~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Prommenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Aspirant de Konoha
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Prommenade Gaucheorangeox9104/104Prommenade Barrevideorangebr5  (104/104)
Chakra Chakra:
Prommenade Barregauchenoiremk734/34Prommenade Barrevidenoiryu5  (34/34)

Prommenade Empty
MessageSujet: Prommenade   Prommenade Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:51

Itachi sentait l’envie de se balader un peu. Il ne savait pas quoi faire le village depuis son retour avait l’air un peu mort. Il se disait qu’en fouinant un peu il pouvait reconstituer petit bout par petit bout son passé.

*Bon, sa c’est la forêt interdite. J’espere que je vais pas m’y perdre j’ai pas trop envie de chercher partout la sortit*

Il y entra .Se trouvait devant lui des dizaines d’arbres. En les voyant, il eu une idée, pourquoi ne pas continuer à s’entraîner au kinobori.

Il concentra une petite dose de chakra dans ses pieds et commença a grimper a l’arbre ;Une fois a son sommet, il sautilla de branche en branche jusqu’as trouver un petit endroit de la foret sans arbre. Il descendit donc et alla s’allonger dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: la forêt :: Le coin tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser