~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 se promene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
se promene Gaucheorangeox9840/840se promene Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
se promene Barregauchenoiremk7280/280se promene Barrevidenoiryu5  (280/280)

se promene Empty
MessageSujet: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

Sakura qui était sortie de chez elle pour allez se promener un peu,passe devant l'académie,se rapelle de son entrée a l'académie et de son senseï et de son équipes,puis vance dans les rues et regardes les habitants de Konoha


'Je me demande dans qu'elle équipe il mon mis"


Puis sakura repris son chemin,arrive devant les statues puis les regardes pendant un moment,puis regarde les portes de Konoha,sa fesait un moment qu'elle n'avait pas eu de mission
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
se promene Gaucheorangeox92400/2400se promene Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
se promene Barregauchenoiremk7800/800se promene Barrevidenoiryu5  (800/800)

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:27

Orochimaru décida, après avoir plongé le nez dans ses paperasses pendant plusieurs semaines, de s'aérer un petit peu, pour voir comment les gens se conduisaient depuis quelques temps. Il traversa la ville, s'asseya sur un ou deux bancs, observant tous les jeunes ninjas, et les enfin qui se battaient à coup de bâtons, tous ses enfants qui jouaient aux Ninjas.. Il continua alors à marcher en direction de l'académie, ou il fut une agréble rencontre. Haruno Sakura en personne. Elle était devant l'académie et semblait se poser des questions... Orochimaru s'approcha et ouvra le dialogue :

-Et bien Sakura, ça fait longtemps.. Tu aimes toujours autant regarder les jeunes élèves de l'académie, hein ?

Après un silence, Orochimaru n'hésita pas à ajouter à Sakura.

- Tu sais Sakura-Chan, Je pense que tu pourrais aller enseigner à l'académie. Qu'en penses tu ? Aimerais tu faire des cours à des jeunes élèves ? Je pense que tu en as les capacités. A toi de décider maintenant.. Un simple oui, ou un simple non me suffirait.

Orochimaru attendit la réponse de la jeune chuunin en s'adossant à un lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
se promene Gaucheorangeox9840/840se promene Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
se promene Barregauchenoiremk7280/280se promene Barrevidenoiryu5  (280/280)

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:49

''Ouis,j'aime bien regardait les nouveaux ninjas qui viennent de rentrer dans l'académie,sa me rapelle de bon souvenir''


Après un long moment de silence,Sakura regardait toujours les jeunes ninjas joué et sortir de l'académie,puis se retourne et voit Orochimaru arriver,il lui avait proposer de faire des cours dans l'académie,elle réflechissa pendant un moment


''Enseigner aux élèves de ninjas.. pourquoi pas !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
se promene Gaucheorangeox988/88se promene Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
se promene Barregauchenoiremk724/24se promene Barrevidenoiryu5  (24/24)

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

Kiba se promenait dans les rues et jouait avec son chien. Ils étaient vraiment très heureux tous les deux. Kiba avait acheté une balle rebondissante qu'il envoyait chercher à Akamaru. Ils couraient tous les deux rapidement, mais pas le plus vite possible. Kiba prit la balle qu'Akamaru lui eut ramené et la relança. Il la vit partir dans un sens.

Ils allèrent dans cette direction et Kiba dit d'arrêter de courir à Akamaru car il sentait beaucoup de personnes faible et jeunes comme il l'était avant son entrée à l'académie.

Ils s'approchèrent doucement et regardèrent par dessus un mur et vit pleins de jeunes enfants, une jeune demoiselle très mignonne et Orochimaru-sama qu'il avait déjà rencontré. Il se montra doucement l'air de rien, de façon à repérer sa balle, et finit par la trouver.

C'etait la jeune demoiselle qui l'avait dans sa main. Il s'approcha avec Akamaru de cette personne et de Hockage-sama en attrapant Akamaru et en le cachant entièrement sous sa capuche.

- Ne te montre pas Akamaru, peut-être qu'elle n'aime pas les animaux.

Il lui avait dit cela en chuchotant et s'approcha d'eux.

- Excusez-moi, est-ce que... est-ce que je peux récupérer ma balle s'il vous plaît ? Je n'ai pas fait exprès de vous l'avoir envoyé dessus, je jouait tranquillement et elle a rebondi trop fort et vous l'avez reçu.

Il avait dit cela en essayant de trouver une excuse raisonnable, même si il parraissait trop stupide. D'après ses souvenirs, il ne la connaissait pas. Peut-être que elle le connaissait, mais pas l'inverse.

Pour cette première rencontre, il aurait voulu partir rapidement se sentant vraiment stupide face à cette situation. Cela ne se fait pas de demander sa balle et ça ne fait pas non plus de dire qu'on joue à la balle. Surtout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Le pays du feu :: Le village de Konoha :: les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser