~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Presentation Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi U
Invité




Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:48

Nom :Uchiha

prènom :Itachi

âge :19ans

Grade :Jounnin

Village :Konoha

équipement :20 kunais,20 shurikens,15 Notes explosifes un bandeaux frontal de Konoha...

Techniques :Le Sharingan,Magenkyo Sharingan,Katon Gokkakyuu no Jutsu et les ninjutsus de bases...

j'espere que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Presentation Itachi Gaucheorangeox9840/840Presentation Itachi Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Presentation Itachi Barregauchenoiremk7280/280Presentation Itachi Barrevidenoiryu5  (280/280)

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

Bienvenue Itachi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

Merci Sakura!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Presentation Itachi Gaucheorangeox92400/2400Presentation Itachi Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Presentation Itachi Barregauchenoiremk7800/800Presentation Itachi Barrevidenoiryu5  (800/800)

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:56

euh, bienvenu Itachi-san, toutefois, j'espere que tu comprends que tu as un personnage important, alors il faudrait que je sache si tu es capable de faire un bon RP, donc je te propose de faire un petit Rp sur ton arrivé à Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Itachi U
Invité




Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:04

Hrp:C'est cool sa un test!! Very Happy Very Happy

RP:Itachi fut né dans le clan le plus reputé de Konoha:Le clan Uchiha,c'était le plus doué du clan: a 7 ans il etait deja Gennin ensuite a 9ans Chuunin,puis 11ans Jounnin,13 ans Capitaine des ANBUs jusqu'a ces 19ans et il se retiras Dans les Jounnins...Il connais les technique de Futon,Suiton et Katon comme sa poche...Il utilise aussi le Sharingan de facon extraodinaire...

HRP: j'espere que sa plairas...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Presentation Itachi Gaucheorangeox92400/2400Presentation Itachi Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Presentation Itachi Barregauchenoiremk7800/800Presentation Itachi Barrevidenoiryu5  (800/800)

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:09

Euh , je parlais des portes de Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Présentation :: la fiche ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser