~Shinobi-Masters~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Shinobi-Masters~

Forum Rpg basé sur Naruto Shippuden :
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation Uchiha Ryu

Aller en bas 
+4
Gaara no subaku
Neji Hyuuga
Tenten
ryu
8 participants
AuteurMessage
ryu

ryu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:10

Nom:Uchiha

Prénom:Ryu

Âge:15 ans

Histoire (8 lignes minimum):Ryu fait partie du clan uchiha.Les membres de sa famille fut tué par un de ses membre qui perdu la tête et tua tous les membre du clan.Ce membre s'appelé Itachi Uchiha.Ryu qui venait de rentré chez lui vit devant ces yeux les massacre de ses parent,suivant son courage il fonça sur Itachi mais fut propulsé par un coup de poing.Itachi le transperça a coup de sabre.Ryu se reveilla quelque jour plus tard a l'hopital,on lui expliqua que son clan avait étè exterminé et qu'il avait survécut grâce a un miracle.Ce jour il se rappella qu'il avait surpris une conversation entre Sasuke et Itachi avant de s'évanouir.Il se rappella qu'Itachi a dit a son petit frère que si il voulait devenir fort il fallait tué son meilleur amie pour pouvoir activé le mangekyou sharingan.Il décida de s'entrainé pour accomplir son rêve,c'est a dire devenir Hokage(le ninja le plus fort du monde) mais pour cela il fallait faire de grand effort.Pendant des années il s'entraina très durement pour pouvoir accomplir son rêve.A l'âge de 13 ans il faisait partie des anbus mais ce n'était pas suffisant pour lui,car Itachi lui était devenu chef des anbus a l'âge de 13 ans ce qui ne rejouissait pas Ryu. Un jour quand il partit en mission avec son équipe,il découvrit que son meilleur amie était en faite un éspion et traite.Un combat démarra et avec beaucoup de chance et de talent il finit par le vaincre.Plus tard il découvrit que quand il avait tué son meilleur ami il avait activé sans le vouloir son mangekyou sharingan.Il ne cessa de s'entrainé et en même tant de se faire de nouveaux ami,ce qu'il trouvait très compliqué.Mais depuis le massacre de son clan il décida de porté des vêtements noire.
Ryu porte toujour des vêtement noire,un masque qui recouvre son visage et ses cheveux(quand il enlevent son masque on peut remarquer qu'il a de long cheveux brun et des yeux bleu foncé),deux gant sur chaque main.Ryu est aussi un garçon qui préfèrent réfléchir avant d'agir,si la vie de ses amie est mis en danger par une mission(ou autre)il péfèrent l'arréter plutôt que de continuer,ce qui lui attire souvent les ennuis.Mais il a un mauvais pastent qui si on le chope lui attire des ennuis,ce pastent est regardé les filles dans les bain publics ou bien ailleurs.Quand il voit une jolie fille il ne se contrôle et il est obligé de lui courir après.

Village choisi:Konoha

Nindo:Devenir Hokage

hj:J'aimerais savoir si je pourrais commencé en tant que anbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Aspirant de Konoha
Tenten


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Village : Konoha
Nindo : toujours faire preuve de courage.... mieux vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés.
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:29

bienvenue ^^ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2manga95.skyblog.com/
Neji Hyuuga




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation Uchiha Ryu Gaucheorangeox9100/100Présentation Uchiha Ryu Barrevideorangebr5  (100/100)
Chakra Chakra:
Présentation Uchiha Ryu Barregauchenoiremk736/36Présentation Uchiha Ryu Barrevidenoiryu5  (36/36)

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

Si on suit l'histoire moi je trouve que sa commence a faire beaucoup de Uchiha ^^ mais bon c'est pas a moi de gerer sa ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no subaku
Aspirant de Konoha
Gaara no subaku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Village : konoha
Grade : étudiant a l'académie
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation Uchiha Ryu Gaucheorangeox996/96Présentation Uchiha Ryu Barrevideorangebr5  (96/96)
Chakra Chakra:
Présentation Uchiha Ryu Barregauchenoiremk730/30Présentation Uchiha Ryu Barrevidenoiryu5  (30/30)

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:19

bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonokuni.bbflash.net
Sasuke Uchiha
Bras droit de Orochimaru
Bras droit de Orochimaru
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Village : Konoha
Nindo : Rendre son prestige au clan Uchiha
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation Uchiha Ryu Gaucheorangeox91200/1320Présentation Uchiha Ryu Barrevideorangebr5  (1200/1320)
Chakra Chakra:
Présentation Uchiha Ryu Barregauchenoiremk7400/440Présentation Uchiha Ryu Barrevidenoiryu5  (400/440)

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:09

Un grand merci a Windows de merder aussi souvent et un gros bisous a Bill Gates Rolling Eyes

Pas mal de fautes dans ton truc, le Mangekyou c'est mort (j'sais pas c'que vous avez avec ca Suspect), sinon ca peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com/
ryu

ryu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

Merci pour l'acceuil !
Euh Sasuke qu'es-ce-que tu veux dire par le mangekyou sharingan c'est mort ? Tu veux dire qu'il faut que j'enleve ça dans ma présentation et après ce seras bon ?
Ah et pendant que j'y suis je pourrais commencé anbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation Uchiha Ryu Gaucheorangeox92400/2400Présentation Uchiha Ryu Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation Uchiha Ryu Barregauchenoiremk7800/800Présentation Uchiha Ryu Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:45

Mangekyu tu apprendras dans quelques mois si t'es un bon élève, et Anbu je préfère pas t'y mettre avant que tu le devienne par toi même.. C'est pas ça, le but d'un Rpg ? Wink Bienvenu au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
ryu

ryu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:21

Oui tu as parfaitement raison,c'est ca le but d'un rpg !Pendant que j'y suis je commence Aspirant a konoha n'est-ce pas ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
L'hokage
L'hokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation Uchiha Ryu Gaucheorangeox92400/2400Présentation Uchiha Ryu Barrevideorangebr5  (2400/2400)
Chakra Chakra:
Présentation Uchiha Ryu Barregauchenoiremk7800/800Présentation Uchiha Ryu Barrevidenoiryu5  (800/800)

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

Oui il faudrait d'abord que tu postes ton arrivée aux portes Wink fais une belle histoire si tu en as le temps :!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.heavenforum.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation Uchiha Ryu Gaucheorangeox9840/840Présentation Uchiha Ryu Barrevideorangebr5  (840/840)
Chakra Chakra:
Présentation Uchiha Ryu Barregauchenoiremk7280/280Présentation Uchiha Ryu Barrevidenoiryu5  (280/280)

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:02

bienvneue
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

Merci Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba et Akamaru Inuzuka

Kiba et Akamaru Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation Uchiha Ryu Gaucheorangeox988/88Présentation Uchiha Ryu Barrevideorangebr5  (88/88)
Chakra Chakra:
Présentation Uchiha Ryu Barregauchenoiremk724/24Présentation Uchiha Ryu Barrevidenoiryu5  (24/24)

Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Uchiha Ryu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Ryu   Présentation Uchiha Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Uchiha Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Obito
» Uchiha Ilchimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shinobi-Masters~ :: Présentation :: la fiche ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser