~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation de Yuushi Satsubatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuushi Satsubatsu
Kazekage
Kazekage
Yuushi Satsubatsu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Nindo : Trouver les réponses a certaines choses restées mystérieuses.
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:25

Présentation

Nom:
Satsubatsu

Prénom:
Yuushi

Âge:
19

Histoire:

Synopsis:
L’histoire commence il y a des dizaines et des dizaines d’années, pour être plus exact cela représente trois générations avec un certain Shinshou Satsubatsu.
Shinshou était un ninja, c’était un maître dans la manipulation du Nimpô (Les arts Ninjas) pour son époque.
Au lieu de choisir de vivre dans un village Shinshou décida de mener, en compagnie de sa femme Yoruichi, une vie de nomade dans le désert.
Sa femme tomba enceinte et enfanta un fils, que Shinshou nomma Kibou, qui signifiait Espoir.
Le fils de Shinshou grandissa et Shinshou lui enseigna l’art du Nimpô dès que l’enfant fût en mesure de pouvoir le maîtriser, Kibou avait de grandes capacités en tant que ninja et à l’âge de 16 ans il était déjà aussi fort que son père, la vie de nomade était rude et cela ne faisait que renforcer Kibou, alors que Kibou approchait de son vingtième anniversaire, sa mère mourus.
Son père Shinshou en fût grandement bouleverser et en abandonna sa vie de nomade pour aller vivre dans une cité marchande située non loin de Suna, il se laissa mourir la bas, accablé par la mort de sa femme, Kibou quand a lui erra pendant trois ans dans le désert, il fût surnommer L’Hermite des Sables par les marchands, oubliant presque son talent de Ninja.
Peu de temps après ses trois ans d’errance il fit la rencontre de Fushigi, une jeune femme de son âge, elle était doté d’une beauté incomparable et d’une grandeur d’esprit incomparable, elle rendit vite fou d’amour Kibou, qui fût réconforter dans son malheur.
Fushigi était une femme libre, elle habitait dans un campement tout près d’un oasis, celui était extrêmement bien situé dans le désert, en effet les marchands y passaient régulièrement.
Kibou et Fushigi se fiancèrent et vécurent tout deux à coté de cet oasis, qui deviendrai plus tard le campement du clan Satsubatsu.
Il eurent deux enfants, une fille qui partit pour la ville quand elle en eut l’âge sans jamais en revenir et un fils qui lui aussi partit pour la ville, mais pour y revenir avec une femme dont la beauté égalait celle de Fushigi, Le fils, du nom d'Arashi et sa femme, Nyuuwa vinrent habiter vers l’oasis avec Fushigi et Kibou.
Quelque année plus tard Arashi et Nyuuwa eurent un fils, Yuushi.
Des son plus jeune âge l’enfant portât un intérêt particulier a l’art du Nimpô, que son grand père entreprit de lui enseigner par la suite.
Yuushi devint très fort, à l’âge de 8 ans il était bien meilleur que son grand père ne l’était à 16 ans, lui pourtant qui était un prodige.
Un jour une guerre éclata a Suna No Kuni, Arashi et Kibou s’y rendirent, pour ne jamais revenir, plus tard les trois restant apprirent qu’il ne restait plus âme qui vive a Suna, pas même un corps n’y restait, rien il n’y avait plus rien…

Le grand départ :
A l’aube de ses 19 ans Yuushi se reunissa en compagnie de sa mère et sa grand-mère, il leur annonça qu’il avait décider de partir pour Suna No Kuni, dans l’espoir, d’un jour, trouver une piste, une indication, quelconque chose sur son père et son grand père.
Deux jours plus tard Yuushi se mit en route pour Suna, la tête remplit d’espoirs qu’il savait lui-même perdu d’avance…(se fait tard j'arrete la Smile)

Village choisi:

Nindo:
Trouver les réponses a certaines choses restées mystérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Gaucheorangeox91200/1320Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Barregauchenoiremk7400/440Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevidenoiryu5  (400/440)

Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:25

Ca se passe de commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Gaucheorangeox92400/2400Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Barregauchenoiremk7800/800Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:33

Ce personnage a été volontairement choisi pour ce Rôle. Donc pour le moment aucuns inconnus ne pourra être dans un poste de Kage, mise à part les élèves qui deviendront de bons Rpgistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Uchiha Ilchimis

Uchiha Ilchimis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:01

HS -.-

Peut pas devenir Kage? x_x

En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Gaucheorangeox92400/2400Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Barregauchenoiremk7800/800Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:02

Ilchimis, viens plus jouer sur le fofo, ainsi que moins sur Naruto Destiny V2 et on en reparlera ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Gaucheorangeox91200/1320Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Barregauchenoiremk7400/440Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevidenoiryu5  (400/440)

Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:34

Pour aider les personnes qui interpréterai mal le sens du mot plus ( a prononcer pour ce cas la plusseeeuhhh), euuuh ba voila en gros c'est +

Atteignez le poste de Jounin et vous pourrez acceder au rang de Kage, sachez que Yuushi est ici uniquement pour le Rp et que pour le Rp, ce mec la ne vivra que pour le Rp Very Happy et qu'il n'est la que "temporairement" (en clair la place de Kazekage sera donnée dès qu'un de vous remplira les conditions requises ^^) afin de permettre de faire vivre un village de plus.

J'aimerais dire a tout le monde qu'il ne faut pas le prendre mal, on ne veut en aucun cas être un de ces forums qui file des grades a tirelarigot pour atteindre finalement un statut de médiocre, on a mis, met et mettra toute notre energie a faire que ce forum devienne l'un des meilleurs, non pas pour nous mais pour des gens ayant envie de se faire plaisir, de se detendre en trouvant un forum Rp de qualité avec des systemes originaux et non vu jusqu'a maintenant ( moi je me leurre pas, on se f'ra pomper nos trucs, on c'est peut être déja fait pomper nos trucs et ceux qui fonts ça sont tout bonnement des incompétents qui creeront au mieux un forum qui durera quelques mois avant de s'eteindre lamentablement).

Maintenant je vais donc vous racontez ma journée, alors ce matin en me réveillant....nan j'arrete...

A part la ligne qui est juste au dessus, ce que je dis est réelement sérieux.

Merci a vous qui faites vivre ce forum, continuez a le faire et personne ne sera déçu de l'enorme bombe qu'on va lacher au milieu de tout ces autres forums Wink

Et je le répete, ne le prenez pas mal, au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Uchiha Ilchimis

Uchiha Ilchimis


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:49

Ok thanks Sasuke ^^

(Orochimaru ne t'inquiete pas Razz je poste ce soir mais la je dois go ^^)

Bref rebienvenue et amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Gaucheorangeox92400/2400Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation de Yuushi Satsubatsu Barregauchenoiremk7800/800Présentation de Yuushi Satsubatsu Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:02

Oui , j'espere que tu n'avais pas compris de travers Ilchimis ^^

Et J'ajoute, pour ce qui ont l'intention de voler, et je ne plaisante pas, que si je les choppe à me voler un système de jeu, créé pour ce Forum uniquement, ca va très très mal se passer.

J'espere que vous comprennez qu'on aime pas se faire prendre ce qui nous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuushi Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuushi Satsubatsu   Présentation de Yuushi Satsubatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuushi Satsubatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Présentation :: la fiche ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser