~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux) Gaucheorangeox92400/2400Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux) Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux) Barregauchenoiremk7800/800Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux) Barrevidenoiryu5  (800/800)

Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux) Empty
MessageSujet: Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux)   Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:02

Orochimaru entra dans la salle de classe après plusieurs semaines de vacances, et se posa tranquillement sur son bureau , en mettant des feuilles très spéciales prudemment à côté de lui. Il les regarda un instant, puis posa sa main dessus et observa les élèves arriver. Au bout de quelques minutes, Orochimaru se sentit enfin près pour commencer le cours, qui serait assez rapide pour une fois.
Il observa les élèves, et après quelques réflexions habituelles, commença ;


- Et bien tout d'abord, bien le bonjours à tous !! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances (humhum), et que vous vous êtes bien amusés. Aujourd'hui je vais faire un cours assez spécial concernant quelques chose d'important pour la suite de vos études, ou plutôt de votre Nindô. Je tiens dans ma main ...

Orochimaru souleva quelques feuilles rectangulaires et les montra à toute la classe, puis il les reposa sur son bureau, et orienta à nouveau son regard vers la classe.

- Ces feuilles vous serviront à connaitre votre affinité ... Mais qu'est ce que l'affinité ?? Et bien je vous le laisserai chercher pendant que vous me rédigerez un paragraphe de 6 lignes sur celle-ci ...
Bon, continuons.. Je disais que ces simples bout de papiers vous permettront de connaître votre affinité. Il existe plusieurs types d'affinités ;


- Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
- Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
- Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
- Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
- Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
- Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
- Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).

Ces affinités suivent toutes un ordres logique, naturel ;

Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux) Cycle


Voilà, il ne vous reste donc qu'à toucher le papier et à y concentrer votre chakra pour connaître votre affinité ! Décrivez les résultats ! A vous de jouer !

[ Présentez chacuns vos résultats en fonction de l'affinité que vous désirez ! Recherchez sur internet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
 
Cours N°5 Vos affinités(similaire à celui des cours normaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: l'académie :: Les cours de l'académie. :: Cours pour section Médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser