~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Techniques Hereditaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Techniques Hereditaire Gaucheorangeox972/72Techniques Hereditaire Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Techniques Hereditaire Barregauchenoiremk748/48Techniques Hereditaire Barrevidenoiryu5  (48/48)

Techniques Hereditaire Empty
MessageSujet: Techniques Hereditaire   Techniques Hereditaire Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46

Excusez-moi, mais dans les épisodes Shikamaru peut utiliser sa technique de manipulation des ombres lorsqu'il est aspirant, est-ce que je peux la pratiquer sans entraînement vu que c'est héréditaire ou je suis obliger de poster un entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Techniques Hereditaire Gaucheorangeox92400/2400Techniques Hereditaire Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Techniques Hereditaire Barregauchenoiremk7800/800Techniques Hereditaire Barrevidenoiryu5  (800/800)

Techniques Hereditaire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Hereditaire   Techniques Hereditaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:14

Si je me souviens bien tu dois la pratiquer, mais tu l'apprendra plus facilement et ses effets seront plus puissants qu'un autre Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Shikamaru Nara
Aspirant de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Techniques Hereditaire Gaucheorangeox972/72Techniques Hereditaire Barrevideorangebr5  (72/72)
Chakra Chakra:
Techniques Hereditaire Barregauchenoiremk748/48Techniques Hereditaire Barrevidenoiryu5  (48/48)

Techniques Hereditaire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Hereditaire   Techniques Hereditaire Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Ok, mais je suis donc obligé de faire un entraînement pour maîtriser la technique même si c'est une technique héréditaire. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Hereditaire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Hereditaire   Techniques Hereditaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Hereditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser