~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire) Gaucheorangeox91200/1320Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire) Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire) Barregauchenoiremk7400/440Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire) Barrevidenoiryu5  (400/440)

Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire) Empty
MessageSujet: Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire)   Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

Une nouvelle journée demarrait et je me dirigea en direction de l’académie afin de faire un nouveau cours, quand j’arriva tout le monde était déjà présent.

"Bon aujourd’hui je vais vous expliquer les principes du Henge No Jutsu !
Le Henge ou technique de métamorphose vous permettra de prendre la forme d’une personne ou pour les ninjas de niveau supérieur d’un objet.
Le principe de la technique est de malaxer son chakra, de le repartir dans votre corps mais aussi dans vos habits.
Ensuite vous formez le sceau de la chèvre et la technique s’opère.
Vous devez absolument bien visualisé la chose en laquelle vous voulez vous transformez dans votre esprit, dans les moindres détails !
Vous devez absolument bien malaxer votre chakra sinon la technique n’aura pas l’effet escompter !
Cette technique étant une technique de base que beaucoup connaissent avant même de rentrer a l’académie, il n’y a aucune question à poser !
"


Je prit mes affaires et sortit de la salle sous les regards rester perplexe des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
 
Cours n°7 Henge No Jutsu (Similaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Les cours de l'académie. :: Cours pour section Médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser