~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation De Yai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidaime
Invité




Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:30

Prénom Vrai:Terry

Nom Vrai: Chopinet

Age Vrai:12 ans

Nom:Uchiwa

Prénom:Yai

Âge:20 ans

Histoire (8 lignes minimum):Petit:un jeune ce jeune garcçon alla a l'école et étudiat a l'école quand soudain un gros bruit de ambulance passa devant l'académie en direction de chez lui il s'échappa donc de l'académie et alla chez lui et voyait ses parent mort sur le sol et voya sont frère sur le toi de sa maison et disas tu n'avait pas le droit et quand il arriva a l'académie il disas je veux m'entrainer a fond pour tuer mon grand frère qui a tué met parent alors je veux apprendre les techniques de se village imédiatement et il aprenna les techniques de konoha facilement

Adolescent:Il s'entraine a fond pour battre son frère et essaye de maitriser le sharingan a 3 pupiles mais il n'y arrive pas alors il s'entraina encore et encore et fesa un match avec son sensei Godaime et il Godaime lui apprenna la technique la plus puissante que il connait c'est L'éclair Pourfendeur mais Yai ignorait complètement que il maitrisait une technique plus forte que L'éclair Pourfendeur sa s'appelle Le Chidori
et cette technique est la plus puissante des Uchiwa

Adulte:Quand il est adulte il a réussi a maitriser le Sharingan a 3 pupilles contre son combat contre Neji et Gaara mais il s'entraina plus fort que ces 2 là et réussi a passer Anbu mais seulement il ne sait pas ce que sait qu'un Anbu car il croyait qu'il allait etre comme ces amis le Rang Jounin sauf qu'il est passer Anbu avant ces amis et ces amis lui explique que le Rang Anbu est plus fort que le Rang Jounin alors il commença a s'entrainer en tant que Anbu et intégra les Forces spécial des Anbu mais le Kage lui propose un autre poste c'est le Rang Sannin c'est a dire Protéger le village des ennemies et des traitres de konoha mais aussi ce poste serta entrainer des élèves et il n'a pas le temps donc il déside d'ètre un jour sur deux a konoha et a entrainer ces élèves mais après il disas que deux jours de suite il serais là mais pas le troisième jour car il cherche son frère et un jour son frère repénaitra dans konoha et Yai se dit que sait sa seule chance de tuer son frère avant qu'il ne fasse un carnage dans konoha alors il attaqua son frère par derrière avec un chidori et tua son frère et lui disas tu a tué nos parent alors moi je te redonne la monnaie et Yai disas au Kage que tout les jours il serait là a entrainer ces élèves et a surveillé le village des ennemies et des traitre

Village choisi:Konoha

Nindo:Devenir Sannin De Konoha

Je Voudrais Commencer En Tant Que Sannin De Konoha


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation De Yai Gaucheorangeox988/88Présentation De Yai Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Présentation De Yai Barregauchenoiremk724/24Présentation De Yai Barrevidenoiryu5  (24/24)

Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:19

Bienvenue Yai Uchiwa. Tu peux mettre en pseudo ton nom de famille s'il te plaît ? Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Nidaime
Invité




Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:29

d'accord je vais les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation De Yai Gaucheorangeox92400/2400Présentation De Yai Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation De Yai Barregauchenoiremk7800/800Présentation De Yai Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:52

Heu oui donc euh .. La longueur de la présentation ets vraiment correcte mais le texte est un peu bizard... Enfin voilà Tu m'as demandé d'être Sannin mais tu devras partir à l'académie comme tous le monde...
Je ne te recalle pas car ton texte est long mais va falloir vraiment faire des efforts sur l'écriture, hein ...
Vas faire ta présentation aux portes de Konoha et applique toi bien !

Fais gaffe au temps quand tu rédiges un texte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Nidaime
Invité




Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:04

d'accord met pour l'écriture ces normal car mon clavier n'écrit pas ce que je lui demande des fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation De Yai Gaucheorangeox92400/2400Présentation De Yai Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation De Yai Barregauchenoiremk7800/800Présentation De Yai Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:11

Oh ?

Bizard ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Nidaime
Invité




Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:12

C'est normal que c'est bizarre car c'est un clavier mou que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation De Yai Gaucheorangeox91200/1320Présentation De Yai Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Présentation De Yai Barregauchenoiremk7400/440Présentation De Yai Barrevidenoiryu5  (400/440)

Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:24

Suspect

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation De Yai Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Yai   Présentation De Yai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Yai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Présentation :: la fiche ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser