~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Maison de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura Gaucheorangeox9840/840Maison de Sakura Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura Barregauchenoiremk7280/280Maison de Sakura Barrevidenoiryu5  (280/280)

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:57

Sakura qui était rentrée de sa promenade,passa dans les rues de Konoha avant de arriver prêt de chez elle,elle était contente qu'elle allait enseigner à l'académie,et de voir les nouveaux ninjas qui rentrés



''Je me demande dans qu'elle cours ils vont me mettre''


Après un lon moment,elle arriva enfin chez elle,regarde derrière elle.. Puis regardes les villageois passer,regardes les statues,puis observes les environs,sa fesait longtemps qu'elle n'avait rien,un peu d'enseignement lui ferait le plus grand bien


''Peu t'être que j'aurais quelqu'un pour m'aider''
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura Gaucheorangeox92400/2400Maison de Sakura Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura Barregauchenoiremk7800/800Maison de Sakura Barrevidenoiryu5  (800/800)

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:44

Orochimaru passa dans un coin pommé de konoha, avec quelques passant qui circulaient devant lui. Il ne savait vraiment quoi faire lorsqu'il aperçut Sakura près de sa maison, il décida alors d'aller voir ce qui se passait. Il se souvint en se dirigeant vers Sakura qu'il ne l'avait pas vraiment fixé sur les cours de l'académie. Il alla s'asseoir à côté d'elle et regarda à son tour quelques passants circuler, avant d'ajouter, d'une voix simple ;

" Sakura, Il me semble ne pas t'avoir réellement renseigner sur ce que je t'autorise à faire à l'académie, n'est-ce pas ? Et bien enfait Tu seras en quelques sortes professeur, tu nous aidera Sasuke et moi à faire des cours pour les élèves. Tu peux faire des cours dès maintenant, mais n'oublies pas de faire du mieu que tu peux pour être le plus précis possible. Sers toi des techniques que tu peux apprendre au niveau E, et des anciens cours que j'ai fait avec Sasuke comme exemple. Le but est enfait que les élèves appprennent toutes les techniques de niveau E en sortant de l'académie. Tu auras aussi le droit de mettre des appréciations sur les élèves au conseil de classe. En fait, je compte sur toi pour bien former nos futurs Ninjas.

Orochimaru souria quelques instants, puis regarda vers le ciel. Il y aperçut des arcs-en-ciel autour du soleil. C'était la marque du serpent, ce qui était bon presage. Oui, aucuns doutes, il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura Gaucheorangeox9840/840Maison de Sakura Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura Barregauchenoiremk7280/280Maison de Sakura Barrevidenoiryu5  (280/280)

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:11

''Tiens,orochimaru''


Sakura qui était assis,regarde Orochimaru arrivait par ici... Regarde l'arc en ciel,puis le trouve très jolie,puis regardes les villageois qui le regardait aussi



''Très bien....J'espère que les futurs ninja seront prêt pour apprendre les techniques ''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison de Sakura Gaucheorangeox9840/840Maison de Sakura Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Maison de Sakura Barregauchenoiremk7280/280Maison de Sakura Barrevidenoiryu5  (280/280)

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:36

Après un long absence pour un entrainement,Sakura arriva enfin a Konoha, regardes les gardes puis la laisse entrée sans problème,puis arrive dans le centre de la ville puis regardes les villageois qui fut surprise qu'elle soit de retour ici


''Sa fait lontemps que je ne suis pas revenue ici''


Puis arrive devant chez elle,ouvres sa porte puis voit que y a un peu de poussière un peu partout, puis ouvres les fenêtres,et fait le mènage dans son petit appartement, puis après quelques heures passérent,Sakura s'allonga sur son lit et s'endormie


*Je suis fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte Sakura
» Maison de Sakumo
» Maison de Tsunade
» Maison de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: les habitations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser