pouvait le nier. Dépliant le s parchemins, et en lui reexpliquant tout comme il le fallait, il ajouta pour répondre à la question de Zabuza :

- Et bien enfaite, c'est assez simple.. Quand on est en forme, on se sent près à tout , on croit que tout est possible et on est inépuisable. Ce moment signifie que tu as une quantité phénoménale de chakra, en d'autres termes tu possèdes tout ce dont tu as besoin, pour te donner un exemple, tu dois maintenant avoir beaucoup de chakra. Lorsque tu utilises ton chakra, tes forces diminuent à la même vitesse. Tu peux connaitre ta limite, seulement après l'avoir frollé lors d'un entrainement difficile, tu peux donc à peu près la mesurer et la prévoir lors d'un combat. Lorsqu'un Ninja n'a plus de chakra, il risque de tomber dans un comas pendant plussieurs jours, ou s'il est blessé en prime ; la mort.

As-tu compris, Zabuza-san ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Zabuza Momochi
Aspirant de Konoha
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox9100/100Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk728/28Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (28/28)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:53

Zabuza écouta attentivement cet Hockage. Lorsqu'il eut fini de lui expliquer il comprit mieux certaines choses.

- Oui, je crois Orochimaru-sama. Cela veut dire que lorsque je suis arrivé au village, vu que j'étais vraiment épuisé, j'avais utilisé du chakra et c'était ça qui m'avait épuisé ? Si c'est le cas, je ne me suis même pas rendu compte que j'utilisais le chakra.

Il se demanda si il avait vraiment déjà utilisé du chakra ou si c'était seulement la fatigue. Il n'en savait rien, mais Orochimaru-sama devait sûrement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox996/96Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk730/30Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (30/30)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:34

Gaara était resté silencieu depuis le début du cour .Après que les explications d'orochimaru-sama il leva la main pour poser une question .

-Existe-t-il différente sorte de chakra ?

Gaara attendit patiemment la réponse de son maître .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

Orochimaru écouta attentivement la question du jeune aspirant...

- Et bien oui, il existe plusieurs type de chakra... Pour te donne run exemple, Les Bijuu sont des démons à chakra incroyable.. Certains sont même dans le corps de Ninja appelé Jinchuuriki qui possède un chakra hors du commun, grâce au démon qui se trouve dans son corps. As-tu compris ?

Orochimaru patienta, l'oeil attentif..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox996/96Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk730/30Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (30/30)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

Gaara écouta la réponse de son maître puis répliqua .

-Oui merci orochimaru-sama .

Après avoir poser cette question et avoir eu une réponse gaara rassembla ses affaires et parti .Quand il fut sorti de la classe il addressa a son maître un petit "aurevoir" .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Uchiwa Itachi
Aspirant de Konoha
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox9104/104Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (104/104)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk734/34Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (34/34)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Itachi arrivait donc a l’entrée de l’académie après que son inscription soit validée .Devant lui se trouvait une immense salle .Il y entra donc et vu que le professeur et les élèves était déjà la et avait presque finit le cours.
Il s’asseye a la première chaise qu’il trouvât et regarda de plus près le tableau .Se cours avait l’air de parler du chakra


*Se gars, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu.Et je crois que nous nous entendions pas bien.*

Itachi sortit un cahier et un crayon .Il commença a recopier l’intégralité du cours ainsi que les schémas
Une fois , finit , vu qu’il n’avait aucune question a poser, il s’en alla dans l’attente du deuxièmes cours.


*Sa fait bizarre, je suis le plus vieux de tous les élèves .*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox988/88Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk724/24Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (24/24)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:43

Kiba qui avait suivi le cours en rigolant à côté avec Akamaru qui aboyait doucement, n'avait pas tout écouté du Hockage-sensei, mais il avait tout de même comprit ce qu'il avait raconté.

A la fin, il rangea ses affaires ainsi que ses notes et se leva. Il attrapa Akamaru qu'il posa sur sa tête, redressa la capuche de son blouson pour le cacher un peu et se dirigea vers la sortie de la classe.

Il se retourna par la suite et se dirigea finalement vers le bureau d'Hochage-sensei et lui demanda.

- Dites Orochimaru-sensei, ça ne vous dérange pas que j'emmène Akamaru en cours s'il vous plaît ? C'est parce que je ne peux pas rester sans lui. Je croit que vous le savez en ayant lut les lignées de notre clan, non ?

Akamaru aboya sous la capuche. Il avait seulement la tête qui ressortait de dessous.

- Ah oui, Tu as raison Akamaru. Il vous fait dire comment cela se fait que certains chiens comme le mien peuvent sentir la puissance des personnes, leur chakra et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:03

Orochimaru observa le jeune Kiba-kun approcher de son bureau e l'acceuilla avec un simple sourire. Il écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire puis ajouta simplement, en regardant Akamaru ;

- Oui il n'y a absolument aucuns problèmes pour ton chien ,euh pardon, Akamaru ... Tant qu'il ne te dérange pas ou qu'il ne fait pas de bétise je ne vois pas pourquoi je pourrais t'en empêcher. Et pour ta question c'est assez difficile à dire. Enfaite je pense surtout que ton chien ressent l'aspect général du chakra, pas le chakra en lui même. Par exemple pour celui de ton amis Gaara qui a en quelques sortes un chakra hanté de mauvais souvenir, et donc assez obscure. Je pense même que ton chien est capable de sentir la personnalité des gens, simplement en identifiant son chakra. Je n'en connais pas d'avantages sur le sujet. Peut-être que Sasuke pourra mieu t'éclairer sur le sujet, sinon, j'espère avoir répondu à ta question..

Puis Orochimaru replongea dans les cahiers de ses élèves..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox988/88Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk724/24Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (24/24)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

- D'accord, merci beaucoup Orochimaru-sensei.

Il se retourna ensuite vers la porte de sortie. Akamaru aboya.

- Oui Akamaru, moi aussi je suis content. On va dans la deuxième salle maintenant.

Après avoir dit ces quelques mots à Akamaru, il se dirigeau en direction de la deuxième salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox988/88Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk730/30Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (30/30)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

Rayshi était assis sur le premier bureau, pile devant le tableau et de l'hokage . Il resta assis en écoutant attentivement les leçons de l'Hokage, il était impressinné, épaté car c'était la première fois de sa vie qu'il avait fais un cour de ninja .

* Le chakra exact, c'est un drôle de mots, il a raison . C'est la première fois que j'entend parlé de ce mot, le CHAKRA

Il leva la main est dit :

Monsieur, est-ce que toutes les personnes possèdent ce chakra même si il ne le savent pas ?
Est-ce que quand on est épuisé cela est dû au chakra ?
Est-ce que chaque personne a ou possède un chakra différent des autres Est-ce que le chakra st visible a l'oeil nu ?


Il posa les questions à l'Hokage car il était vraiment impressionné sur le nouveau mots qu'il venait de découvrir .

* Je me demande ce que l'Hokage va répondre cela est si fassinant *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox92400/2400Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk7800/800Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:11

Orochimaru, avec ce premier cours n'arrêtait pas de se faire "bombarder" de questions par tous les apprentis Ninjas de cette classe. Il écouta alors attentivement celle d'un élève se trouvant devant son bureau.
Après avoir saisi ce qu'il voulait savoir, Orochimaru ajouta simplement ;


" Oui, pour répondre à ta question, toutes les personnes possèdent du chakra... La différence est qu'elles n'apprennent pas tous à l'utiliser.
Pour répondre à ta deuxième question, que j'ai déjà expliqué à un de tes camarades, le chakra est en effet dû à l'éppuisement. Autrement dit ; lorsque tu as dépassé tes limites de chakra, tu es épuisé et incapable de bouger.
Chaque personne possède un chakra qui lui est unique. Tu ne trouveras jamais personne ayant le même chakra.
Et pour finir, quand le chakra est bien concentré, ou dans certaines techniques comme le Chidori, on peut apercevoir le chakra de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox988/88Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk730/30Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (30/30)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:20

Rayshi écouta les réponses à ses questin attentivement et après avoir tout écouté .
Il pris dans son sac un crayon à papier et un cahier pour noter tout ce qui était sur le tableau .
Et après avoir ill se dit :


* Je vais garder ce cahier précieusement dans un coin de ma chambre
car cela et mon premier pas dans l'académie en tant que ninja *


Et après ses mots Rayshi se dirgea vers la porte de sortie et dit à son Hokage :

- Merci, pour tout Hokage-sama

Il sourit à son Hokage et son Hokage lui sourit également et il quitta la salle en étant très heureux de son premier cour .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 48
Village : Konoha Gakure No Satô
Nindo : Devenir Hokage, le ninja le plus fort et éclater Sasuke
Grade : Aspirant Ninja
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Gaucheorangeox90/0Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevideorangebr5  (0/0)
Chakra Chakra:
Cours N°1, introduction au Shinobi. Barregauchenoiremk70/0Cours N°1, introduction au Shinobi. Barrevidenoiryu5  (0/0)

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:06

Narutoi n'écoutait qu'à moitié le cour d'Orochimaru mais il retenut quand même un peu.
Il avait décidé d'éssayer d'écouter et de retenir un peu en cour mais il n'y arrivait pas.
Il n'arrivait même pas à se souvenir de ce que Orochimaru avait dit au début mais quand Orochimaru montra des parchemîns il les regarda et se rappella son séjour à Nami no Kuni quand Kakashi-Sensei avait appris Le Konobori no Jutsu Naruto, Sasuke et Sakura.
Il se rappella de l'explication de Sakura sur le Chakra qui avait comme titre: Les Leçons particulières de la belle Sakura "Le Chakra".
Il vut alors que c'était presque exactement pareil qu'Orochimaru et se dit:

Naruto dans sa tête: Sakura connait tout ça et je pense que Sasuke aussi alors si je veut surpasser Sasuke je dois aussi connaître tout ça.

Et depuis ces paroles dans sa têtes il décida d'écouter en classe et il ne ratta plus une miette de ce que Orochimaru disait et il écrivait tout sur un parchemîn où il avait mis comme titre: "Le Chakra expliqué par Orochimaru".
Il déssina aussi les images des Parchemîns d'Orchimaru puis il roula le parchemîn et le mit dans son sac puis s'approcha d'Orochimaru et lui dit:

Naruto: J'ai décidé d'écouter en classe et de ne pas reprendre mes vieilles habitudes et je te euh... vous dis sa pour informations et comme POUR UNE FOIS j'ai tout compris et entendu je vais au deuxième cour. Enrevoir.


Puis Naruto partit au dexième cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.com
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

Sakumo entra dans la salle de classe, il écouta le cour attentivement et prit des n,otes afin de ce souvenirs des points important. Il réapprenait chaque jour les art des ninjas et chaque jour il retrouvait un fragment de sa puissance d'entent et cela grace à ceux cours pour commencer.

En sortant il se tourna vers Orochimaru:


Sensei ? Puis-je vous parlez ? Je suis désoler de vous posez cette question mais est-ce que vous trouvez ma présence décaler dans votre salle de classe ? Après tout je devrais déjà savoir tout sa et être un jounin de Konoha. Mais je suis là. Je ... Sa ne vous dérange pas Orochimaru-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°1, introduction au Shinobi. Empty
MessageSujet: Re: Cours N°1, introduction au Shinobi.   Cours N°1, introduction au Shinobi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1, introduction au Shinobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Les cours de l'académie. :: Cours Ninjas normaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser