~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Explications sur les Bijuus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox91200/1320Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk7400/440Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (400/440)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:16

Quelques explications sur les Bijuus, ces explications sont tirées des mythes et légendes japonaises.

Le bijuu a une queue :
Shukaku
Son apparence (selon le mythe japonais) est un Tanuki (Une espèce de chien) a corps jaune, son élément symbolique est le vent (Il serait le dieu du vent).


Le bijuu a deux queues :
Nekomata
Son apparence (toujours selon le mythe japonais) serait un chat noir a oreilles pointues et aux grandes canines, son élément symbolique serait l’obscurité (Il serait le dieu de l’obscurité).

Le bijuu a trois queues :
Isonade
Son apparence (idem que pour les autres, cependant dans le manga il ressemble à une espèce de tortue géante) serait un grand requin bleu, son élément symbolique serait l’eau.


Le bijuu a quatre queues :
Sokou
Son apparence (idem) serait une créature hybride du coq et du serpent, son élément symbolique serait le poison.


Le bijuu a cinq queues :
Houkou
Son apparence (bon maintenant vous savez que c’est l’apparence c’est toujours selon le mythe japonais) serait un chien a corps blanc, son élément symbolique serait en fait les illusions (pas vraiment un élément ça -_- enfin notons qu’il serait le dieu des illusions.).


Le bijuu a six queues :
Raijuu
Son apparence (…) serait une belette a fourrure jaune or, son élément symbolique serait la foudre (Il serait le dieu de la foudre.).


Le bijuu a sept queues
Kaku (ou Mujina)
Son apparence (Pour ceux qui rament encore derrière je rappelle que c’est selon le mythe japonais.) serait un blaireau de couleur bleue, son élément symbolique serait la terre (Il serait le dieu de la terre).


Le bijuu a huit queues
Yamata No Orochi (Ou Hachimata)
Son apparence (Je le répète encore une fois pour Naruto qui ne dois pas avoir encore compris, c’est selon le mythe japonais.), serait un serpent a huit têtes et huit queues (ça en fait un bordel tout ça) de couleur brun foncé, son éléments symbolique serait (bon dans le truc ou je suis allé chercher mes infos, c’est marqué Diable, Yamata invoque des esprits démoniaques, mais j’me suis déjà fait avoir pour le coup des illusions alors cette fois ci…)…Roll Roll Roll (Pour ceux qui captent pas c’est des roulements de tambours)…..Oups j’ai une casserole de lait sur le feu (Notez la puissance de l’esquive.).


Le bijuu a neufs queues
Kyuubi No Youko (Ou Kitsune)
Son apparence (encore et encore la même chose, si vraiment quelqu’un ramait grave il n’aurais qu’a mater plus haut.), serait un renard a fourrure rouge, son élément symbolique serait le feu (Il serait le dieu du feu).




Tout cela pour vous mettre en appétit, je ne sais pas encore la manière dont je vais faire intervenir les bijuus (c'est-à-dire comment il se manifesteront avec leur Jinchuuriki, ou porteur si vous préférez.), bon j’avoue que celui qui sera Jinchuuriki aura un léger avantage (mais attention quand même car il existe une technique pour maîtriser les Bijuus, donc cela pourrait se retourner contre vous.), les Jinchuuriki seront donnés a des gens ayant un certain grade (ce qui est sûr c’est qu’on refilera pas ça a un aspirant) et un bon niveau Rp (genre Akatsuki quoi) et je pense même mettre une autre condition spécifique enfin nous verrons cela plus tard en détail…
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox988/88Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk724/24Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (24/24)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:05

C'est nul de ne pas en refiler à des aspirants.

Par exemple, si on a un excellent niveau RP, mais qu'on est qu'aspirant, par rapport à un Jounin qui lui à un moins haut niveau RP.
Dans ces conditions, il vaut mieux le donner à l'aspirant. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox92400/2400Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk7800/800Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (800/800)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:54

Le probleme n'est pas là. Ne soyons pas trop " radins " Sasuke, je pense qu'il serait mieu de pouvoir les donner à des aspirants. Mais biensurs, il faut chercher un test pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox988/88Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk724/24Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (24/24)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:02

Oui, ce serait beaucoup mieux. Du moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox91200/1320Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk7400/440Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (400/440)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:29

C'est nul d'envoyer des aspirants au casse pipe contre les gars de l'akatsuki qui seront presques aussi forts qu'un Sannin, puis commencer pas a chipoter, les Bijuus c'est pas pour maintenant, surtout si tout le monde me gave a en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 48
Village : Konoha Gakure No Satô
Nindo : Devenir Hokage, le ninja le plus fort et éclater Sasuke
Grade : Aspirant Ninja
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox90/0Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (0/0)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk70/0Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (0/0)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:36

Je suis d'accord avec toi Sasuke mais je pense qu'il faudrait en donner a ceux qui en ont déjà dans l'animé et le Manga.
Donc:

Ichibi/Shukaku=>>> Sabaku No Gaara
Nibi/Nekomota=>>> Yugido
Hachibi/ Yamato No Orochi=>>> Orochimaru
Kyuubi No Youko=>>> Uzumaki Naruto

Parce que sinon on ratte un point important du manga et animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.com
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox91200/1320Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk7400/440Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (400/440)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:18

Et ou t'as vu qu'Orochimaru possedait un Bijuu ?? Laughing Laughing Laughing

Donc si on respectait l'anime envers les Jinchuuriki il faudrait qu'on le respecte envers l'Akatsuki qui ont déja attraper des Bijuus Question Rolling Eyes

Et sérieux Naruto vu ton niveau Rp actuel, t'est loin de pouvoir posséder un Bijuu, surtout Kyuubi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Uchiha Ilchimis

Uchiha Ilchimis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:59

Orochimaru Posséde Hachibi (c'est pour sa qu'il creve jamais -.- il revient toujours, et dans un scan

Spoiler:

donc aprés faut voir les ragot

Un point on peut pas reserver un Bijuu? XD car dés que je suis Juunin je fonce sur Sanbi - Isonade XD

Aprés les second nom c'est :

Ichibi
Nibi
Sanbi
Yobi... etc.. sachant que c'est 1,2,3,4,5,6,7,8,9 en nombre japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox988/88Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk724/24Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (24/24)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:40

Je pense que tout ce qui a été dit est vrai et serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox91200/1320Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk7400/440Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (400/440)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:55

Euh la polémique Oro possède un Bijuu me parait un peu obsolete, Oro a fait partit de l'Aka, l'Aka chasse les Bijuus, Oro n'etait vraiment pas le meilleur de l'Aka donc se serait fait laminer en deux deux par les autres qui lui aurait piqué le Bijuu xD (et d'autre part si l'en on suit le cours du manga, Sasuke c'est chargé d'Oro, apparmeent Oro est toujours vivant mais Sasuke l'aurait aspiré, ca ferait que Sasuke se tartinerait Yamato -_- alors la ca partirait total en live).
On ne sait rien des autres Bijuus pour le moment (de même que pour la légende du Tengu, c'est vraiment bien pensé, mais peut être loin de la réalité).
Non il n'y aura pas d'attribution, Ichibi Gaara etc...ca ne serais pas juste envers les autres.

Pour les reservations elle ne sont pas nécessaire, les Bijuus ne sont pas près d'etre mis a disposition (bon ca va pas prendre des semaines non plus, mais j'ai d'autres priorités), en fait vousaurez largement le temps de reunir les conditins requises (si conditions il y a).
J'aimerais eclaircir un truc, les Bijuus seront loin de vous avantager des autres, en fait vous ne serez pas plus fort qu'un autre parce que vous en possederez un, par contre au contraire vous aurez bien plus de chances que cela se retourne contre vous, les Bijuus seronts une arme a double tranchant.
Juste pour pas que vous croyez que si vous avez un Bijuu et que vous combattiez, que vous gagnerez haut la main, les Bijuus n'auront pas des attaques surpassant toutes les autres, vous perdrez des combats meme avec un Bijuu (peut-être même plus que si vous n'en aviez pas), tout un système sera mis en place pour ça, mais comme je l'ai dit d'autres priorités attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox988/88Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk724/24Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (24/24)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:55

Mmmmmh ! Tout cela me paraît juste et clair. Ce que tu as dit est plutôt pas mal. Ce sont également de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox92400/2400Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk7800/800Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (800/800)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19

Moi je trouve ca spécial Sasuke. Si les Bijuus sont une arme à double tranchant, pourquoi ne pas leur permettre justement de pouvoir utiliser des jutsus puissant... Enfin , comme dit sasuke, il faut encore qu'on règle tout ça , et qu'on puisse l'intégrer au système de jeu et , c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Explications sur les Bijuus Gaucheorangeox988/88Explications sur les Bijuus Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Explications sur les Bijuus Barregauchenoiremk724/24Explications sur les Bijuus Barrevidenoiryu5  (24/24)

Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:24

Moi je dit qu'on vous laisse le temps de le faire, et le moment venu, vous nous l'expliquerez. Mais laissez-au moins des chances aux aspirants ninjas.

C'est tout ce que j'avais à dire. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explications sur les Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Explications sur les Bijuus   Explications sur les Bijuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur les Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser