~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/883eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/243eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: 3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru   3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:57

Kiba et Akamaru, comme les autres fois précédentes où ils allaient s'entraînait, Kiba marchait d'un pas tranquille et Akamaru était caché par la capuche de Kiba placé sur sa tête. Ils allèrent dans la salle d'entraînement.

Arrivé à l'intérieur, il vit une marque de pied dans le mur du dojo. Il se rappellait la fois où il s'était entraîné au kinobori dans cette salle. C'était son premier entraînement ici et il avait fait cette marque. Il en rigola intérieurement et alla voir les escaliers ainsi que l'ascenceur qu'il avait remarque lors de sa première visite ici.

Apperement, il y avait différents niveau dans ce bêtiment comme il l'avait prévu. Il regarda tous ces niveaux et s'aperçut qu'il y avait également un sous-sol qui avait été condamné. Pour quelle raison, il l'ignorait. Il descendit par les escaliers au sous-sol, et s'aperçut qu'il n'y avait aucune porte sauf une armoire et des murs blancs.

Il réveilla Akamaru qui s'était endormi.

- Désolé de te réveiller Akamaru, mais c'est que j'ai besoin de toi.

Il lui expliqua tout ce qu'il avait vu sur le panneau à l'étage au dessus, et lui expliqua ce qu'il avait envi de savoir.

- Tu as comprit Akamaru ? Vu que je ne peux pas pousser l'armoire sur les côtés car les murs étroits gêne, je peux seulement faire tomber l'armoire. Mais ça ne me servirait à rien si il y a rien derrière. Donc, tu passes en dessous, tu vas voir et tu reviens me le dire.

Il regarda le chien blanc partir sous l'armoire et le vit revenir au bout de deux minutes. Le chien désormais noir aboya.

- Il y a une porte derrière ? Viens Akamaru, remonte sur moi, et nettoie toi. Je vais renverser l'armoire.

Akamaru remonta sur Kiba. Quand à lui, il attrapa l'armoire à pleins bras, dispersa énormément de chakra dans ses bras ce qui éclata l'armoire avec l'intensité du chakra. Bien sûr, Kiba ne sait pas très bien doser son chakra. Il a apprit sa dose pour le kinobori, mais chaque fois, il est obligé de la régler.

Il était au sol, les mains dans la capuche de son blouson avec Akamaru à l'intérieur. Il avait reçu un coup sur la tête, mais rien de grave. Il avait seulement la tête qui lui tournait désormais. Mais l'important pour lui c'était que Akamaru soit en pleine forme.

Il se releva après que Akamaru soit ressortit de sa capuche, la main sur sa tête, se massantla bosse qu'il avait derrière. Il regarda Akamaru qui avait l'air d'être en bon état. Ils regardèrent la porte qui avait également éclaté sous la pression du chakra.

- Je crois, qu'il va falloir que je demande un cours à Sasuke-sensei ou Orochimaru-sensei pour apprendre à contrôler mon chakra. Tu ne penses pas Akamaru ?

Après un aboiement affirmatif du félin, ils entrèrent doucement à l'intérieur de la salle. Ils regardèrent rapidement autour d'eux. Pour qu'elle raison cette salle était elle condamné ?

Il fit le tour de la pièce. Il y avait des bruits de coulement d'eau, il faisait chaud, il y avait une chute d'eau d'après le bruit qu'il y avait. Il finit par tomber sur un interrupteur en faisant le tour de cette salle. Il appuya sur le bouton, et lorsque les lumières s'allumèrent, Kiba tomba assit. C'était vraiment magnifique.

Cette salle comportait en effet une chute d'eau, deux trois rochers au pied de celle-là. Des rochers de couleur or. L'eau était d'un bleu très clair, comme le ciel. Le sol était recouvert d'un sable comme si il se trouvait sur une île comme les caraïbes. Il y avait plusieurs rochers de couleur or dorée.

Il posa Akamaru sur le sol ne s'arrêtant pas de fixait les alentours de la pièce. Il avait l'impression d'être au paradis. Il avait envie de se baigner et de rester au fond sans plus bouger. Akamaru secoua Kiba qui reprit ses esprits.

- Merci Akamaru, désolé, je sais plus ce que je fait. C'est vraiment trop beau.

Il s'avança vers essayant de se concentrer sur son entraînement. Il se concentra, utilisa le Suimen Hokou no Gyou et marcha au dessus de l'eau. Il s'approcha de la cascade l'air attiré. Akamaru courut vers lui et lui sauta sur la tête ce qui le ramena à la réalité.

- Qu'est-ce que tu veux Akamaru, regarde, je m'entraîne, je marche sur l'eau, je ne fait rien de mal en m'approchant de cette cascade. Donc maintenant fiche moi la paix.

Il donna un coup de main au dessus de sa tête et fit voler Akamaru sur la rive. Akamaru avait repéré les yeux de Kiba qui s'était transformé en cristal bleu clair avec des nuages dans ses yeux.

Kiba tendit la main pour toucher la chute d'eau. Juste avant qu'il ne la touche, Akamaru aboyait et sautait en même temps sur Kiba. Il le mordait de partout. KIba devenait de plus en plus sévère. Il lui redonna un coup ce qui fit voler Akamaru, mais il se rattrapa sur le mur et se fit renvoyer vers Kiba.

Il utilisa la tornade de marquage de territoire sur lui, mais seulement pour le ramener à la réalité. Par la suite, pendant que Kiba essayait de se libérer du liquide du chien, Akamaru lui atterit desus lui arrachant son blouson. Il le griffait de partout et le mordait.

Cela ne marchait pas avec lui. Il sauta donc sur la rive, recula en se concentrant en espérant que Kiba resterait assez longtemps sous l'emprise de son liquide. Après un peu de concentration, il sauta sur les quatre murs, de plus en plus rapidement. Il fit dix fois le tour partant de 10 kilomètre heures en montant jusqu'à 100 kilomètre heures.

Dès la fin de son dixième tour, il avait récupéré assez de vitesse. Il fonça sur son ami Kiba qui avait bizzarement changé tout à coup. Il avait fonçé sur lui de plein face, la tête la première. Kiba eut le souffle coupé et fut projeté sous l'eau. Akamaru tomba dans cette eau également. Ils aperçurent à travers l'eau, un sensei sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Gaucheorangeox92400/24003eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk7800/8003eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (800/800)

3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: 3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru   3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

Orochimaru avait aperçut Kiba-kun et Akamaru aller dans la salle d'entrainement depuis la rue. Il décida donc d'aller observer ce qui s'y prduisait et de voir comment les deux camarades s'entrainaient. Il traversa donc tranquillement la rue sans faire attention aux passants, puis entra dans la salle d'entrainement...
Orochimaru fut surpris de ne pas apercevoir Kiba et Akamaru, il était cependant sur de les avoir vu entrer il y a seulement quelques minutes...
C'est alors qu'il entendit Akamaru hurler la mort, puis il entendit un bruit correspondant à deux objets tombant dans l'eau..
Surpris, Orochimaru se demanda quelques instants ce qu'il se passait en se grattant la tête, puis se dirigea vers l'ascenseur...
C'est en étant dans la cabine de celui-ci qu'il aperçut le bouton ;

"Sous-sol"

Orochimaru se rendit immédiatement compte de la situation et se pressa d'appuyer sur le bouton ....

-C'est pas vrai .. C'est pas vrai, me dites pas qu'ils sont allés dans la salle ...

Orochimaru, qui se voyait trembler de rage en attendant la réaction de la machine, décida de se téléporter à l'endroit donné...
Il se retrouva donc devant l'armoire qui était a terre, simplement allongé sur le sol ...

* C'est bien se que je craignais ... C'est pas possible c'est vraiment tous, mais alors tous les mêmes ! *

Orochimaru se précipita à l'intérieur de la pièce ornée d'or et d'une resplandissante cascade.
C'est alors qu'il y aperçut les deux fouinards entrain de couler paisiblement dans la cascade, il semblerait qu'elle avait déjà fait son effet sur les deux spécimens...
Orochimaru pria donc pour qu'il ne soit pas trop tard , concentra du chakra rapidement autour de ses bras, puis les plongea pour attraper les deux apprentis Ninjas entrain de séjourner au fond.
En les sortant, il leur tapota une ou deux fois les joues, puis composa des signes et cria :

-Kai !!

Kiba et Akamaru revinrent à leurs esprits, et Orochimaru se retint de ne pas leur envoyer une rouste en devenant rouge blême et en poussant une ou deux exclamations...
Il attendit l'explications des deux abrutisqui s'étaient fourrés dans un sacré problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/883eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/243eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: 3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru   3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:03

Akamaru toussa, il était fatigué par la suite de son combat contre son meilleur ami pour l'empêcher de faire la plus grande bêtise de sa vie. Il marcha jusque contre Orochimaru pour s'appuyer sur lui, comme pour le remercier.

Kiba lui, toussa et se tenait la tête. Il avait très mal de tête. Il ne savait plus où il était ni ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il commença à entrouvrir les yeux et aperçut Orochimaru-sensei devant lui avec une mine pas très calme.

- Orochimaru-sensei ? Il toussa. Que faites-vous ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que cet endroit ? Je ne me rappelle quasiment de rien. Mais je me rappelle de quelque chose bizzarre. Pourquoi Akamaru m'a-t-il attaqué ? Dites-moi tout s'il vous plaît !

Il continua à tousser. Il passa une main dans ses cheveux et regarda autour de lui. Lorsqu'il aperçut la cascade devant lui, il ferma directement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Gaucheorangeox92400/24003eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk7800/8003eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (800/800)

3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: 3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru   3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

Orochimaru observa Kiba et akamaru pendant quelques instants et ajouta assez nerveusement, ses rétines de serpents se rétressissant rapidement tel un serpent ayant aperçut sa proie ;

- Ce n'est pas à moi de donner des expliquations, mais à vous ! Que faisiez vous ici ! Qu'attendez vous pour me le dire ! Ne faites pas l'amnésique Kiba-kun ou alors ça va mal aller ! Vous avez pas vu le panneau d'interdiction peut-être ! Mais mon dieu quelle irrésponsabilité ! Et vous voulez devenir Ninjas peut-être ! Comment vous faire confiance en mission !

[i]Orochimaru croisa les bras et continuait à observer l'apprenti Ninja, les yeux rivés sur lui et attendait une expliquation honnête..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Gaucheorangeox988/883eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk724/243eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (24/24)

3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: 3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru   3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:58

Kiba regarda avec attention Hockage-sama. Maintenant qu'il lui parlait de panneau, tout commençait à lui revenir en tête petit à petit. Il attendit quelques instants, le temps de tout de remémorer. Il regarda de nouveau le sama et finit par répondre après tous ces souvenirs.

- Je... Lors de mon premier entraînement ici-même, dans ce dojo, j'avais aperçu d'autres étages. Cela m'avait intrigué, mais j'avais réussi à m'abstenir d'allmer regarder. Cette fois-ci, je n'ai pas pu résister. Je suis venu dans cet endroit à cause de ma curiosité. Lorsque j'ai trouvé la lumière, il se remémora un peu les souvenirs en ayant du mal, j'ai cru apercevoir un ange à travers la cascade. Un très bel ange, qui m'appellait et me disait de toucher cette cascade pour la rejoindre.
J'ai perdu tout contrôle et par la suite, le noir complet. Ah si ! Le détail que je me rappelle, c'est Akamaru qui m'a attaqué, mais pour qu'elle raison, je l'ignore. Après cela, je me rappelle seulement de vous avoir vu en face de moi.
Je vous promet que je vous ai annoncé toute la vérité. Vous pouvez me croire, mais je veux savoir quelques petites choses que vous pourrez m'expliquer s'il vous plaît.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que cet endroit ? Pourquoi Akamaru m'a-t-il attaqué ? Dites-moi tout s'il vous plaît !
Ensuite, je souhaiterais que vous me donniez des cours pour que je puisse apprendre à contrôler complètement mon chakra, s'il vous plaît. Je vous en prie.


Après avoir dit tout ce qu'il avait sur le coeur, il le regarda fixement en attendant d'avoir toutes les réponses qu'il souhaitait. Mais il préfèrerait discuter avec Hockage-sama en discussion tranquille, au lieu d'une discussion sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Gaucheorangeox92400/24003eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barregauchenoiremk7800/8003eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Barrevidenoiryu5  (800/800)

3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: 3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru   3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

Orochimaru observa quelques instants Kiba , puis ajouta ;

" Je ne pense pas que ça soit sage de te dire ce qui s'est réellement passé, et pourquoi cette cascade est cachée. Il vaut même mieu que tu oublies tout cela... Pour le chakra, Je verrai ce que je peux faire, en attendant entraines toi à apprendre d'autres techniques, car je n'ai plus beaucoup le temps en ce moment, j'ai des tonnes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: 3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru   3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme entraînement perso de Kiba et Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser