~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Visions nocturnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox91200/1320Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7400/440Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (400/440)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Depuis quelques temps je n'arrivais plus a dormir, mon sommeil etait tourmenté, des images de choses horribles revenaient sans cesse dans ma tête.
Un soir je me réveilla brusquement en plein milieu de la nuit, j'étais tout en sueur, ne pouvant me rendormir je décida alors de sortir dehors.
La lune eclairait les rues de sa lumière terne et l'air était plutôt frais, tout était paisible dehors.
Je marchais dans les rues, sans but apparent, sans pensées particulières, mais inexplicablement j'etais poussé dans une direction bien définie sans même m'en rendre compte.

Au fur et a mesure que j'avancait je ressentais un frisson me parcourir, soudain je m'arreta...
Je me trouvais en face d'une grande porte portant les insignes de mon clan de chaque côté, je me trouvais a l'entrée du jadis prospère quartier Uchiha.
Toutes une séries d'images passerent subitement dans ma tête et je tomba a genoux me tenant la tête, toutes les atrocités commises en ce lieu me repassèrent violemment, mon cerveau me donnait l'impression d'être serré dans un étau et sans même m'en rendre compte compte je poussait de grands cris de douleurs.
L'effet néfaste des Arcanes Lunaires faisait encore effet après tant d'années et la scène me repassait en boucle...
Dans un ultime cri de douleur je me releva, me tenant la tête de toutes mes forces et je tomba a la renverse tout en perdant connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox9840/840Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7280/280Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (280/280)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:51

hj: bon je sais pas trop quoi faire,alors je rep ici Rolling Eyes


Sakura qui elle aussi n'arrivait pas a dormir,alla se promener un peu,sors de chez elle,puis marches dan sles rues de Konoha,passe devant le quartier des uchiha,puis regarde l'ancienne maison de Sasuke


''C'est désert,et très calme ''


Puis continue son chemin,jusqu'a un endroit qu'elle avait jamais l'habitude de y allez,puis voit quelqu'un qui était parterre et qui criia de douleur,se demande qui c'est ? court pour allez voir, puis s'arrête et voit Sasuke qui était a genou se demande se qu'il a


''Sasuke-kun.... qu'est ce qu'il t'arrive ??''


Regarde,puis voit l'insigne des uchiha sur la porte,puis se demande pourquoi Sasuke était comme sa,peut t'être que c'est souvenirs remontés à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox91200/1320Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7400/440Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (400/440)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

Je reprit vaguement connaisance, entendant une voie connue, la voie de Sakura, je me tourna vers elle, de mon visage coulait des larmes.
Je tenta de me relever mais retomba aussi sec, le pouvoir du Sharingan était vraiment troublant, même après toutes ces années et un grand renforcement de moi même, les Arcanes avaient toujours raisons de moi.


"Sakura, je crois que tu va devoir m'aider a me relever et a marcher."

J'étais vraiment faible, mes jambes semblaient être paralysés par la peur, mon corps tout entier ecrasé par ce gigantesque pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox9840/840Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7280/280Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (280/280)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

''Oui... je vais t'aider''


Sakura qui comprennait rien du tout,aide Sasuke a se relevés et l'aide pour marcher,regarde devant elle.. puis regardes le quartier des Uchiwa,elle savait bien,que la famille de Sasuke a étaient tuer ici


''Sasuke...tes souvenirs reviennent !!!''


Arrive devant la grande ruelle du quartier Uchiwa,puis regarde se qu'il y a... puis regarde Sasuke qui avait quelques larmes qui coulait,puis regarde le ciel..



''Tu es bizarre,il t'est arrivés quelques choses''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox91200/1320Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7400/440Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (400/440)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:55

"Oui il m'est arrivé quelque chose...enfin il y a lomptemps...Mon frêre Itachi a utilisé son Mangekyou sur moi et j'ai été soumis au Arcanes Lunaires..."

Je me retourna en direction de la porte du quartier.

"De bien grands malheur on eu lieu en cette endroit...Je vais sans doute reamenager ce quartier et redorer le blason de ma famille."

J'avais trop fui tout cela, le temps était venu pour les Uchiha de se remettre de cette tragédie.

"Merci...Sakura..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox9840/840Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7280/280Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (280/280)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:01

''Les arcanes lunaire.... Mais y parait que Itachi est revenu ici !!!''


Puis regarde sasuke avancer vers la porte du quartier des uchiha,regardes les maisons qu'ils y avaient autour d'elle,puis regarde le ciel,la lune briller dans le ciel



''Tu es sur de pouvoir y arriver sasuke....''


Se retourne et regarde l'insigne des uchiha,puis observes les environs


''De rien....''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox91200/1320Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7400/440Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (400/440)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:14

Si j'étais sur de pouvoir y arriver, je ne le savais même pas moi même en tout cas j'étais bien determiné a faire oublier a mon clan toutes les souffrances qu'il a vécu, même si le sombre passé démoniaque de mon clan restait encore flou, même a l'heure actuel...
Je leva les yeux en direction de la lune, celle ci était exactement pareil que celle de cette funeste soirée ou le clan fût decimer, une douleur me prît a la poitrine et je porta ma main sur mon coeur.


"Les blessures de l'esprit sont toujours plus dur a guerir que celle du corps...n'est ce pas ?"

Une chose était sur, c'est que j'avais autour de moi des personnes pour qui j'étais cher et ca ca comptait beaucoup.

"A partir de demain je commencerais a restaurer le quartier, ou du moins ma maison pour commencer...
Nous devrions rentrer dormir Sakura...Merci encore"


Je me tourna vers elle et lui afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox9840/840Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7280/280Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (280/280)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Regarde Sasuke,qui regardait la lune, la regarde la trouve très belle se soir avec les étoiles autour,puis regardes le quartier Uchiha,puis observe Sasuke qui avait une main sur son coeur


''Si tu veux,Je pourrais t'aider Sasuke-kun''



Puis Regarde Sasuke qui souria,puis lui fait signe de repprendre la route pour allez dormir,puis regarde le chemin qu'elle avait pris,puis observes les rues qui était déserte et très calme


''Oui, tu as raison.... Je vais allez dormir,je suis assez fatiguée"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox91200/1320Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7400/440Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (400/440)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:38

Le lendemain matin, je me réveilla de bonne heure, j'alla prendre un bain chaud, l'occasion de faire un peu le vide dans mon esprit.
Mon bain fini je m'habilla et me prepara.
Aujourd'hui j'allait reinvestire le quartier des Uchiha, la journée était tout a fait agréable, le soleil brillait et il faisait une température idéale.
Une fois que j'eut fini de me preparer je partit en direction du quartier Uchiha, j'arriva bientôt devant ses portes, les mêmes que je n'avais pût franchir la veille...
Je m'arreta quelques secondes face aux portes, semblant hésiter quelque peu, mais je me repris et traversa les portes, non sans eprouver un pincement au coeur.
Je regarda tout autour de moi, toute trace de la bataille semblait avoir été effacé, même les trous dans les murs avaient étés rebouchés, mais le quartier n'en etait pas moins vetuste, ce qui était compréhensibles après toutes ces années laissé a l'abandon.
Je connaisais ce quartier comme ma poche, y ayant passé une bonne partie de mon enfance, je prit la direction de mon ancienne maison, une des plus imposantes du quartier.
Arrivé devant ma maison, je constata que le trou fait par Itachi, celui qu'il avait fait au milieu de l'emblême du clan, n'était pas rebouché.
Je rentra dans ma maison et me dechaussa, comme a mon habitude, je me dirigea dans cette pièce maudite ou ma mère et mon père moururent, une fois entrer je pût voir qu'il ne restait aucune trace de l'horrible acte.
Je m'asseya par terre et commenca a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox988/88Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk730/30Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (30/30)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:06

Dès mon arrivée à Konoha j'ai voulu voir clan des Uchiha qui est le mien pour vois à quoi ressemnblait la vie dans ce clan mais ........
Je ne sais pas où se trouve mon clan alors je me fis à mon destin . Et je pris la première ruelle que je croisai sur mon chemin et après plusieurs minutes de marches j'en avais assez de touner en rond sans résultat . Alors je vis une charmante petite dame et je lui dit :


" Excusez-moi de vous dérangez charmante petite dame mais je voudrai vous posez une question . Est-ce que vous saviez où se trouve le quartier du clan Uchiha

La dame me répondit et m'indiqua la direction . Arrivée dans le quartier je fus choqué, des émotions très étranges envahissait mon corps .
J'avançai petit à petit en direction d'une maison qui avait une porte ouverte je m'anvaçai de plus en plus et je vit des chaussures bien propre alors j'enlevais mes chaussures à mon tour et j'entrais à l'intérieur et je vis mon cousin qui était assis en plien milieu de la salle .
Alors je me mis dans un coin et j'admirai mon cousin .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox91200/1320Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7400/440Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (400/440)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Après quelques temps a être rester méditer la je me releva et me tourna en direction de l'individu qui était rentré dans la piece juste avant.

"Rayshi, je me doutais que c'était toi, a vrai dire dès que tu a poser le pied dans le quartier je m'en doutais et je ne te parle même pas de quand tu est rentré dans la maison !"

Je riat et sortit de la piece.

"Suis moi je te prit."

Je me dirigea vers les jardins et allat m'asseoir a côté de la petite mare qui s'y trouvait et invita Rayshi a m'y rejoindre.

"Tu est donc venu...Je parie que tu as eu de drôle de sensations en rentrant dans le quartier, la perception des sens dans notre clan est bien au dessus de celle des gens normaux, tu verras par toi même qu'on y trouve avantages et désavantages...
En tout cas je crois savoir que tu n'as aucun logement a Konoha, tu pourrais venir vivre dans cette maison, ce qui me semblerait tout a fait normal et puis ainsi je pourrais t'en apprendre plus sur notre clan et ses origines...Qu'en dis tu ?"


Je me tourna vers lui et le regarda avec un regard pesant, lui aussi était un des derniers Uchiha, même si j'esperais que d'autres avaient survécus a part lui et moi...Je repensais sans cesse aux actes commis par Itachi mais la haine que je lui portait semblait avoir disparue, je savais très bien que cela ne servait a rien de regarder en arrière et que je devais me concentrer sur l'avenir, le mien...celui du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox988/88Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk730/30Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (30/30)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:23

" Quand je suis rentré au quartier, en effet j'ai eu une drôle de sensation . Mais l'oublie pas que c'est la première fois
que je mets les pieds dans le quartier des Uchiha . Car, quand ma mère ma envoyé à mon ancien village j'avais que 6 mois .
Et je peux te dire que je me souviens qu'à peine du quartier et de Konoha ....
Mais revenons à ta question, je serai heureux de vivre avec dans cette maison mais est-ce que tu a de la place dans ta demeure et tu sais je ne voudrai pas poser de problème . "


J'ai eu un peu honte de moi lorsque mon cousin ma proposé de vivre avec lui .
Et de plus, je ne voudrai pas lui poser de problème mais .....
En effet il a raison, je n'est nul part où aller à part chez lui car il y a que lui qui me connait le mieux dans le village .
Alors je réfléchis et lui dit .


" J'accepte ta proposition, et je te promets que je ne te poserai aucun de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox91200/1320Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7400/440Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (400/440)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:51

Je ne pouvais en aucun cas laisser Rayshi seul, il n'avait plus aucune attache a Konoha, a part moi...
J'avais vécu la solitude et ne souhaitais a personne d'autre de l'endurer et puiis au dela d'être un membre du clan, Rayshi faisait partit de ma famille.


"Cela ne me posera aucun soucis, ne t'en fais pas...et puis tu seras bien mieux ici, dans le quartier...
Passe vite ton examen Genin, ainsi tu pourra commencer a t'entrainer sérieusement en vue d'exploiter tout ton potentiel."


Je souriat a Rayshi et lui ebouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox988/88Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk730/30Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (30/30)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:56

Quand Sasuke m'avais accepté de vivre avec lui, j'étais très heureux et je lui fit un sourire .

" Ne t'inquiéte pas pour moi, je deviendrai très vite genin et je monterai
de grades en grades pour devenir un jounin très réputé comme toi .
Et je pourrai enfin développer mon Sharingan grâce à toi soutient si tu accepte bien sûr "


Je m'étais recrée une famille pas très nombreuse mais au moins j'ai la chance d'en posseder une .
Surtout avec un cousin merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox91200/1320Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk7400/440Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (400/440)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:17

Rayshi avait de l'ambition et cela me plaisait beaucoup.

Je t'aiderais a developper ton Sharingan, quand l'heure sera venue bien entendu...Bon je dois te laisser là, du travail m'attend, tu peux prendre tes aises et faire ce que tu veux...Bien qu'il n'y ai plus grand chose de divertisants dans les parages..."

Je lui souriat et lui fît un signe de la main puis disparût.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
Rayshi Uchiha
Aspirant de Konoha
Rayshi Uchiha


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Visions nocturnes Gaucheorangeox988/88Visions nocturnes Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Visions nocturnes Barregauchenoiremk730/30Visions nocturnes Barrevidenoiryu5  (30/30)

Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:37

Après que son cousin disparaisse . Je décida de visiter les différents lieux du Clan Uchiha .
Puis quand ma visite finis, j'attendais désespérément mon cousin Sasuke devant la porte où
j'avais vu mon cousin car il ne m'avais pas dit encore où se trouvait exactement ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visions nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Visions nocturnes   Visions nocturnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: les habitations. :: Quartier Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser