~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau Rpg...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox92400/2400Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk7800/800Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (800/800)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

Je vais refaire un Rpg Naruto.. J'avais un projet différent mais j'ai laissé tomber sans commencer, après les conseils de Sasuke. enfin voilà.

Je vais refaire un Rpg Naruto , je reprendrais le smême bases que celui là mais supprimerai ses défauts. Le désign sera beaucoup plus joli certe.

Cette fois-ci je prendrai mon temps à le réaliser, si vous voulez jouer dessus, je mettrais le lien en dessous des réponses probables.

Shinobi masters est mort, mais une partie va revivre. Quelques nouveaux système aussi pour pénaliser les boulets en Rpg. Voilà si vous avez des choses à dire sur le fofo pour des améliorations n'hésitez pas.

Quoi qu'il en soit je prendrais mon temps, il ouvrira au minimum dans un mois, si je m'applique ce sera plus. Vous serez les premiers prévenus; alors continuez à jeter un oeil sur ce topic, je ne vous oublierai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

Et pour ceux qui sont déjà joueur genre Sasuke toi , sakura ou même moi , on garderas les même rang et tout ou on recommence depuis le début ???
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox92400/2400Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk7800/800Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (800/800)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Pour Sasuke ou même Sakura ce sera différent. Ils pourront avoir leur perso ave cune petite demande et une petite aide si ça les intéressent. Mais vous devrez tout recomencé, de toute façon aucun joueur n'est arrivé au stade Genin actuellement. il y aura un autre système de jeu, ce sera assez différent. sauf pour les meilleurs trucs tel que le système de combat , etc..

Voilà. J'espère que vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:36

oui bien evidemment, enfin je parle pour moi ^^

Je pensait avoir prouver ma détermination en restant ici et en attendant une réponse ^^ j'aurais pu en choisir un autre ^^ Mais je suis rester pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox92400/2400Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk7800/800Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (800/800)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

Ouai c'est bine gentil tout ça . Mais tu peux jouer sur un autre ne attendant tu sais. Parce que là je commence à peine à réunir le sidées et réfléchir à tout ce qui va pas. Il y a quelques trucs que j'aimerai faire mais que je n'arrive pas à faire enfin voilà. J'en ai facile pour Un mois donc si tu veux aller sur un autre forum en attendant t'as le droit.

En plus ça pourrait ramener des membres si tu te fais des amis. lol.

enfin voilà, Mon prochain forum je veux qu'il marche, il sera encore plus complet que celui là alors si ça vous plait pas je me pend ^^'.

++
Ps: Quelqu'un saurais ou trouver des images de barre de vie ? (comme les bleues que j'ai ) sauf en noire en rouge ou Orange? arf ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:56

T'inquiete pas pour moi je joue sur d'autre forum ! Et en plus j'en ai a moi ^^
Pour les barres de vie j'ai rien, mais essaye sur Google ou autre. Et pour un coup de main pense qu'il n'y a pas que Sasuke ^^, même si il a l'air super fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox91200/1320Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk7400/440Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (400/440)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:08

Cherchez pas moi j'suis un dieu Cool Suspect

M'enfin comme je te disais Oro j'ai vraiment perdu la motive suite a Shinobi Masters...

Pour la barre c'est une barre par défault, m'est d'avis que tu peux pas en mettre une que tu a creer...

Sinon faire une barre de couleur différente comme celle là est très simple, mais faut pouvoir la mettre a la place -_-

Elles sont mises automatiquements avec le module Jeux de rôles donc a part en crackant la source du bordel j'vois pas comment les remplacer, apès il existe peut être une "extension" au module va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Hatake Sakumo

Hatake Sakumo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:27

Si on peut la changer l'image de la barre de vie ^^.
Je l'ai déjà fait ^^ Faut chercher loin mais sa se fait et sa devrait allerpour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox91200/1320Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk7400/440Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (400/440)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:23

Non faut pas aller loin pour la changer Suspect

J'viens de regarder c'est tout con finalement, reste a créer les barres quoi, là c'est autre chose -_-

Y a quatres barres distinctes pour former une barre, c'est un peu le bordel, mais ça reste faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox91200/1320Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk7400/440Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (400/440)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

Voir la barre de vie Wink

J'ai fait ça vite fait c'est pas encore terrible mais j'crois que c'est ça que tu voulais amigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox92400/2400Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk7800/800Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (800/800)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:01

Frenchement elle ets superbe Sasuke ! merci beaucoup faudra que tu m'explique comment tu as fait pour l'installer. incroyable Very Happy ! Héhé J'ladoreuh mon Tit Sasukeeee loul .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox972/72Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk748/48Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (48/48)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:32

Salut à tous,


Désolé, mais j'étais partit en vacance et mes parents ne m'ont pas laissé le temps d'aller sur internet, donc je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Je m'en excuse encore. Je viens de revenir aujourd'hui et je vient de voir tous ces messages.


Dans le nouveau forum qui comportera une partie de shinobi-masters, je garderais mon grade et tout ce qui va avec ou je devrais tout recommencer ? L'adresse est encore pour bientôt ou pas ? Il me tarde déjà.


Bon @+, et Orochimaru, je te remercie pour tous les conseils que tu m'as donné les premières fois pour faire de bons RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox996/96Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk730/30Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (30/30)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Salut, Salut^^

D'abord désolé pour cette absence mais à la fin j'ai un peu abandonné le forum puisque il n'y avait plus personne. Mais maintenant qu'il y a les admin . Enfin bref je ne vais pas changé de sujet^^. Razz

Roooo un nouveau RPG avec a peu près les même règles, yes super Very Happy .

Vivement l'adresse pour pouvoir m'inscire j'adore ce style de jeu! Au fait si le new forum que vous allez faire enfin que vas faire Orochimaru-sensei, je pourrai jouer Gaara dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Nouveau Rpg... Gaucheorangeox92400/2400Nouveau Rpg... Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Nouveau Rpg... Barregauchenoiremk7800/800Nouveau Rpg... Barrevidenoiryu5  (800/800)

Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:35

Oui tu verras les conditions à réunir ça sera un peu différent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Rpg... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rpg...   Nouveau Rpg... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Rpg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser