~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement de gaara 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Entraînement de gaara 2 Gaucheorangeox996/96Entraînement de gaara 2 Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Entraînement de gaara 2 Barregauchenoiremk730/30Entraînement de gaara 2 Barrevidenoiryu5  (30/30)

Entraînement de gaara 2 Empty
MessageSujet: Entraînement de gaara 2   Entraînement de gaara 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

Gaara arriva dans la salle d'entraînement presque personne ,bizarre d'habitude il y a un monde fou .En vérité ce n'était que mieux pour lui étant donner qu'il y aurai moins de bruit pour plus de concentration .Il devait réviser le "henge qu'il avait appris dans son village natal (Suna) avant de partir pour konoha .Ensuite il s'entraînera un peu niveau taijutsu et peut-être qu'il apprendra un nouvelle technique genjutsu .
Comme prévu il lassa tomber son sac dans le coin ou il avait l'habitude de le mettre .Puis il alla dans la cour .Dans la grande cour que possédait la salle d'entraînement il y avait de grand arbre pour s'entraîner au kinobori ou a plein d'autre chose .Il s'avança vers un sorte de petite prairie .
Il commença par malaxer son chakra puis il fit le henge no jutsu pour ce transformer en oiseau .Puis il annula son sort .


*C'est bon pour le henge je suis toujours a niveau maintenant il faudrait que j'apprenne une nouvelle technique ninjutsu .Voyons voir qu'elle technique n'est-je pas appris dans celle de rang E .*

Il alla vers son sac puis il prit un rouleau ou était inscrit les techniques qu'il devait apprendre .Voilà les jutsus qu'il ne sait pas utilisé :

"Kage Shuriken,Kai,Bunshin no jutsu,Oiroke no jutsu"


Nous parlons bien sur de celle de ninjutsu .

*Bon je vais commencer par le kage shuriken .*

Avant de ressortir dans la cour il alla dans la salle des armes .Quand il entra dans cette salle assez grande mais toute fois on ne voyait plus aucun pant du mur .Toute sorte d'arme les ornais par leur éclat argenté .Un mur pour les shuriken un autre pour les différentes armes qui ressemblait un peu a un kunaï .Le troisième mur lui était pour les sabres et autre arme tranchante dans la branche des épées .Nombre de bombe fumigène ,parchemin explosif ,pilule énergétique ,clochette ou encore un certains nombre de mètre de fil ou bien de corde était présent dans cette pièce du grand bâtiment qui couvrait la salle d'entraînement .Gaara emprunta quatre shuriken fuma pour son entraînement au kage shuriken .Il sortit de la salle puis rejoint le coin où il avait réviser le jutsu de henge .
Il prit deux shuriken fuma puis concentra son chakra dans sa main comme il était dit dans son parchemin des jutsus .Puis il lança les deux en même temps .Quand les deux shuriken fuma qu’il venait d’emprunter furent l’un en dessous de l’autre rien ne se passa .Il allèrent sur un arbre .


*C’est pas bon ce qui est écrit sur le parchemin est faut !Comment je vais faire moi .*

Il alla reprendre les deux armes qui se trouver maintenant dans l’arbre .Cette fois il concentra son chakra dans les doigts mais rien ne se passa .Il recommença une fois en concentrant son chakra dans le bras ,le résultat fut le même que les deux précédent . Puis il concentra son chakra dans son poignet mais rien .

*C’est beaucoup trop difficile pour moi mais j’y arriverai !Eh maintenant que j’y pense je n’ai pas encore essayer de concentrer dans une des deux armes ,Orochimaru-sama m’as dit une fois qu’on pouvait concentrer son chakra dans les objets .Oui sa doit être ça la solution .*

Il reprit une nouvelle fois les deux shuriken et concentra son chakra dans celui qui devait aller dans l’ombre du premier .Il les lança ,et une fois arrivé l’un au-dessus de l’autre ,on ne voyait plus que le premier shuriken .En même tant ,il avait prononcer le nom de la technique .

-"C’est bon ça marche parfaitement .Mais il faut que je rectifie ce qui est écrit dans le parchemin . "

Il alla chercher le parchemin ,prit un stylo dans son sac ,et changea les inscriptions .Voilà ce qui était écrit à présent .

" Pour pratiquer la technique du kage shuriken il faut concentrer son chakra dans celui qui seras dans l’ombre du premier ,les lancer et quand il sont arriver l’un au dessus de l’autre prononcer le nom de la technique . "


Puis il rangea dans la pièce des armes les deux shuriken fuma puis partit à l’académie un peu fatigué de cet entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
 
Entraînement de gaara 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser