~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 prend un peu l air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prend un peu l air Gaucheorangeox90/0prend un peu l air Barrevideorangebr5  (0/0)
Chakra Chakra:
prend un peu l air Barregauchenoiremk70/0prend un peu l air Barrevidenoiryu5  (0/0)

prend un peu l air Empty
MessageSujet: prend un peu l air   prend un peu l air Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Tsunade avait decider de prendre l air car elle ete rester toute la journee a travailler alors elle descendit les marche et elle se retrouva dans la rue mais celle ci ete deserte mais cela importait tsunade.elle marcha un petit moment dans des ruelles sombres avant de tomber sur la rue principal mais sur celle la il y avait un peu de monde mais vu que c etait la fin d apres midi tout le monde commenca a rentrer chez eux mais elle ne se decidait pas a rentrer elle continua a marcher silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prend un peu l air Gaucheorangeox988/88prend un peu l air Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
prend un peu l air Barregauchenoiremk724/24prend un peu l air Barrevidenoiryu5  (24/24)

prend un peu l air Empty
MessageSujet: Re: prend un peu l air   prend un peu l air Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

Kiba se promenait dans une ruelle en discutant avec Akamaru qui était entièrement recouvert par la capuche du blouson. On ne l'apercevait pas, on aurait pu croire qu'il parlait tout seul. Il commençait à se faire tard, il aurait cru ne rencontrer personne.

En sortant de la rue, il tourna directement à droite et percuta une personne. Il tombit à terre en tenant sa capuche pour empêcher Akamaru de chuter. Il regarda ce qui l'avait repoussé sur le sol. Une personne grande, qui à l'air vraiment gentille et jeune était en face de lui.

Il la regarda de haut en bas ne sachant que dire et que faire. Elle devait sûrement se promener comme lui pour se promener tranquillement et pour prendre un peu l'air.

- Bonjour...

Il se releva à l'aide d'une de ses mains et se remit en face d'elle et une main toujours sur sa capuche pour tenir Akamaru, il lui disait en le serrant de ne pas bouger et ne rien dire. Ce qu'il avait parfaitement comprit et c'est ce qu'il fit.

- Je... je suis désolé... je n'ai pas regarder devant moi, c'est ma faute... j'espère que je ne vous ai pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prend un peu l air Gaucheorangeox90/0prend un peu l air Barrevideorangebr5  (0/0)
Chakra Chakra:
prend un peu l air Barregauchenoiremk70/0prend un peu l air Barrevidenoiryu5  (0/0)

prend un peu l air Empty
MessageSujet: Re: prend un peu l air   prend un peu l air Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:14

Tsunade qui ete dans ses pensee n avait pas vu elle non plus le jeune homme qu elle percuta et qui tomba une fois relever il s excusa mais tsunade ete elgalement en tort et elle lui dit:

Ce n est rien car moi aussi j etait en tort j etais ailleur et je n est Tu t est fait mal?Je m appelle Tsunade ravie de te connaitre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prend un peu l air Gaucheorangeox988/88prend un peu l air Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
prend un peu l air Barregauchenoiremk724/24prend un peu l air Barrevidenoiryu5  (24/24)

prend un peu l air Empty
MessageSujet: Re: prend un peu l air   prend un peu l air Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

- Bonjour Tsunade. Cela fait plaisir de faire votre connaissance. Moi je m'appelle Kiba. Kiba Inuzuka.

Il ne savait pas quoi lui dire, donc il avait sortit quelque chose comme ça, sans s'en rendre vraiment compte. Cela le rassurait un peu. Si elle était dans ses pensées, alors cela voudrait dire qu'elle ne l'avait pas entendu parler avec quelqu'un. Cela aurait fait louche !

Il passa la main droite derrière sa tête et lui adressa un large sourire pour passer le mauvais moment et faire de cela un bon moment. C'est beaucoup mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prend un peu l air Gaucheorangeox90/0prend un peu l air Barrevideorangebr5  (0/0)
Chakra Chakra:
prend un peu l air Barregauchenoiremk70/0prend un peu l air Barrevidenoiryu5  (0/0)

prend un peu l air Empty
MessageSujet: Re: prend un peu l air   prend un peu l air Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:24

Ravie de te connaitre Kiba Inuzuka,Mais meme si j etais dans mes pensee je t est entendue parler mais je voie que tu est seul danc tu doit parler tout seul a moins qu il y a quelqu un que je voie pas.

Tsunade regarda autour d elle mais elle ne vit personne alors elle pensa que kia devait parler tout seul cela ne l etonna pas car ils y en avait beaucoup qui parlairt tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prend un peu l air Gaucheorangeox988/88prend un peu l air Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
prend un peu l air Barregauchenoiremk724/24prend un peu l air Barrevidenoiryu5  (24/24)

prend un peu l air Empty
MessageSujet: Re: prend un peu l air   prend un peu l air Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

Après ces simples paroles de Tsunade, il regarda autour de lui. Il avait oublié qu'on aurait pu le prendre pour un fou en croyant qu'il parlait tout seul. Il souffla donc et présenta....

- Voici Akamaru, dit-il en levant sa capuche pour présenter le félin, mon chien blanc, comme Inuzuka le dit clairement, Inu veut dire chien. Dans notre famille, nous avons le don de parler aux félins. Nous combattons avec eux, nous vivons avec eux.

Il regarda la, soi-disant, jeune dame dans les yeux voyant comment elle allait réagir face à lui, face à la présentation de Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





prend un peu l air Empty
MessageSujet: Re: prend un peu l air   prend un peu l air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un peu l air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser